Le 08 août 2025 à 21:59:11 :
Le 08 août 2025 à 21:58:43 :
JVC attends quoi pour fermer ce topic remplis d' immondes trolls aux propos tous plus abjects les uns que les autres ? Insultes, apologie de crimes de guerre, diffamation, propos haineux et discriminatoires etc ..ils attendent que tu sois top 10 mondial sur BF
Le 08 août 2025 à 22:04:03 :
JVC attends quoi pour fermer ce topic remplis d' immondes trolls aux propos tous plus abjects les uns que les autres ? Insultes, apologie de crimes de guerre, diffamation, propos haineux et discriminatoires etc ..
Tu noteras qu'il englobe également les pros-russe dans son post. Tu m'étonnes que personne vole à son secours à chaque fois qu'il se pointe ici
Le 08 août 2025 à 22:06:53 :
Le 08 août 2025 à 22:04:03 :
JVC attends quoi pour fermer ce topic remplis d' immondes trolls aux propos tous plus abjects les uns que les autres ? Insultes, apologie de crimes de guerre, diffamation, propos haineux et discriminatoires etc ..Tu noteras qu'il englobe également les pros-russe dans son post. Tu m'étonnes que personne vole à son secours à chaque fois qu'il se pointe ici
![]()
Normal Reality est parfaitement NEUTRE et veut la PAIX avant tout, comme chacun sait !
Le 08 août 2025 à 21:12:38 :
Le 08 août 2025 à 20:56:38 :
[20:15:57] <Babayanga2025>
Le 08 août 2025 à 20:11:43 :
Le 08 août 2025 à 20:07:50 :
> Le 08 août 2025 à 20:02:49 :
> > Le 08 août 2025 à 19:56:37 :
> > > Le 08 août 2025 à 19:53:04 :
> > > > Le 08 août 2025 à 19:49:21 :
> > > > > Le 08 août 2025 à 19:48:42 :
> > > > > > Le 08 août 2025 à 19:45:57 :
> > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:44:29 :
> > > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:43:16 :
> > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:42:04 :
> > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:40:26 :
> > > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:38:19 :
> > > > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:36:26 :
> > > > > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:29:12 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:28:02 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 19:26:31 RYZND a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Content de voir que mes impôts financent des vacances à Épinal et des SUV Lexus aux planqués ukrainiens potes de zelensky pendant que les classes moyennes et pauvres ukrainiennes se font massacrer sur le front... 🤬
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/1816
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Plaque étrangère osef puisqu'en France on a aucun moyen d'identifier ça... Réponds-moi sur le fond, approuves tu ce genre de comportement immonde de la part de ce type profiteur de guerre et déserteur au détriment de la population lambda ukrainienne ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T’es allé lui parler pour lui exprimer ton désagrément ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non j'ai du savoir vivre et j'ai pas l'habitude d'aller agresser les gens dans la rue...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu préfères agresser les gens sur internet c'est vrai
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non même pas c'est toujours vous qui m'agressez avec vos insultes ou vos sous entendus insultants et diffamatoires...
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Tu mens honteusement... J'ai passé l'âge depuis longtemps d'agresser les gens gratuitement parce que je suis en désaccord avec eux... 😉
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu ne montres pas l'insulte qu'il m'a balancé juste avant sans se faire sanctionner ? C'est un peu facile de procéder comme tu le fait...
> > > >
> > > > Bah montre, t'as dû conserver la preuve non ?
![]()
> > >
> > > Non moi j'ai une vie j'ai autre chose à foutre que de faire des captures d'écran mais toi qui est le champion tu sais très bien pourquoi j'ai mal réagit, c'est jamais gratuit...
> >
> > Jouer à la bêta de BF toute la journée et traîner sur le forum, ca ne s'appelle pas avoir une vie. Et vu qu'au moment des insultes t'étais sur le topic, pourquoi t'en as pas profité pour screen ? C'était l'occasion vu que tu lui as répondu juste après, donc t'étais bien là
![]()
>
> Vous êtes défendu par la modération preuve en est le babayanga post des propos haineux et totalement abjects du matin au soir quand c'est pas des vidéos de drones qui commettent des crimes de guerre donc du gore sans jamais être sanctionné alors qu'en droit français diffuser des vidéos de crimes de guerre c'est en faire l'apologie...
> Et je ne vais pas parler de vos propos à vous effacé maximum 1 fois sur 4 sans qu'il y ai jamais aucun ban, c'est franchement lamentable...
ce sel de ne pas s'avoir s'exprimer sans bafouer les règles de la charte
Diffuser avec fierté des vidéos de drones ukrainiens qui achèvent des soldats blessés ou qui se rendent,
Encourager l'euthanasie des russes " vu la tête qu'ils ont" (ton dernier post non sanctionné) et ça du matin au soir sans jamais être sanctionné c'est vraiment une honte, t'es un criminel ta place elle est au mieux en prison tout comme ceux qui t'appprouves en refusant de te sanctionner...Les vidéos sont fake, tout le monde sait que la Russie gagne haut la main (quand il leur reste).
Pour les russes, je pense qu'est pour eux mêmes qu'ils devraient faire ça. Quand je vois des gens comme De Gaulle qui ont résisté, je me dis qu'ils ont vraiment aucun respect d'eux mêmes et des autres pour en arriver là. Mais peut être te re connais-tu dans le personne de la 3ème photo, qui a l'air d'aimer manger au Macdo!
Mais quel rapport avec De Gaulle ? Tu mélanges vraiment tout, y'a aucun cohérence ni aucun sens dans tes comparaisons
![]()
Pour le signal gouv, il avait violer quelle loi ? Je ne pense pas que nier un bombardement de civil bien que réel constitue une infraction dans notre pays de liberté
![]()
Bah De Gaulle est l'exemple qu'on peut avec l'union des personnes (ceux à qui tu as peur de demander l'heure) on peut vaincre une personne ou un groupe de personnes apparaissant invincibles.
Nier un bombardement civil, ça commence comme ça et après on nie des faits bien plus graves.
Mais t'es conscient de De Gaulle était hors de France, un colonel, et avec les alliés en guerre eux aussi ou pas ?
Et De Gaulle c'est UNE personne, ce n'est pas le peuple français, la plupart du peuple a été passif, s'est réfugié en France libre, et a vécu sa vie
Enfin, nous étions en guerre, un équivalent de De Gaulle serait ukrainien si l'Ukraine était occupé, aucun rapport avec la Russie : elle n'est pas occupée
Mais c'est d'un HS complet et total
Enfin, je crois que je réponds à quelqu'un qui a soutenu que la Russie n'a jamais connu de révolution
Le 08 août 2025 à 21:12:16 :
Le 08 août 2025 à 21:10:27 DarkPudge a écrit :
Le 08 août 2025 à 21:00:26 :
Le 08 août 2025 à 20:51:08 :
Le 08 août 2025 à 20:45:39 :
> Le 08 août 2025 à 20:40:53 :
> > Le 08 août 2025 à 20:39:03 :
> > > Le 08 août 2025 à 20:37:39 :
> > > > Le 08 août 2025 à 20:32:05 :
> > > > Petit bonus concernant les bombardements des civils en Syrie, que t'as nié être des bombardements russes même avec les preuves :
![]()
> > > >
> > > > Ce message également avait été signalé
![]()
> > >
> > > Rappel nous qui macron a invité à l'Elysée au moins de juin me semble t-il ?
> > >
> > > Ni plus ni moins le grand chef de daesch et qui a été également celui d'al qaida et qui est derrière l'assassinat de citoyens français. T'as vraiment honte de rien... Parle nous de ce sale type reçu à l'Elysée qui massacre les druzes de son pays et sa minorité chrétienne Syrienne..
> >
> > Oui et ? Visite polémique effectivement que je n'approuve pas. Mais encore ?
![]()
>
> Si tu l'approuves Bien sûr que si puisque tu m'as signal gouv sur des choses qui sont réelles. Les Signal gouv abusifs peuvent coûter très cher ceci dit...
Du coup, si ces choses sont réelles, j'ai bien fait de te signaler vu que t'as nier que la Russie avait bombardé des civils sur un marché en juin 2023. Merci de reconnaitre ton erreur, même si c'est involontaire de ta part
![]()
Les ukrainiens tentent d'intercepter des missiles russes qui vont taper des cibles stratégiques et militaires au dessus de leurs villes, qu'est ce que la Russie peut faire contre ce comportement criminel des autorités ukrainiennes vis à vis de leur population ?
C'est parce que la Russie cible les civils que du coup, l'Ukraine est obligé d'intercepter avec succès d'ailleurs, les missiles russes.
https://www.ukrinform.net/rubric-ato/3817433-only-father-survived-girls-mother-whose-body-was-pulled-out-of-rubble-in-kharkiv-also-died.html
https://x.com/AmourskyCyrille/status/1930592971096760782
https://x.com/thetoitoi/status/1930651836454683054
https://x.com/AmourskyCyrille/status/1934891384319701063Parle nous des bombardements de drones sur des résidences Moscou et d'autres villes russes, parle nous des attaques terroristes perpétré contre le peuple russe sur son territoire. Parle nous des milliers de civils russophones tués par leur propre pays l'Ukraine depuis 2014... La guerre de l'Ukraine contre le peuple russophone donc par ricochet contre la Russie n'a pas démarré en 2022 mais bien en 2014... C'est bien l'Ukraine fantoche des USA qui a sorti son armée la première et a déclaré la guerre à la Russie.
contrairement à la Russie, l'Ukraine évite un maximum de viser les cibles civiles : https://x.com/LemotCambronne/status/1833403343911239923
https://x.com/ChrisO_wiki/status/1915500210962186497
https://x.com/VolodimirZelen1/status/1929250039504789844Pour le reste et du soit-disant bombardement des civils russophones rien de mieux que le patron de Wagner lui-même qui était présent de 2014 à 2023 : https://x.com/NOELreports/status/1672157866222923781 : "Ukraine has not bombed Donetsk for 8 years, only Russian positions. The Armed Forces of Ukraine were not going to attack Russia with NATO soldiers, the Russian Ministry of Defense is deceiving the public and the president."
Il n'y a aucune preuve que les civils sont directement visés, d'ailleurs quand on regarde le ratio civil / militaire, c'est assez sous la moyenne de la plupart des guerre. Par ex à Gaza, c'est une boucherie, où je pense aussi que l'Etat hébreux ne vise pas directement les civils (mais il n'en a clairement rien à foutre, ne nous mentons pas).
![]()
Y'a trop peu de dégâts pour viser les civils, renseignez-vous un peu sur les guerres bon sang, vous manquez de culture, ça n'aurait aucun sens et ne servirait à rien
![]()
Alors pourquoi certains missiles tombent sur des habitations ? Pleins de raisons militaires, comme l'erreur de renseignement (moins vrai sur une habitation classique nonobstant), les débris ou l'explosion partielle lors d'une interception, une mauvaise précision près d'une cible (énergétique, etc), etc.
![]()
"Nan mais le missile en plein quartier residentiel de Kiev c'est une erreur en fait
![]()
Tu ne connais rien de la guerre, t'as idée du nombre de civil morts en Irak, du nombre de bavures inimaginables de l'armée américaine ? As-tu des preuves qu'ils ont intentionnellement visé des civils par ordre du Kremlin et quel est le mobile ? Y'a pas une guerre où cela n'arrive, on dirait que tu te réveilles et que tu te dis "oh chouette une guerre à suivre avec un méchant à combattre, je vais montrer que c'est lui le vilain"
Regarde à Gaza, alors que c'est une véritable boucherie, je suis convaincu que Israël ne cible pas les civils (mais ils n'en ont rien à foutre d'eux, y'a une cible, un renseignement, ils tirent)
As-tu aussi regardé le nombre de mort civil vs militaire et comparé par ex à l'Irak sans même parler de Gaza ?
Environ 15 000 morts civils en Ukraine pour 200 000 morts militaire en tout en 3 ans et demi de guerre, soit moins de 1 civil pour 10 soldats des deux camps.
Selon les documents secrets américains qui ont fuité, eux estimaient à 66k civils pour 24k militaires irakiens et 4k américains. Les chiffres ne sont peut être pas bons, sous estimés, mais tu commence à comprendre le mensonge quand on parle des civils de masses morts en Ukraine alors que c'est la guerre où y'a peut être jamais eu aussi peu de civils tués relativement à la durée et aux morts militaire ?
Ukraine: Poutine se dit prêt à accepter un cessez-le-feu total si l’Ukraine se retire de toute la partie orientale de Donetsk, ce qui gèlerait les lignes de front. Il élaborerait ensuite, avec Trump, un plan de paix définitif à soumettre à Zelensky, et s’engagerait par une loi à ne mener aucune attaque contre l’Ukraine ou l’Europe selon WSJ.
Le 08 août 2025 à 15:49:19 Superpoulet1278 a écrit :
Le 08 août 2025 à 15:40:36 :
Vous allez faire comment quand la paix sera signée malgré le seum et l'impuissance de l'Europe ? Quel discours vous allez inventer pour cope ?Si tu es attentif, tu remarques déjà qu'ils assument pratiquement la perte des oblasts. Ils diront que comme l'Ukraine existe encore, c'est une victoire totale, n'espère aucun mea culpa de leur part.
Il y a un peu plus de deux ans, ils étaient tous la à célébrer la prise de la première maison à Piatykhatky, le premier village d'une longue série, la prise de Robotyne qui offrait la voie royale sur Tokmak et une future prise de la Crimée pour Noel.
Fin d'année 2024: peut 1-2 sur 4 8 mois en retard
« Il y aura des échanges de territoires. Certains reviendront, d'autres seront échangés. »
Trump sur la Russie et l'Ukraine
Le plan de Trump comprend quoi ?
Échange du reste du dombass contre les territoires russes à Kharkov et Soumy ?
Je vois mal poutine accepter de renoncer à Kherson/Mykho car cela isolerait la Crimée.
En dehors de Kharkiv, Soumy et la centrale, la Russie peut rien changer.
Le 08 août 2025 à 23:04:06 :
« Il y aura des échanges de territoires. Certains reviendront, d'autres seront échangés. »Trump sur la Russie et l'Ukraine
Il est clair que les "échanges de territoires" ne concernent pas la Russie actuelle, dont il s'agit des territoires occupés qui seront échangés contre des inoccupés
Le 08 août 2025 à 23:04:06 :
« Il y aura des échanges de territoires. Certains reviendront, d'autres seront échangés. »Trump sur la Russie et l'Ukraine
Le 08 août 2025 à 23:13:21 :
Le plan de Trump comprend quoi ?Échange du reste du dombass contre les territoires russes à Kharkov et Soumy ?
Je vois mal poutine accepter de renoncer à Kherson/Mykho car cela isolerait la Crimée.
En dehors de Kharkiv, Soumy et la centrale, la Russie peut rien changer.
Tout est possible en fonction d'à quel point nous voulons la paix et d'à quel point ils sont déterminés, malheureusement
Le 08 août 2025 à 21:01:12 :
DarkPudge + Reality, le combo parfait au déclenchement de la migraine
Faut dire qu'il abuse du popers pour rester fion prêt à être offert à son Vladi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic