Le 13 août 2025 à 16:00:24 :
Vendredi on va bien rigoler je sens que Poutine va bouffer tous cru le Trump. J'espère que Poutine va rester sur des positions maximalistes et forcer trump a proposer un plan de paix ridiculement pro russe. Comme ça on continuera la guerre et peut-être que les pays européens se bougeront plus et on arrêtera de parler de paix.
On à compris que tu veux que la guerre continue, rassure-toi, tu n'es pas le seul ici et pour cause, si ça s'arrête, certains ici vont passer pour des cons (et je suis gentil).
"L’évacuation obligatoire des familles avec enfants a été annoncée depuis la ville de Bilozerske, les villages de Blahodat, Bokove, Vesele Pole, Vesna, Myrove, Novovodyanye de la communauté de Bilozerske, ainsi que depuis le village de Svyatohorivka, les villages de Viktorivka, Virivka, Kopani, Novoviktorivka, Novoukrainka et Stepy de la communauté de Dobropillia."
Perso incroyable des russes vers le nord, alors que nous pensions les bloquer, il risquent de passer par plus au nord, et l'évacuation générale implique que c'est considéré comme inéluctable, la défense n'était pas prête à ce scénario
Le 13 août 2025 à 16:05:42 GaspachoAndalou a écrit :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1mp4ush/occupied_donetsk_present_day/
Donetsk occupée, aujourd'hui
Et oui Célestin tu reconstruis pas des infrastructures complètes en deux mois surtout quand la guerre est toujours en cours. 
[16:00:24] <Drbuzz9>
Vendredi on va bien rigoler je sens que Poutine va bouffer tous cru le Trump. J'espère que Poutine va rester sur des positions maximalistes et forcer trump a proposer un plan de paix ridiculement pro russe. Comme ça on continuera la guerre et peut-être que les pays européens se bougeront plus et on arrêtera de parler de paix.
Y'a pas de plan de paix pro russe ou pro ukrainien, il y en a qui tiennent compte de la réalité de la guerre et du terrain et qui essaient d'être pragmatique. Sinon il faut faire sortir les russes par la force, cela ne semble même plus être un scénario, le seul actuel c'est : à quelle vitesse le front cède
Continuer la guerre c'est juste augmenter le coup pour l'Ukraine, sacrifier des vies humaines, et mettre la Russie en meilleure position, c'est ça ton projet ?
Le 13 août 2025 à 16:13:27 DarkPudge a écrit :
"L’évacuation obligatoire des familles avec enfants a été annoncée depuis la ville de Bilozerske, les villages de Blahodat, Bokove, Vesele Pole, Vesna, Myrove, Novovodyanye de la communauté de Bilozerske, ainsi que depuis le village de Svyatohorivka, les villages de Viktorivka, Virivka, Kopani, Novoviktorivka, Novoukrainka et Stepy de la communauté de Dobropillia."
Perso incroyable des russes vers le nord, alors que nous pensions les bloquer, il risquent de passer par plus au nord, et l'évacuation générale implique que c'est considéré comme inéluctable, la défense n'était pas prête à ce scénario
![]()
C'est clairement la fin des haricots pour les ukraignos, ils vont tout perdre, les Russes sont à Kiev d'ici quelques jours
Le 13 août 2025 à 16:12:28 :
Vendredi on va bien rigoler je sens que Poutine va bouffer tous cru le Trump. J'espère que Poutine va rester sur des positions maximalistes et forcer trump a proposer un plan de paix ridiculement pro russe. Comme ça on continuera la guerre et peut-être que les pays européens se bougeront plus et on arrêtera de parler de paix.On à compris que tu veux que la guerre continue, rassure-toi, tu n'es pas le seul ici et pour cause, si ça s'arrête, certains ici vont passer pour des cons (et je suis gentil).
On t'obsède tant que ça kheyou ? :-d
100% de tes interventions ont comme but le clash avec les affreux pro-Ukraine ahi
C'est pas très sain tout ça 
Le 13 août 2025 à 16:14:04 Clara a écrit :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1mp4ush/occupied_donetsk_present_day/
Donetsk occupée, aujourd'huiEt oui Célestin tu reconstruis pas des infrastructures complètes en deux mois surtout quand la guerre est toujours en cours.
11ans que la ville a était libérer par la sainte Russie pourtant
Le 13 août 2025 à 16:14:04 :
Donetsk occupée, aujourd'huiEt oui Célestin tu reconstruis pas des infrastructures complètes en deux mois surtout quand la guerre est toujours en cours.
Bah en 3 ans et demi non plus visiblement
https://www.bbc.com/news/articles/cq6912mqp1go
« Marioupol est malade » : les habitants réfutent les affirmations russes selon lesquelles la ville occupée serait en train de revenir à la normale
« Ce qu'ils montrent à la télévision russe, ce sont des contes de fées pour les imbéciles. La majeure partie de Marioupol est toujours en ruines », déclare John, un Ukrainien vivant à Marioupol, occupée par la Russie. Nous avons changé son nom, car il craint des représailles de la part des autorités russes.
« Ils réparent les façades des bâtiments dans les rues principales, où ils amènent des caméras pour filmer. Mais au coin de la rue, il n'y a que des décombres et le vide. Beaucoup de gens vivent encore dans des appartements à moitié détruits, dont les murs tiennent à peine debout », explique-t-il.
Le 13 août 2025 à 16:16:44 :
Vendredi on va bien rigoler je sens que Poutine va bouffer tous cru le Trump. J'espère que Poutine va rester sur des positions maximalistes et forcer trump a proposer un plan de paix ridiculement pro russe. Comme ça on continuera la guerre et peut-être que les pays européens se bougeront plus et on arrêtera de parler de paix.On à compris que tu veux que la guerre continue, rassure-toi, tu n'es pas le seul ici et pour cause, si ça s'arrête, certains ici vont passer pour des cons (et je suis gentil).
100% de tes interventions ont comme but le clash avec les affreux pro-Ukraine ahiC'est pas très sain tout ça
Non mais comme à chaque fois qu'une négociation à lieu, il y a toujours les mêmes critiques, vous ne voulez pas de négociations, ce conflit vous amuse et vous permet de troll sur ce topic, vous n'avez aucune envie que cela s'arrête.
Le 13 août 2025 à 16:19:49 :
100% de tes interventions ont comme but le clash avec les affreux pro-Ukraine ahiC'est pas très sain tout ça
Non mais comme à chaque fois qu'une négociation à lieu, il y a toujours les mêmes critiques, vous ne voulez pas de négociations, ce conflit vous amuse et vous permet de troll sur ce topic, vous n'avez aucune envie que cela s'arrête.
Ca fait 4 mois que Zelensky a accepté un cessez-le-feu de 30j reconductible à l'infini sans condition.
T'as fait tout un cinéma pendant des lustres comme quoi Zelensky mentait, qu'il voulait pas de cessez le feu, puis Zelensky l'a accepté et t'as switch de version "Non mais si Poutine accepte, ils vont se réarmer gngngn"
Et là t'oses nous dire qu'on veut pas la fin de la guerre ?
t'es d'une hypocrisie sans nom. (pour être gentil)
[16:15:22] <Clara>
Le 13 août 2025 à 16:13:27 DarkPudge a écrit :
![]()
C'est clairement la fin des haricots pour les ukraignos, ils vont tout perdre, les Russes sont à Kiev d'ici quelques jours
![]()
Pourquoi tu parles de Kiev ? Je te parle de Prokovsk et des villes de la zone
Le 13 août 2025 à 16:23:01 :
Ca fait 4 mois que Zelensky a accepté un cessez-le-feu de 30j reconductible à l'infini sans condition.
T'as fait tout un cinéma pendant des lustres comme quoi Zelensky mentait, qu'il voulait pas de cessez le feu, puis Zelensky l'a accepté et t'as switch de version "Non mais si Poutine accepte, ils vont se réarmer gngngn"
t'es d'une hypocrisie sans nom.
Le cessez le feu ne sert à rien, ce qu'il faut, c'est une résolution du conflit, arrête de prendre les gens pour des imbéciles avec ton cessez-le-feu pour réarmer, les gens ne sont pas stupides tu sais.
[16:18:23] <GaspachoAndalou>
« Marioupol est malade » : les habitants réfutent les affirmations russes selon lesquelles la ville occupée serait en train de revenir à la normale« Ce qu'ils montrent à la télévision russe, ce sont des contes de fées pour les imbéciles. La majeure partie de Marioupol est toujours en ruines », déclare John, un Ukrainien vivant à Marioupol, occupée par la Russie. Nous avons changé son nom, car il craint des représailles de la part des autorités russes.
« Ils réparent les façades des bâtiments dans les rues principales, où ils amènent des caméras pour filmer. Mais au coin de la rue, il n'y a que des décombres et le vide. Beaucoup de gens vivent encore dans des appartements à moitié détruits, dont les murs tiennent à peine debout », explique-t-il.
Logique, en guerre, la reconstruction n'a jamais été la priorité de tout temps, ce n'est qu'après les guerres que nous avons reconstruits, en remplaçant l'effort de guerre par la reconstruction
Ce ne sera pas reconstruit et pas de niveau à la normale avant la fin de la guerre
Le 13 août 2025 à 16:15:21 :
[16:00:24] <Drbuzz9>
Vendredi on va bien rigoler je sens que Poutine va bouffer tous cru le Trump. J'espère que Poutine va rester sur des positions maximalistes et forcer trump a proposer un plan de paix ridiculement pro russe. Comme ça on continuera la guerre et peut-être que les pays européens se bougeront plus et on arrêtera de parler de paix.Y'a pas de plan de paix pro russe ou pro ukrainien, il y en a qui tiennent compte de la réalité de la guerre et du terrain et qui essaient d'être pragmatique. Sinon il faut faire sortir les russes par la force, cela ne semble même plus être un scénario, le seul actuel c'est : à quelle vitesse le front cède
![]()
Continuer la guerre c'est juste augmenter le coup pour l'Ukraine, sacrifier des vies humaines, et mettre la Russie en meilleure position, c'est ça ton projet ?
![]()
3 ans que tu attends boule offert à ton Vladi
l'informaticien malsain alsacien 
[16:19:49] <Superpoulet1278>
Il y a un fond de vérité, ils sont prêts à sacrifier autant d'Ukrainiens qu'il faudra pour que Poutine ne soit pas gagnant, c'est de l'idéologie pure, ce n'est même pas important l'annexion etc, ce qui compte pour eux, c'est que Poutine n'ait pas ce qu'il veut, et dans leur rêve, qu'on l'arrête et le juge pour quelque chose lié à la guerre
Avec un mépris, peut-être inconscient, de la vie de ces hommes, des soldats russes où ils se réjouissent de voir des gens mourir par drone sur vidéo, et même des soldats ukrainiens qui ne sont que des chiffres pour leur cause.
Le 13 août 2025 à 16:26:30 :
[16:18:23] <GaspachoAndalou>
« Marioupol est malade » : les habitants réfutent les affirmations russes selon lesquelles la ville occupée serait en train de revenir à la normale« Ce qu'ils montrent à la télévision russe, ce sont des contes de fées pour les imbéciles. La majeure partie de Marioupol est toujours en ruines », déclare John, un Ukrainien vivant à Marioupol, occupée par la Russie. Nous avons changé son nom, car il craint des représailles de la part des autorités russes.
Logique, en guerre, la reconstruction n'a jamais été la priorité de tout temps, ce n'est qu'après les guerres que nous avons reconstruits, en remplaçant l'effort de guerre par la reconstruction
![]()
Ce ne sera pas reconstruit et pas de niveau à la normale avant la fin de la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/3/3/1506463227-risitaspeur.png
On sait très bien que toi ça te dérangerait pas de partir en Vacance à Marioupol si tu supportais le soleil 
Le 13 août 2025 à 16:25:51 :
Le 13 août 2025 à 16:23:01 :
> Le 13 août 2025 à 16:00:24 :
> Vendredi on va bien rigoler je sens que Poutine va bouffer tous cru le Trump. J'espère que Poutine va rester sur des positions maximalistes et forcer trump a proposer un plan de paix ridiculement pro russe. Comme ça on continuera la guerre et peut-être que les pays européens se bougeront plus et on arrêtera de parler de paix.
On à compris que tu veux que la guerre continue, rassure-toi, tu n'es pas le seul ici et pour cause, si ça s'arrête, certains ici vont passer pour des cons (et je suis gentil).
t'es d'une hypocrisie sans nom.
Le cessez le feu ne sert à rien, ce qu'il faut, c'est une résolution du conflit, arrête de prendre les gens pour des imbéciles avec ton cessez-le-feu pour réarmer, les gens ne sont pas stupides tu sais.
T'es malaisant au possible à prétendre que tu sais ce que les gens pensent, leurs volontés cachées, etc.
T'assumes pas que t'as une haine féroce et que tu veux juste humilier le méchant occident et les méchants nazis ukro, en suivant scrupuleusement les paroles de ton maître du kremlin
Tout le reste c'est du BS et tu le sais 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic