Le 03 avril 2025 Ă 05:14:25 :
Autant les jeux à 90, c'est du foutaient de gueule, autant je ne comprendrais jamais le "techniquement dépassé"...Au delà d'être un argument très kikoo pour moi, l'intérêt de Nintendo ne réside plus dans les graphismes et la technique depuis longtemps, et les personnes qui achètent sont supposées en être bien conscientes.
Quand tu as une console à 500 putain d'€ oui c'est un argument recevable zigoto

C'est pas pour rien si le cours en bourse de Nintendo a salement chuté après le nintendo direct _.gif)
Foutage de gueule complet, y'aura encore des pigeons pour acheter mais ça va bider quand même et ce sera mérité
Le 03 avril 2025 Ă 01:58:46 :
N'oubliez pas que cette console est un 'jouet' avec un publique cible 8-14 ansdonc ce n'est pas si mal.
Apres, 500€ ça fait chère le jouet, je l'avoue..
Mais en 2k25 un telephone c'est 1000€ alors...
Les parents n'acheteront pas de S2 Ă leurs enfants.
Elle ressemble à la 1 et à 500€ elle est trop chère.
Les seuls pigeons qui vont l'acheter sont les streamers et les suceurs de Nintendo qui achèteraient une merde s'il y avait écrit Nintendo dessus

Le 03 avril 2025 Ă 08:56:47 :
Je l'ai précommandé avec Mario Kart mais oui ça pique énormément.. j’espère qu'elle va rapidement se faire h*ck vu sa politique tarifaire![]()
Parcontre sachez que les manettes Switch 1 sont compatibles, ils auraient pu pousser le bouchon encore plus loin
Seulement avec les jeux switch 1
Le 03 avril 2025 Ă 08:56:47 :
Je l'ai précommandé avec Mario Kart mais oui ça pique énormément.. j’espère qu'elle va rapidement se faire h*ck vu sa politique tarifaire![]()
Parcontre sachez que les manettes Switch 1 sont compatibles, ils auraient pu pousser le bouchon encore plus loin
Seul moyen que je l'achète perso 
Le 03 avril 2025 à 09:43:29 BTMLGP a écrit :
Nintendo DOIT se casser la gueule
t'y crois ?
Je sais Ă quel point les gens sont des pigeons mais je doute que la pilule passe cette fois-ci
Rien que le prix de cette arnaque devrait suffire Ă freiner les gens
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic