Le 01 août 2025 à 09:52:54 :
Quand Poutine demande de viré Zizipiano ca hurle au scandale![]()
Quand Zelensky demande de viré Poutine ca crie au génie![]()
Bah l'un est accusé de crimes de guerre massifs et crimes contre l'humanité ainsi que d'annexer régulièrement ses voisins à l'encontre du droit international
Tandis que l'autre pas
Le 01 août 2025 à 10:39:05 :
Peut être Dremonette mais je reste dubitatif surtout si les droits de douanes de Trump créer une crise économique dans le monde.
Les droits de douanes vont surtout emmerder les américains. La France étant en déficit commercial, elle a moins à perdre que l'Allemagne d'une éventuelle crise pour laquelle l'UE est bien armée aujourd'hui.
https://x.com/visegrad24/status/1950925318039949819?t=wRV2Iqbc0Ch9fD1jYUo11Q&s=19
Internet n'est désormais plus libre (enfin... Il ne l'a jamais vraiment été) en russie mais au moins il reste les valeurs conservatrices.
Bien entendu, les interdictions ne s'appliqueront pas aux copains du dictateur criminel de guerre. Medvedev pourra continuer de déverser son fiel et les fermes à bots pourront opérer comme aujourd'hui
Le 01 août 2025 à 11:27:40 :
https://x.com/visegrad24/status/1950925318039949819?t=wRV2Iqbc0Ch9fD1jYUo11Q&s=19Internet n'est désormais plus libre (enfin... Il ne l'a jamais vraiment été) en russie mais au moins il reste les valeurs conservatrices.
Bien entendu, les interdictions ne s'appliqueront pas aux copains du dictateur criminel de guerre. Medvedev pourra continuer de déverser son fiel et les fermes à bots pourront opérer comme aujourd'hui
Ouais, enfin vu ce qui se profile actuellement chez nous (obligation de s'identifier sur Spotify, X ou Youtube), on devrait pas trop la ramener...
Le 31 juillet 2025 à 21:04:31 :
Trump ne peut rien faire
Les USA ont juste à filer du matos de qualité aux Ukrainiens pour arrêter le conflit rapidement
C'était déjà vrai du temps de Biden d'ailleurs. Les États-Unis se servent délibérément des Ukrainiens pour saigner la
la Russiel'Europe
Le 31 juillet 2025 à 21:06:50 :
Le 31 juillet 2025 à 20:45:40 :
Ah non je sais mettre des tarifs douaniers aux européens et les obliger à acheter américain![]()
Ça fait partie de la guerre, depuis des années Poutine s'est enrichi sur le dos de l'Europe avec son gaz
Quand trump va annexer l'Europe ça fera partie de la guerre aussi
Le 31 juillet 2025 à 21:18:32 :
Le 31 juillet 2025 à 20:15:25 :
Tu as raison Dreamonette, ce sont les quelques milliers de manifestants qui ont fait plier Zelensky.
Je vais pas bouleverser ton petit monde et j'ai de toute façon la flemme de te feed, j'ai vu tes méthodes a l'œuvre
Non, ce n'est pas eux seuls qui ont fait reculer Zelensky, mais sans leur mobilisation ce serait sans doute passer à l'as.
C'est chaud tu as pris le parti pour un apprenti dictateur pendant tout ce temps qui tente de faire passer ça en douce avant de devoir reculer sous la pression
Le 01 août 2025 à 11:18:06 :
Le 01 août 2025 à 10:39:05 :
Peut être Dremonette mais je reste dubitatif surtout si les droits de douanes de Trump créer une crise économique dans le monde.Les droits de douanes vont surtout emmerder les américains. La France étant en déficit commercial, elle a moins à perdre que l'Allemagne d'une éventuelle crise pour laquelle l'UE est bien armée aujourd'hui.
Et ça continu de repérer cet argument en glaise, comme le fait le ministre.
"C les américains qui vont payer hein"
Bah non ils vont pas payer, ça va tuer des parts de marchés de nos entreprises là-bas, ça va les pousser à délocaliser pour éviter les frais, ça va rendre les produits américain compétitifs.
De plus tu oublies tous les autres éléments.
Tu mens quand tu dis que l'Europe à les outils, tous tes maîtres viennent admettre qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils n'ont pas les moyens. C'est la version pour justifier cette soumission, invoquer la raison et l'état de nos moyens
Le 01 août 2025 à 11:27:40 :
https://x.com/visegrad24/status/1950925318039949819?t=wRV2Iqbc0Ch9fD1jYUo11Q&s=19Internet n'est désormais plus libre (enfin... Il ne l'a jamais vraiment été) en russie mais au moins il reste les valeurs conservatrices.
Tiens comme en union européenne et en Angleterre
Le 01 août 2025 à 11:31:38 :
C'est chaud tu as pris le parti pour un apprenti dictateur pendant tout ce temps qui tente de faire passer ça en douce avant de devoir reculer sous la pression
J'ai rien à foutre de Zelensky
Le 01 août 2025 à 11:35:43 :
Oui
Bah non ils vont pas payer, ça va tuer des parts de marchés de nos entreprises là-bas, ça va les pousser à délocaliser pour éviter les frais, ça va rendre les produits américain compétitifs.
Osef, ont est quasiment pas touché et j'irai pas plaindre ceux qui le sont, ils n'ont qu'à trouver de nouveaux marchés, c'est l'essence même de ce qu'ils défendent 
Tu mens quand tu dis que l'Europe à les outils, tous tes maîtres viennent admettre qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils n'ont pas les moyens. C'est la version pour justifier cette soumission, invoquer la raison et l'état de nos moyens
C'est pas mes maitres, j'ai pas voté pour eux.
https://x.com/MAGAVoice/status/1950684641733865580
La Corée du sud s'en tire avec un accord équivalent
Je suis sur que les golems là-bas disent que "ce sont les américains qui vont payer ahah"
Le 01 août 2025 à 11:41:04 :
Le 01 août 2025 à 11:35:43 :
Oui
Osef, ont est quasiment pas touché et j'irai pas plaindre ceux qui le sont, ils n'ont qu'à trouver de nouveaux marchés, c'est l'essence même de ce qu'ils défendent
C'est pas mes maitres, j'ai pas voté pour eux.
Tu iras dire ça aux gens licenciés derrière
Si, tu reprends leurs discours, tu défends le même projet
15% de frais, aucune entreprise ne vont se le permettre
Rien qu'ici ils délocalisent même quand ils sont à 5 ou 10 % de bénéfice
Alors là...
C'est incroyable le déni de la secte européenne
Ils se font rouler dessus mais ils viennent nous dire qu'ils maîtrisent, qu'en fait ils ont manipulés trump ...
Tout ça à cause de pression sur l'abandon de l'Ukraine. Donc le sort de l'UE est scellé car ce shithole est dans cette situation et que des gens décrètent que son sort est lié au notre.
Mais c'est à cause d'eux
Le 01 août 2025 à 11:43:28 :
15% de frais, aucune entreprise ne vont se le permettre
Rien qu'ici ils délocalisent même quand ils sont à 5 ou 10 % de bénéficeAlors là...
Ça tombe bien, c'est pas le producteur qui paie les droits de douanes mais l'acheteur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic