Vous êtes tarés de vous réjouir de cette condamnation si vous êtes pro RN
Marine c’est l’expérience et la maturité, même si elle fait que perdre. Elle renvoyait l’image de la matriarche des français et avait la légitimité de l’âge
Jordan au combien il est mature et promis à un avenir politique intéressant n’est absolument pas prêt ni crédible pour 2027 et ça se ressentira dans les urnes
28 piges, jamais bossé, on traitait déjà Macron de minet à 40 alors imaginez avec 13 ans de moins dont 10 ans d’expérience professionnelle + un parti renié par la moitié des électeurs
Bref ils ont réussi leur coup une fois de +, ce sera Philippe en 2027 (ou un Macron like), à up
Le 01 avril 2025 à 15:58:14 :
Vous êtes tarés de vous réjouir de cette condamnation si vous êtes pro RNMarine c’est l’expérience et la maturité, même si elle fait que perdre. Elle renvoyait l’image de la matriarche des français et avait la légitimité de l’âge
Jordan au combien il est mature et promis à un avenir politique intéressant n’est absolument pas prêt ni crédible pour 2027 et ça se ressentira dans les urnes
28 piges, jamais bossé, on traitait déjà Macron de minet à 40 alors imaginez avec 13 ans de moins dont 10 ans d’expérience professionnelle + un parti renié par la moitié des électeurs
Bref ils ont réussi leur coup une fois de +, ce sera Philippe en 2027 (ou un Macron like), à up
contre Edouard Philippe, Marine aurait fait en réalité 47-48% (cimer le fameux barrage), et Jordan fera à peine 40
_.gif)
Il faut qu'ils envoient un poids lourd genre Aliot comme candidat. Avec Bardella derrière pour faire des imbécilités sur les réseaux pour rabattre des voix.
Mais si ils envoient Bardella c'est clairement mort pour eux, il est totalement incompétent.
Rappel : il a fait un voyage en Israël
donc il a plus de chance qu'elle
Le 01 avril 2025 à 15:59:06 :
Moi j'ai surtout peur d'une guerre interne. En dehors je ne m'inquiètes pas, il gagnera même des points vs Lepen
ça je pense pas, je pense que Jordan sait qu'il a perdu et passera encore son tour en 2032 si Marine y tient, il a large le temps et sait que son tour viendra, avec de vraies chances cette fois-ci
Le 01 avril 2025 à 15:59:40 :
Le 01 avril 2025 à 15:58:14 :
Vous êtes tarés de vous réjouir de cette condamnation si vous êtes pro RNMarine c’est l’expérience et la maturité, même si elle fait que perdre. Elle renvoyait l’image de la matriarche des français et avait la légitimité de l’âge
contre Edouard Philippe, Marine aurait fait en réalité 47-48% (cimer le fameux barrage), et Jordan fera à peine 40
Tout à fait d'accord, elle n'aurait sans doute pas gagné à Castorland et Bardella fera encore moins
Le 01 avril 2025 à 16:02:38 :
Il faut qu'ils envoient un poids lourd genre Aliot comme candidat. Avec Bardella derrière pour faire des imbécilités sur les réseaux pour rabattre des voix.Mais si ils envoient Bardella c'est clairement mort pour eux, il est totalement incompétent.
Ce serait à mon sens pas crédible de pas faire confiance à l'actuel n°2
Tu mets pas un gars archi en avant pendant des années pour perdre tes couilles et sortir un nouveau challenger, ça te décrédibilise
On veut un vrai candidat unique et de droite dure, anti-immigration et anti-impôts, tu comprends ça l'auteur ?
Pas cette molle de gauche qu'est MLP
Le 01 avril 2025 à 16:09:48 :
On veut un vrai candidat unique et de droite dure, anti-immigration et anti-impôts, tu comprends ça l'auteur ?Pas cette molle de gauche qu'est MLP
"on" (tu) fais 7%
La France est calqué sur les États Unis
Jamais une femme sera présidente des usa
Jamais une femme sera présidente de la France
Bardella a plus de chance que Marine, c'est un homme
Et surtout il est jeune et fait mouiller les femmes, ça suffit largement a ce qu'elles votent pour lui
On s'en fou du programme
Les golem vote la personnalité public pas le programme
Eugenepripri = cuck / 0 diplôme / 0 travail / 0 argent / 0 patrimoine / 0 vie, vit de la CAF et APL, a besoin de maman l'État pour s'en sortir dans la vie
Jaloux de ceux qui réussissent, veut niveler la France vers le bas (vers son niveau), vote à gôche en conséquence
Gens de gauche = perdants dans la vie
JvArchive compagnon