Le 01 avril 2025 à 17:14:55 :
Puis bon, toutes les thèses de "Bardella est trop jeune", je vous rappelle qu'on est dans un monde politique où la gueule fait quasi tout.Ca a marché 2x avec Macron "hihi il est bo en plus", ça marchera(it) avec Bardella "hihi il est grand et BG".
Oui, c'est complètement con, mais ça fait des décennies qu'on a quitté le monde où les politiques étaient jugés sur autre chose que le physique ou, en tout cas, le physique et la "belle gueule" te permettent de farm plus de voix que si t'es dégueulasse
![]()
Bah qu'on se plaigne pas que ça va mal alors.
Le 01 avril 2025 à 17:13:59 :
Le mouvement woke est désormais en train de commencer a essuyer de sérieux échec dans le monde.Il y a une érosion. Et ils se diviseront tôt ou tard car l'âge leur fera comprendre qu'ils vont tout perdre.
C'est pour ça qu'il est urgent que le RN arrive au pouvoir si la gauche veut survivre dans le temps. Car je pense désormais qu'une branche plus extrême que le RN peut désormais se créer .
On n'a pas besoin d'extrémistes de merde de gauche comme de droite.
Le 01 avril 2025 à 16:16:08 :
Eugenepripri = cuck / 0 diplôme / 0 travail / 0 argent / 0 patrimoine / 0 vie, vit de la CAF et APL, a besoin de maman l'État pour s'en sortir dans la vieJaloux de ceux qui réussissent, veut niveler la France vers le bas (vers son niveau), vote à gôche en conséquence
Gens de gauche = perdants dans la vie
j'avais pas vu ta réponse j'étais parti j'espère que t'es toujours là
juste pour dire que je suis plus riche que toi, sans héritage
Le 01 avril 2025 à 17:13:20 :
Le 01 avril 2025 à 17:11:01 :
Le 01 avril 2025 à 17:05:43 :
La réalité te donne tort.Déjà il a pris deux scrutins européens alors qu'il était encore plus jeune qu'il ne le sera en 2027
Ensuite les sondages ne corroborent absolument pas ta thèse éclatax
Bref, que ça soit le théorique, ou le pratique, Bardechad a déjà démontré ce qu'il pouvait peser dans une élection proportionnelle à un tour, et c'était 32% en 2024. Pas de raison que ça soit moins bien en 2027
![]()
Le RN que ça plaise ou non mais en cas de défaite, on va l'imaginer aura du poids quoi qu'il arrive.
Le centre et la gauche n'y arrive déjà pas en ce moment avec Bayrou.
Continue a voter pour le chaos du pays mais on se rapprochera tôt ou tard d'un situation en cas de faire similaire à celle qui a mis des'mecs comme Netanyahou au pouvoir.
On sais aujourd'hui ce que ça donne.
En quoi c'est mauvais exactement ?
J'ai pas l'impression que les Israéliens vivent mal sous Netanyahou perso
Les gens autour oui, mais pas les Israéliens
Perso tu met un type pareil au pouvoir ça me va, je suis français donc je m'en fou si on exploite les pays et peuple autour
Choff reconnaît choff
Et surtout, tout le monde semble l'oublier, mais le Bardella il est aussi en sursis niveau carabistouille.

Le 01 avril 2025 à 17:15:17 :
Le mouvement woke est désormais en train de commencer a essuyer de sérieux échec dans le monde.Il y a une érosion. Et ils se diviseront tôt ou tard car l'âge leur fera comprendre qu'ils vont tout perdre.
C'est pour ça qu'il est urgent que le RN arrive au pouvoir si la gauche veut survivre dans le temps. Car je pense désormais qu'une branche plus extrême que le RN peut désormais se créer .
En même temps le RN a rien d'extrême
La gauche du Danemark est plus extrême que l'extrême droite ici
Casquette nazie, propos racistes et antisémites, prise d'otage : ces candidats RN aux législatives qui font polémique
https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-casquette-nazie-propos-racistes-ces-candidatures-du-rassemblement-national-qui-font-polemique-8443504
Car là le gros problème c'est qu'on a véritablement de la merde a gauche.
12 après hollande. Je reviens en arrière je change mon vote de l'époque, tu me dira je vote blanc . Je voulais plus de Sarko.
Mais là quel échec...
Le 01 avril 2025 à 17:16:33 :
Le 01 avril 2025 à 17:14:55 :
Puis bon, toutes les thèses de "Bardella est trop jeune", je vous rappelle qu'on est dans un monde politique où la gueule fait quasi tout.Ca a marché 2x avec Macron "hihi il est bo en plus", ça marchera(it) avec Bardella "hihi il est grand et BG".
Oui, c'est complètement con, mais ça fait des décennies qu'on a quitté le monde où les politiques étaient jugés sur autre chose que le physique ou, en tout cas, le physique et la "belle gueule" te permettent de farm plus de voix que si t'es dégueulasse
![]()
Bah qu'on se plaigne pas que ça va mal alors.
Tout est bon pour arriver au pouvoir. Si toi tu ne veux pas du pouvoir, tes adversaires n'hésitent eux pas à envoyer Macron/Attal etc, avec les journaux qui spamment des "hihi ils ont bo et jeunes en plus".
Comprends bien que c'est une guerre idéologique à mort. Tu ne t'assieds pas à une table de poker où tout le monde triche, et t'es le seul cuck à jouer "propre". Personne ne va te féliciter, à la place tu vas te faire rincer comme personne
Le 01 avril 2025 à 17:17:45 :
Casquette nazie, propos racistes et antisémites, prise d'otage : ces candidats RN aux législatives qui font polémique
https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-casquette-nazie-propos-racistes-ces-candidatures-du-rassemblement-national-qui-font-polemique-8443504
Si tu veux on peut aussi parler des gaucho et macronistes sous coke... C'est clairement pas mieux...
Mais c'est hilarant de voir le RN se faire soutenir par Israël , trump et Poutine.
Le 01 avril 2025 à 17:19:14 :
Le 01 avril 2025 à 17:17:45 :
https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-casquette-nazie-propos-racistes-ces-candidatures-du-rassemblement-national-qui-font-polemique-8443504Si tu veux on peut aussi parler des gaucho et macronistes sous coke... C'est clairement pas mieux...
Ah oui c'est aussi grave de consommer de la drogue qu'être nazi
Le 01 avril 2025 à 17:19:33 :
Le 01 avril 2025 à 17:17:30 :
Et surtout, tout le monde semble l'oublier, mais le Bardella il est aussi en sursis niveau carabistouille.
Ça, et ils semblent aussi oublier qu'ils vont perdre énormément d'elecorat qui voit l'hypocrisie du RN telle quelle est aujourd'hui.
![]()
Les électeurs RN ne voteront jamais LFI arrêtez de rêver les QLF.
Le 01 avril 2025 à 17:19:21 :
Le 01 avril 2025 à 17:18:19 :
Car là le gros problème c'est qu'on a véritablement de la merde a gauche.12 après hollande. Je reviens en arrière je change mon vote de l'époque, tu me dira je vote blanc . Je voulais plus de Sarko.
Mais là quel échec...
Goat ? Il a complètement changé de cap en 5 ans.
Il est rester au sénat et fait désormais du clientéliste LGBT et islam sans pour autant savoir comment concilier les deux...
Sérieusement des homos face a des musulmans dans les cortège LFI il y a déjà eu des bastons... Mais forcément ils vont pas s'en vanter.
Le 01 avril 2025 à 17:17:08 :
Le 01 avril 2025 à 16:16:08 :
Eugenepripri = cuck / 0 diplôme / 0 travail / 0 argent / 0 patrimoine / 0 vie, vit de la CAF et APL, a besoin de maman l'État pour s'en sortir dans la vieJaloux de ceux qui réussissent, veut niveler la France vers le bas (vers son niveau), vote à gôche en conséquence
Gens de gauche = perdants dans la vie
j'avais pas vu ta réponse j'étais parti j'espère que t'es toujours là
juste pour dire que je suis plus riche que toi, sans héritage
37k à 33 ans + 60k "gagné online", tout ça en n'ayant "jamais travaillé" 🤣
Le goût de l'effort des gens de gôche 🤣
La valeur travail de la gôche 🤣
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic