Le 03 avril 2025 à 01:57:53 :
D'un côté c'est sympa ces console pour jouer dehors etc mais le prix wow. Perso j'ai juste une ps5 ça me suffit puis de toute façon j'ai perdu l'envi de geekL'époque de la PSP c'était énorme. Et prix raisonnable pour l'époque en plus
Je vais justement me racheter une psp par nostalgie
Une epoque formidable la PSP
Le 03 avril 2025 à 02:07:10 :
Le 03 avril 2025 à 01:57:53 :
D'un côté c'est sympa ces console pour jouer dehors etc mais le prix wow. Perso j'ai juste une ps5 ça me suffit puis de toute façon j'ai perdu l'envi de geekL'époque de la PSP c'était énorme. Et prix raisonnable pour l'époque en plus
Je vais justement me racheter une psp par nostalgie
Une epoque formidable la PSP
Trop, j'ai toujours une de mes PSP mais elle est h-s je crois 
On est tous d'accord sur le fait que ça sent le flop
Et j'espère sincèrement qu'elle va bider, ils seraient temps qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons
Le 03 avril 2025 à 02:15:20 :
On est tous d'accord sur le fait que ça sent le flopEt j'espère sincèrement qu'elle va bider, ils seraient temps qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons
ils ont juste à baisser les prix et ils peuvent continuer à faire des jeux vu et revu le splatoon 4 ce sera encore la meme da
Le 03 avril 2025 à 02:25:42 :
On est tous d'accord sur le fait que ça sent le flopEt j'espère sincèrement qu'elle va bider, ils seraient temps qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons
ils ont juste à baisser les prix et ils peuvent continuer à faire des jeux vu et revu le splatoon 4 ce sera encore la meme da
Ils auront pas le choix que de baisser les prix
Mais la console reste déjà trop chère
Et tout le reste autour c'est du foutage de gueule
Le 03 avril 2025 à 02:28:12 :
la switch c'etait pas mieux au lancement si on oublie le prix
Le 03 avril 2025 à 02:29:09 :
Le 03 avril 2025 à 02:28:12 :
la switch c'etait pas mieux au lancement si on oublie le prix
Y'avait quand même botw odyssey et xeno 2
Les nintendogs vont encore acheter ça avec plaisir, et même acheter ça deux fois le prix lors des premiers jours avec les scalpeurs
Il suffira de leur lancer un Mario ou un Zelda, deux trois remake, un Mario party et zou
A ce stade c'est du foutage de gueule
Sérieux même moins chère cette console c'est un putain de tire-lait
Le boost fps pour les jeux v1 payant à l'unité, c'est du jamais vu bordel
Même d'occaz ou tipiakable, je refuse de faire trôner cette merde chez moi
Le 03 avril 2025 à 02:35:16 :
Ça frise l'abus de faiblesse ce que fait Nintendo en fait
Pourquoi ça frise ?
Avant les jeux c'était 60€ max _.gif)
Je croyais que le numérique devait faire baisser les prix _.gif)
90€ en version physique pour un jeu GameCube
Le 03 avril 2025 à 01:51:59 :
Ils sont indéfendables pour le coupEt niveau puissance y a une différence ? Le sujet n'a même pas été abordé durant le NINTENDO DIRECT
De facto elle est nécessairement au moins 30% plus puissante puisque la résolution passe de 720p a 1080p et que c'est rétrocompatible, je vois mal la switch 2 faire moins bien que la switch 1 sur les même jeux.
Après la Switch 1 était tellement faible que même 30% en plus ca cassera pas trois pattes à un canard, faut voir mais c'est pas encourageant le manque d'infos la dessus.
Le 03 avril 2025 à 02:43:44 :
Avant les jeux c'était 60€ max
Je croyais que le numérique devait faire baisser les prix90€ en version physique pour un jeu GameCube
même Sony et Microsoft ont mit la limite à 80€ _.gif)
Mais non, des jeux avec des graphismes de PS2 seront en physique à 90€ _.gif)
On espère le downfall de la console dès sa sortie _.gif)
Le 03 avril 2025 à 02:34:18 :
J'ai confiance dans les pigeons, tout le monde était en train de dire que le dernier assassin's Creed allait bider
Au final il cartonne
Ça sera pareil pour la switch 2
Le dernier AC était pas si mal aussi. J'y ai pas joué mais c'est un solide 6-7/10, les gens bashaient un jeu même pas sorti, faut pas les prendre au sérieux.
Le 03 avril 2025 à 02:43:44 :
Avant les jeux c'était 60€ max
Je croyais que le numérique devait faire baisser les prix90€ en version physique pour un jeu GameCube
On va te dire que c'est parce que mes jeux sont plus beaux et travaillés maintenant _.gif)
Foutaise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic