Autant les jeux à 90, c'est du foutaient de gueule, autant je ne comprendrais jamais le "techniquement dépassé"...
Au delà d'être un argument très kikoo pour moi, l'intérêt de Nintendo ne réside plus dans les graphismes et la technique depuis longtemps, et les personnes qui achètent sont supposées en être bien conscientes.

Le 03 avril 2025 Ã 01:54:55 :
Le 03 avril 2025 Ã 01:52:47 :
J'étais super chaud c'est pas une douche froide , c'est une clim. Faut que ça bide comme la 3ds au début.Zonnage de la version jap en plus ....
Je sais que les purs fans de Nintendo sont des pigeons mais avec de tels tarifs je vois pas comment elle peut cartonner
Ça sent l'échec assuré, ils se tirent une balle dans le pied
Tkt les Nintendo pigeons vont acheter.
Le 03 avril 2025 Ã 01:49:27 :
Vous êtes où ? J'attendais pas grand chose de la part de Nintendo mais faut avouer qu'ils ont fait fort niveau foutage de gueule500€ pour une console techniquement dépassée avec des jeux à 90€ ( hallucinant quand on y pense ) quand tu peux avoir une "console portable" type ROG Ally pour moins chère
J'espère qu'elle va salement bider
Dis toi j'hésite à prendre une oled à la place du coup, comme je voulais surtout la deux pour faire des jeux switch en plus beau 
Sans forcément leurs Remaster de merde mais juste une meilleure résolution.
Le 03 avril 2025 Ã 05:14:25 :
Autant les jeux à 90, c'est du foutaient de gueule, autant je ne comprendrais jamais le "techniquement dépassé"...Au delà d'être un argument très kikoo pour moi, l'intérêt de Nintendo ne réside plus dans les graphismes et la technique depuis longtemps, et les personnes qui achètent sont supposées en être bien conscientes.
La fibre nostalgique, je veux bien, je l'ai aussi, mais hormis les douilles, faudra m'expliquer ou est la révolution ?
Ou tu veux dire qu'il faut surtout pas rater la suite, sans suite, d'une suite sur un hardware déjà limite et hors de prix ?
Je continuerai l'aventure sur master race me concernant
Donc, bien au contraire, finito la kikooterie
Le 03 avril 2025 Ã 01:49:27 :
Vous êtes où ? J'attendais pas grand chose de la part de Nintendo mais faut avouer qu'ils ont fait fort niveau foutage de gueule500€ pour une console techniquement dépassée avec des jeux à 90€ ( hallucinant quand on y pense ) quand tu peux avoir une "console portable" type ROG Ally pour moins chère
J'espère qu'elle va salement bider
La ROG ally c'est de la merde sur le long terme comparé à la Switch 2
On refait le match dans 3~4;ans champion
Le 03 avril 2025 Ã 01:59:18 :
On rappelle :
Jeux plus chers que le futur gta 6
500 balles la console
Catalogue de jeux : des remasters,de la console virtuelle quand les emu existent et du Mario,du poke,du zelda en boucle
Il va coûter 99€ ton GTA VI, et uniquement si tu as beaucoup de chance
Et sera full micro transaction aussi
J'y pense mais ils n'ont pas montré de Split screen sur Mario kart 
Ça se trouve c'est pas dans le jeu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic