Update :
J'ai récupéré la bête, elle a l'air d'aller beaucoup mieux. La véto m'a dit qu'elle répondait bien au traitement et à la prise de vitamine qui lui a permis de retrouver un état de santé stable. Elle est quasi sûre qu'il s'agissait d'une intoxication compte tenu des progrès.
En rentrant elle a un petit peu mangé, bu, fait ses besoins et a repris ses quartiers et ses petites habitudes.
Maintenant le problème ça va être de lui administrer une moitié de comprimé de vitamine K1 chaque jour pendant 1 mois. Et le bordel est énorme, plus gros que les cachets (minuscules) qu'elle avait déjà du mal à avaler avant. La véto m'a conseillé de bien broyer le comprimé et de le mettre dans du thon/jus de thon, du coup je vais tenter mais j'y crois pas trop...
Je dois retourner à la clinique avec le chat demain pour lui faire retirer son cathéter + vendredi pour faire un point.
La facture fait mal au cul. Heureusement que j'avais placé de l'argent de côté en prévision de ce genre de situations.
Content de voir qu'elle va mieux khey 
Mais oui pour les cachetons tu vas en chier, la mienne a compris l'embrouille au bout de 3 jours impossible de lui faire prendre le reste de son traitement, bon courage 

Le 07 avril 2025 à 20:54:49 :
Update :J'ai récupéré la bête, elle a l'air d'aller beaucoup mieux. La véto m'a dit qu'elle répondait bien au traitement et à la prise de vitamine qui lui a permis de retrouver un état de santé stable. Elle est quasi sûre qu'il s'agissait d'une intoxication compte tenu des progrès.
En rentrant elle a un petit peu mangé, bu, fait ses besoins et a repris ses quartiers et ses petites habitudes.
Maintenant le problème ça va être de lui administrer une moitié de comprimé de vitamine K1 chaque jour pendant 1 mois. Et le bordel est énorme, plus gros que les cachets (minuscules) qu'elle avait déjà du mal à avaler avant. La véto m'a conseillé de bien broyer le comprimé et de le mettre dans du thon/jus de thon, du coup je vais tenter mais j'y crois pas trop...
Je dois retourner à la clinique avec le chat demain pour lui faire retirer son cathéter + vendredi pour faire un point.
La facture fait mal au cul. Heureusement que j'avais placé de l'argent de côté en prévision de ce genre de situations.
Ils ont pas de la vitamine K sous forme liquide pour un chat comme le Konakion chez l'humain ? 
La facture pour une hospitalisation, j'imagine.
Déjà rien que pour l'opération orthopédique ambulatoire de la mienne... 
Le 07 avril 2025 à 21:10:20 :
Le 07 avril 2025 à 19:56:01 ChatGrisTriso a écrit :
super pour ton catou l'op![]()
on veut une photo d'elle maintenant![]()
Ooooh potichat.
Elle ressemble un peu à la mienne.
Le 07 avril 2025 à 21:16:43 :
Content de voir qu'elle va mieux kheyMais oui pour les cachetons tu vas en chier, la mienne a compris l'embrouille au bout de 3 jours impossible de lui faire prendre le reste de son traitement, bon courage
Sérieux c'est à désespérer des fois.
A la fin j'ai réussi à lui faire bouffer ses cachets en les éclatant en petit morceaux, en achetant de la pâtée qu'elle aime en gros morceaux et en glissant un à un les petits morceaux de cacheton dans chaque morceau de pâtée, un plaisir avant d'aller bosser de faire ça pour 1 comprimé et demi (matin et soir) pendant 10 jours. 
JvArchive compagnon