Le 01 avril 2025 à 16:52:33 :
Joran bardella est Italien Algérien faut préciser
Qu'ils mettent l'accent sur son sang Algerien alors _.gif)
Le 01 avril 2025 à 16:52:00 :
Le 01 avril 2025 à 16:50:09 :
Le 01 avril 2025 à 16:47:13 :
Le 01 avril 2025 à 16:38:27 :
Le 01 avril 2025 à 16:37:31 :
> Le 01 avril 2025 à 16:36:18 :
>> Le 01 avril 2025 à 16:31:32 :
> >> Le 01 avril 2025 à 16:30:17 :
> > >Bardella va gagner 42 pour marine alors qu'elle avait foiré a mort son débat.
> > >
> > > La la grogne a clairement monté rien qu'avec les législatives.
> > >
> > > Tu rayes une bonne fois pour toute le nom de lepen.
> > >
> > >
> > > Tu pars avec Bardella qui est pas dans le profil du candidat revanchard, c'est un Macron Bis plus droite en gros.
> > >
> > > Le gens n'ont plus confiance en la macronie.
> > >
> > > Faut arrêter de déconner sauf un vrai séisme Bardella sera président en 2027.
> > >
> > > Et j'ai presque envie de dire que va pas y avoir trop de débat en fait.
> > >
> > > Les mouvements de gauche sont en crise. La dette a explosé.
> > >
> > > Les vieux sont bientôt sur leurs lit de mort.
> > >
> > > Non actuellement Bardella a un boulevard....
> >
> > la seul qui a un boulevard c'est marion.
> > je croit que vous etes not ready, si ils ont intelligent, marine se barre du rn et marion prend sa place
>
> C'est une FEMME
> Réveillez vous
>
> Depuis la création de la république y'a jamais eu une seule femme présidente
>
> C'est de culture de pas élire une femme au pouvoir en France comme aux Etats Unis
cela change rien, marine a fait des meilleurs résultat que sont pére a toute les elections.
maintenant que marine et grillé, la seul qui peut sauver le RN c'est marion et non bardellaElle est déjà passée ?
En s'en fou des résultats, l'important c'est si tu gagnes ou pasElle a jamais gagné et la situation est la même
Tant que le RN aura une femme au pouvoir c'est mort
C'est pas une question de femme va falloir sérieusement revoir votre vision machiste mais avoir de la compétence et de la fermeté.
Marine c'est une héritiere c'est une bourgeoise là où lepen père correspondait a de la brutalité.
Bardella ce sera pas un nazi comme les gaucho essaye de le faire croire. Il a vécu sa meilleure life comme macron.
Le problème c'est qu'il paraît pas plus dur que un Attal ou un Phillipe , les 3 manque de gueule .
Le constat il est simple.
On a besoin de fermeté. Ça fait 10-15 ans qu'on pratique la politique de la seconde chance et plus .
Ne vous attendez pas à ce que ça change en terme de gestion mais dans le mental des français...
Les autres vont vous dire c'est dégueu vous faites de la préférence nationale comme.... A peu de chose près pas mal d'autres pays dans le monde...
La suite c'est de suivre quoi ? Le Japon ? Avec 10000 milliards de dettes ? La fin des 39 h et vous repassez tous a 48 h ?
On en est plus très loin.
On vous a déjà tous baisé sur la retraite et vous gueulez moins qu'avant 2020...
Si c'est encore Attal ou Phillipe vous pouvez oublier les 35 h les gens ce sera terminé.
L'histoire parle. Pas de femme au pouvoir en France point, c'est pas moi qui choisi, si ça tenait qu'à moi j'aurais pas de problème a laisser Knafo mais c'est pas réaliste
Y'en a jamais eu, c'est pas une vision machiste c'est la réalitéLe reste c'est du vent
Vous disiez pareil aux USA sur Clinton et Kamala, elles se sont faites mangé
L'époque suffit pas à supprimer l'héritage culturel
Et l'héritage culturel c'est qu'un homme présideMais Merkel a parfaitement dirigé l'Allemagne pendant des années...
On est pas plus con qu'eux.
Les allemands sont meilleurs que nous, on doit arrêter notre deni. Ils font tout mieux que nous depuis 2002...
Joran bardella est Italien Algérien faut préciser
Il est algérien Bardella ?
Bah il peut pas être raciste alors.
Il va pas faire de.mal a ses racines.
Le 01 avril 2025 à 16:53:38 :
> Le 01 avril 2025 à 16:37:31 :
>> Le 01 avril 2025 à 16:36:18 :
> >> Le 01 avril 2025 à 16:31:32 :
> > >> Le 01 avril 2025 à 16:30:17 :
> > > >Bardella va gagner 42 pour marine alors qu'elle avait foiré a mort son débat.
> > > >
> > > > La la grogne a clairement monté rien qu'avec les législatives.
> > > >
> > > > Tu rayes une bonne fois pour toute le nom de lepen.
> > > >
> > > >
> > > > Tu pars avec Bardella qui est pas dans le profil du candidat revanchard, c'est un Macron Bis plus droite en gros.
> > > >
> > > > Le gens n'ont plus confiance en la macronie.
> > > >
> > > > Faut arrêter de déconner sauf un vrai séisme Bardella sera président en 2027.
> > > >
> > > > Et j'ai presque envie de dire que va pas y avoir trop de débat en fait.
> > > >
> > > > Les mouvements de gauche sont en crise. La dette a explosé.
> > > >
> > > > Les vieux sont bientôt sur leurs lit de mort.
> > > >
> > > > Non actuellement Bardella a un boulevard....
> > >
> > > la seul qui a un boulevard c'est marion.
> > > je croit que vous etes not ready, si ils ont intelligent, marine se barre du rn et marion prend sa place
> >
> > C'est une FEMME
> > Réveillez vous
> >
> > Depuis la création de la république y'a jamais eu une seule femme présidente
> >
> > C'est de culture de pas élire une femme au pouvoir en France comme aux Etats Unis
>
> cela change rien, marine a fait des meilleurs résultat que sont pére a toute les elections.
> maintenant que marine et grillé, la seul qui peut sauver le RN c'est marion et non bardella
Elle est déjà passée ?
En s'en fou des résultats, l'important c'est si tu gagnes ou pasElle a jamais gagné et la situation est la même
C'est pas une question de femme va falloir sérieusement revoir votre vision machiste mais avoir de la compétence et de la fermeté.
Marine c'est une héritiere c'est une bourgeoise là où lepen père correspondait a de la brutalité.
Bardella ce sera pas un nazi comme les gaucho essaye de le faire croire. Il a vécu sa meilleure life comme macron.
Le problème c'est qu'il paraît pas plus dur que un Attal ou un Phillipe , les 3 manque de gueule .
On a besoin de fermeté. Ça fait 10-15 ans qu'on pratique la politique de la seconde chance et plus .
Ne vous attendez pas à ce que ça change en terme de gestion mais dans le mental des français...
Les autres vont vous dire c'est dégueu vous faites de la préférence nationale comme.... A peu de chose près pas mal d'autres pays dans le monde...
La suite c'est de suivre quoi ? Le Japon ? Avec 10000 milliards de dettes ? La fin des 39 h et vous repassez tous a 48 h ?
On vous a déjà tous baisé sur la retraite et vous gueulez moins qu'avant 2020...
Si c'est encore Attal ou Phillipe vous pouvez oublier les 35 h les gens ce sera terminé.
L'histoire parle. Pas de femme au pouvoir en France point, c'est pas moi qui choisi, si ça tenait qu'à moi j'aurais pas de problème a laisser Knafo mais c'est pas réaliste
Y'en a jamais eu, c'est pas une vision machiste c'est la réalitéLe reste c'est du vent
Et l'héritage culturel c'est qu'un homme présideMais Merkel a parfaitement dirigé l'Allemagne pendant des années...
Les allemands sont meilleurs que nous, on doit arrêter notre deni. Ils font tout mieux que nous depuis 2002...
oui cette carte le prouve qu'il font tout mieux que nous
https://app.electricitymaps.com/map/72h/hourly
Le 01 avril 2025 à 16:53:38 :
> Le 01 avril 2025 à 16:37:31 :
>> Le 01 avril 2025 à 16:36:18 :
> >> Le 01 avril 2025 à 16:31:32 :
> > >> Le 01 avril 2025 à 16:30:17 :
> > > >Bardella va gagner 42 pour marine alors qu'elle avait foiré a mort son débat.
> > > >
> > > > La la grogne a clairement monté rien qu'avec les législatives.
> > > >
> > > > Tu rayes une bonne fois pour toute le nom de lepen.
> > > >
> > > >
> > > > Tu pars avec Bardella qui est pas dans le profil du candidat revanchard, c'est un Macron Bis plus droite en gros.
> > > >
> > > > Le gens n'ont plus confiance en la macronie.
> > > >
> > > > Faut arrêter de déconner sauf un vrai séisme Bardella sera président en 2027.
> > > >
> > > > Et j'ai presque envie de dire que va pas y avoir trop de débat en fait.
> > > >
> > > > Les mouvements de gauche sont en crise. La dette a explosé.
> > > >
> > > > Les vieux sont bientôt sur leurs lit de mort.
> > > >
> > > > Non actuellement Bardella a un boulevard....
> > >
> > > la seul qui a un boulevard c'est marion.
> > > je croit que vous etes not ready, si ils ont intelligent, marine se barre du rn et marion prend sa place
> >
> > C'est une FEMME
> > Réveillez vous
> >
> > Depuis la création de la république y'a jamais eu une seule femme présidente
> >
> > C'est de culture de pas élire une femme au pouvoir en France comme aux Etats Unis
>
> cela change rien, marine a fait des meilleurs résultat que sont pére a toute les elections.
> maintenant que marine et grillé, la seul qui peut sauver le RN c'est marion et non bardella
Elle est déjà passée ?
On a une meilleure gestion de l'énergie
Nucléaire > Charbon
Tellement qu'ils ont chiale pour que nos prix s'aligne
Fronce = idiotistan communiste
Leader des centrales nucléaires à l'échelle mondiale, Fronce s'obstine à produire de l'énergie verte à un coup abyssale, en fermant les centrales par la même occasion 🤣
Fronce a une réserve d'hydrocarbures quasi infinie en dessous de la Guyane fronçaise, mais Fronce refuse de forrer par idéologie (le voisin sud-américain actuellement en train de pomper tout le bon pétrole qu'on ne veut pas toucher)
Fronce fait guéguerre à Poutine, accepte de payer son pétrole et son gaz 3x plus cher aux U.S. / Inde / Algérie 🤣
Fronce, ce pays qui se flingue tout seul, futur pays sous-développé
Le 01 avril 2025 à 16:54:45 :
Marine n'a déjà aucune chance de base.
À la limite face à Zemmour ou Mélenchon peut-être mais c'est tout
ON PEUT ENTERRER L'ESCROQUERIE ZEMMOUR A UN MOMENT.
5 ANS qu'on parle de cette fraude.
ZEMMOUR n'a jamais eu et n'aura jamais aucune chance de devenir président.
Autant le Pen je partirais en résistance si ça déconne.
Bardella je lui laisse sa chance mais Zemmour. Déjà il arrivera jamais et si jamais il y va je lui donne même pas une journée.
Le 01 avril 2025 à 16:56:34 ProcaineMDRR a écrit :
Le 01 avril 2025 à 16:54:49 :
Joran bardella est Italien Algérien faut préciserIl est algérien Bardella ?
Bardella et Zemmour, les derniers espoirs de l'extrême-droite France sah quel ironie
![]()
Votre excuse pour accuser le big Bardella de racisme en s2s ? Elle as intérêt à être bonne
Bardella et Zemmour, les derniers espoirs de l'extrême-droite France sah quel ironie
![]()
Lire encore Zemmour en 2025, la honte. Personne prend ça au sérieux c'est un troll. Personne vote sérieusement Zemmour en France . Personne. Il a pas de programme. Il a copié des lignes l'avez une équipe en moins. Personne ne veut de Zemmour président , personne.
Zemmour c'est ce que poutou est a la gauche.
Un mec sans ambition qui est juste là pour se faire du fric avec des polémiques.

Le 01 avril 2025 à 16:56:01 :
Fronce = idiotistan communisteLeader des centrales nucléaires à l'échelle mondiale, Fronce s'obstine à produire de l'énergie verte à un coup abyssale, en fermant les centrales par la même occasion 🤣
Fronce a une réserve d'hydrocarbures quasi infinie en dessous de la Guyane fronçaise, mais Fronce refuse de forrer par idéologie (le voisin sud-américain actuellement en train de pomper tout le bon pétrole qu'on ne veut pas toucher)
Fronce fait guéguerre à Poutine, accepte de payer son pétrole et son gaz 3x plus cher aux U.S. / Inde / Algérie 🤣
Fronce, ce pays qui se flingue tout seul, futur pays sous-développé
L'ideolohie du paraître a tué la France
On aurait pu s'assumer comme empire colonial et exploiter toutes nos ressources en en ayant rien à foutre des mouvements idéologiques ou des autres pays et leur normes a la con
Mais non on a préfère se soumettre et tendre le cul
Les gens sont content ça leur donne l'illusion d'etre des gentils
Je rejoins d'autre , on peux bannir le mot Zemmour du fofo en vrai.
C'est pas un vrai candidat...
Le 01 avril 2025 à 16:59:34 DricusAfrikaner a écrit :
Dans le fond ça changera rien le RN a une base solide Bardella fera deuxième tour comme Marine puis perdra au deuxième tour comme Marine
après la présidence c'est pas le plus important faut booster l'assemblée et les mairies surtout, le vrai pouvoir il est la
Le 01 avril 2025 à 16:58:17 :
![]()
Votre excuse pour accuser le big Bardella de racisme en s2s ? Elle as intérêt à être bonne
![]()
Si Bardella quitte le RN wallah je vote pour lui. En effet, je ne peux faire confiance pour un parti qui a piqué dans la caisses t'as capté. La confiance est brisax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic