Le 31 juillet 2025 à 13:56:15 :
Le 31 juillet 2025 à 13:51:23 noisettes26 a écrit :
Le 31 juillet 2025 à 13:35:43 :
Le 31 juillet 2025 à 13:30:38 :
Le 31 juillet 2025 à 13:29:44 5ucredorg3 a écrit :
> Le 31 juillet 2025 à 13:27:30 :
> > Le 31 juillet 2025 à 13:26:38 5ucredorg3 a écrit :
> > Poutine qui Osef des villes en tant que tel en avancant il s accapare les ressources, et après qu il aura pris ce qu il lui faut il entamera des négociations, je vous laisse le reste de l ukraine qui vaut que dalle et moi je garde mes gains.
> >
> > Et qui va se retrouvé dans la m*rde ces nous car après les Russes pourront nous revendre les ressources bien chers ( terres rare etc,...).
> >
> > ET je suis meme quasi sur qu il demandera a récupéré ces fond gelé en échange d un cessez le feu ou une paix sauf qu ont as deja utilisé une partie de l argent bref ont va encore se faire bien b*iser au profit des USA et des Russes.
>
> ben oui, avec les mines ravagées et les champs pollués du Donbass il va rembourser ses dépenses de guerre
> On y croit
Sur le long terme si il arrives a gardé ces acquits il pourra les remettres en états vu que la demande ne fais qu augmenter. ces un pari sur du long ou très long termes.
tu postes depuis Moscou pour écrire comme ça ?
je suis sûr que même à Moscou y'a des bons profs de françaisAhi ces gens qui non aucun arguments valable et qui se rabattent sur l ortographe des autres
![]()
je poses une idées/question et toi au lieu de sortir un arguments contre ou pour, tu réponds sur mon francais, Nan sérieux change rien tu montres juste ton imbécilité crasse
![]()
Il a bien trop peur de répondre sérieusement vu qu'il se fait systématiquement brisé, c'est un spartan bis
À ton avis pourquoi il ne fait que du second degré ou reste dans sa zone de confort avec les pro ukr ?
Le 31 juillet 2025 à 13:52:23 noisettes26 a écrit :
Le 31 juillet 2025 à 13:35:04 :
Le 31 juillet 2025 à 13:21:56 :
Le 31 juillet 2025 à 13:15:43 :
> Le 31 juillet 2025 à 13:09:04 :
> > Le 31 juillet 2025 à 13:04:50 :
> > > Et sur les villes ça a toujours été exact
![]()
> >
> > https://www.letemps.ch/monde/europe/kherson-russe-toujours-larmee-bat-retraite
> > Kherson, «russe pour toujours»? L’armée bat en retraite
> > Il y a moins de deux mois, Vladimir Poutine proclamait l’annexion «à jamais» de la ville. Mais face à l’offensive ukrainienne, les forces russes annoncent leur départ
> >
> > Là non plus il se sont pas trompé
![]()
>
> Je ne vois pas le rapport, là on parle pas de projection future mais de décrire le présent, quand les russes ont revendiquer la prise d'une ville, ça s'est toujours avéré vrai. C'était ça la question, face au démenti ukrainien, ce que tu décris est HS complètement
![]()
Ce que je sous entends c'est que l'histoire se répète
Que les prises actuelles de villes dévastées n'apporteront jamais rien de bénéfique à la Russie, qui en revanche les paye déjà terriblement cher en vie de travailleurs russes
Et que, comme à la chute de l'URSS, la Russie s'en retirera tôt ou tard d'elle même, de ces zones sinistrées, quand la population pigera le scam monumental des promesses de "Novorossia", et du désastre que ça engendrera pour leurs finances publiques
On pourrait dire la même des choses ukrainiens qui les défendent au prix fort
![]()
Pour rester souverains et indépendants
pas pour des villes dévastées
Et que Poutine est le seul à refuser le cessez le feu, donc tu comprendras que c'est logique qu'on parle que de leurs pertes, qu'ils choisissent de sacrifier pour des tonnes de gravats minésEt actuellement, Poutine ne semble pas au bord du précipice avec un délitement du pays, j'ai l'impression que c'est plus croire à une réalité dont on rêve plutôt qu'à la réalité.
J'ai jamais parlé de délitement de la Russie ou de révolte populaire
Moi j'te parle juste du désastre économique que ce sera pour la Russie d'occuper des territoires dévastés et minés, dont tout une partie est même plus fournie en eau (vu que ces génies ont fait péter le barrage sur le Dniepr)
Le régime de kiev envoie des drones sur les aéroports civils et autres immeubles, mais c'est poutine qui refuse le cessez le feu ^^
noisettes, c'est en référence aux petites testicules du maître kremlinois ?
Ça en dit long sur ton orientation sexuelle, ça explique pas mal de chose 
Plutôt les 26 noisettes du noisetier que s'est mangé l'ukraine 
Le 31 juillet 2025 à 14:05:24 :
Le 31 juillet 2025 à 13:52:23 :
Le 31 juillet 2025 à 13:35:04 :
Le 31 juillet 2025 à 13:21:56 :
Le 31 juillet 2025 à 13:15:43 :
> Le 31 juillet 2025 à 13:09:04 :
> > Le 31 juillet 2025 à 13:04:50 :
> > > Et sur les villes ça a toujours été exact
![]()
> >
> > https://www.letemps.ch/monde/europe/kherson-russe-toujours-larmee-bat-retraite
> > Kherson, «russe pour toujours»? L’armée bat en retraite
> > Il y a moins de deux mois, Vladimir Poutine proclamait l’annexion «à jamais» de la ville. Mais face à l’offensive ukrainienne, les forces russes annoncent leur départ
> >
> > Là non plus il se sont pas trompé
![]()
>
> Je ne vois pas le rapport, là on parle pas de projection future mais de décrire le présent, quand les russes ont revendiquer la prise d'une ville, ça s'est toujours avéré vrai. C'était ça la question, face au démenti ukrainien, ce que tu décris est HS complètement
![]()
Ce que je sous entends c'est que l'histoire se répète
Que les prises actuelles de villes dévastées n'apporteront jamais rien de bénéfique à la Russie, qui en revanche les paye déjà terriblement cher en vie de travailleurs russes
Et que, comme à la chute de l'URSS, la Russie s'en retirera tôt ou tard d'elle même, de ces zones sinistrées, quand la population pigera le scam monumental des promesses de "Novorossia", et du désastre que ça engendrera pour leurs finances publiques
On pourrait dire la même des choses ukrainiens qui les défendent au prix fort
![]()
Pour rester souverains et indépendants
pas pour des villes dévastées
Et que Poutine est le seul à refuser le cessez le feu, donc tu comprendras que c'est logique qu'on parle que de leurs pertes, qu'ils choisissent de sacrifier pour des tonnes de gravats minésEt actuellement, Poutine ne semble pas au bord du précipice avec un délitement du pays, j'ai l'impression que c'est plus croire à une réalité dont on rêve plutôt qu'à la réalité.
J'ai jamais parlé de délitement de la Russie ou de révolte populaire
Moi j'te parle juste du désastre économique que ce sera pour la Russie d'occuper des territoires dévastés et minés, dont tout une partie est même plus fournie en eau (vu que ces génies ont fait péter le barrage sur le Dniepr)
Le régime de kiev envoie des drones sur les aéroports civils et autres immeubles, mais c'est poutine qui refuse le cessez le feu ^^
D'ailleurs :
https://kyivindependent.com/russian-state-media-article-demands-no-ukrainians-be-left-alive/
« Pas d'autre option » - Un article des médias d'État russes exige qu'aucun Ukrainien « ne soit laissé en vie »Ça ne ressemble pas à des paroles de gens qui veulent un cessez le feu, d'après moi.
Juste de la propagande de kiev
Si on se base sur des faits, compare le nombre de civils tués à gaza en 1 semaine vs l'ukraine en 6 mois
Bonne PLS 
Le 31 juillet 2025 à 14:21:39 :
Le 31 juillet 2025 à 14:13:20 :
Le 31 juillet 2025 à 14:12:11 :
Le 31 juillet 2025 à 14:10:26 chec62 a écrit :
Le 31 juillet 2025 à 13:27:30 :
> Le 31 juillet 2025 à 13:26:38 5ucredorg3 a écrit :
> Poutine qui Osef des villes en tant que tel en avancant il s accapare les ressources, et après qu il aura pris ce qu il lui faut il entamera des négociations, je vous laisse le reste de l ukraine qui vaut que dalle et moi je garde mes gains.
>
> Et qui va se retrouvé dans la m*rde ces nous car après les Russes pourront nous revendre les ressources bien chers ( terres rare etc,...).
>
> ET je suis meme quasi sur qu il demandera a récupéré ces fond gelé en échange d un cessez le feu ou une paix sauf qu ont as deja utilisé une partie de l argent bref ont va encore se faire bien b*iser au profit des USA et des Russes.
ben oui, avec les mines ravagées et les champs pollués du Donbass il va rembourser ses dépenses de guerre
On y croitLa dépollution chez nous avec les moyens du siècle passé montre que c'est possible
En tout cas, pour les territoires agricoles, certains peuvent être dépollués efficacement, d'autres boisés, et il restera des zones rouges comme chez nous
J'imagine que les produits toxiques n'ont pas beaucoup évolués dans les explosifs donc ça devrait être la même histoirePour les mines et l'industrie, s'il y a des capitaux, y'a pas de problèmes. On verra comment ça se soldera mais je n'imagine pas les états et les entrepreneurs s'assoir sur des ressources si elles sont rentables
la russie n'est pas en manque de terres arabes ni de ressources minérales
elle a le choix soit d'investir chez elle là où ça n'a pas été ravagé par la guerre
soit investir trois fois plus dans le donbass pour une rentabilité qui n'est pas garantie
à ton avis il va se passe quoi ?Je pari sur l'image et la communication et qu'il y aura au moins une dépollution
A voir dans quelques années
Ils ont même pas été foutu de dépolluer toutes leurs saloperies datant de l'ère communiste, pourquoi il en serait autrement en Ukraine ?
![]()
La moitié de leur population vit dans des taudis, et le quart n'a pas de chiottes, mais ils se préoccupent de l'image qu'ils ont à l'étranger![]()
Tu devrais te préoccuper de ton image aussi, fait des pompes, c'est chaud quand même de se blesser avec un parpaing 
Tytel ce pur cliché du petit raciste russophobe qui aboye beaucoup 
Le 31 juillet 2025 à 15:06:01 :
https://x.com/wartranslated/status/1950897730064134310
Le 21ème siècle mesdames et messieurs
Ce n'est définitivement pas ce que l'on espérait![]()
Amazon qui vient te livré ton vtt sur le champ de bataille en drone vive le progrès
Le 31 juillet 2025 à 15:06:01 :
https://x.com/wartranslated/status/1950897730064134310
Le 21ème siècle mesdames et messieurs
Ce n'est définitivement pas ce que l'on espérait![]()
Fortnite compte les attaquer en justice pour plagiat par contre
Le 31 juillet 2025 à 14:12:11 :
Le 31 juillet 2025 à 13:26:38 5ucredorg3 a écrit :
Poutine qui Osef des villes en tant que tel en avancant il s accapare les ressources, et après qu il aura pris ce qu il lui faut il entamera des négociations, je vous laisse le reste de l ukraine qui vaut que dalle et moi je garde mes gains.Et qui va se retrouvé dans la m*rde ces nous car après les Russes pourront nous revendre les ressources bien chers ( terres rare etc,...).
ET je suis meme quasi sur qu il demandera a récupéré ces fond gelé en échange d un cessez le feu ou une paix sauf qu ont as deja utilisé une partie de l argent bref ont va encore se faire bien b*iser au profit des USA et des Russes.
ben oui, avec les mines ravagées et les champs pollués du Donbass il va rembourser ses dépenses de guerre
On y croitLa dépollution chez nous avec les moyens du siècle passé montre que c'est possible
En tout cas, pour les territoires agricoles, certains peuvent être dépollués efficacement, d'autres boisés, et il restera des zones rouges comme chez nous
J'imagine que les produits toxiques n'ont pas beaucoup évolués dans les explosifs donc ça devrait être la même histoirePour les mines et l'industrie, s'il y a des capitaux, y'a pas de problèmes. On verra comment ça se soldera mais je n'imagine pas les états et les entrepreneurs s'assoir sur des ressources si elles sont rentables
la russie n'est pas en manque de terres arables ni de ressources minérales
elle a le choix soit d'investir chez elle là où ça n'a pas été ravagé par la guerre
soit investir trois fois plus dans le donbass pour une rentabilité qui n'est pas garantie
à ton avis il va se passe quoi ?
Après Poutine n'est pas dans une logique économique mais Impérialiste. Plus il se dit qu'un jours il va récupérer toute les terres de l'Ex Urss
Le 31 juillet 2025 à 14:12:11 InnaRusseW9U a écrit :
Le 31 juillet 2025 à 13:26:38 5ucredorg3 a écrit :
Poutine qui Osef des villes en tant que tel en avancant il s accapare les ressources, et après qu il aura pris ce qu il lui faut il entamera des négociations, je vous laisse le reste de l ukraine qui vaut que dalle et moi je garde mes gains.Et qui va se retrouvé dans la m*rde ces nous car après les Russes pourront nous revendre les ressources bien chers ( terres rare etc,...).
ET je suis meme quasi sur qu il demandera a récupéré ces fond gelé en échange d un cessez le feu ou une paix sauf qu ont as deja utilisé une partie de l argent bref ont va encore se faire bien b*iser au profit des USA et des Russes.
la russie n'est pas en manque de terres arables ni de ressources minérales
à ton avis il va se passe quoi ?
le but c'est pas d'exploiter cette zone c'est d'empecher les autres de l'exploiter
faut s'assurer qu'il n'y aura pas de concurrence 
Le 31 juillet 2025 à 14:02:43 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1mdyr89/russian_monsterturtle_tank_shared_by_serhii_flash/
Char russe « monstre-tortue » partagé par Serhii FlashC'est de toute beauté
Le 31 juillet 2025 à 16:13:03 Adolphunmec45 a écrit :
Technologie ukrainienne
Depuis quand le grad 21 est ukrainien ? Je savais pas que Tula était en ukraine https://en.wikipedia.org/wiki/NPO_Splav
Le 31 juillet 2025 à 16:08:52 Renoidedroite a écrit :
le but c'est de protéger les minorités russes d'un régime qui trouve les symboles nazis excitants
oh pitié, la pologne a acceuilli plus d'ukrainien russophone que les russe.
Si ils en avaient quelque chose a faire de la population, pourquoi ne pas avoir offert un status de réfugié aux russophone fuyant en russie? Pourquoi ne pas avoir tenté de liberer oddessa?
Nope, fallait absolument conquérir le dombass, quitte a raser les villes, pour "aider les russophones"
Le 31 juillet 2025 à 16:19:02 Saramol a écrit :
Le 31 juillet 2025 à 16:08:52 Renoidedroite a écrit :
le but c'est de protéger les minorités russes d'un régime qui trouve les symboles nazis excitantsoh pitié, la pologne a acceuilli plus d'ukrainien russophone que les russe.
Si ils en avaient quelque chose a faire de la population, pourquoi ne pas avoir offert un status de réfugié aux russophone fuyant en russie? Pourquoi ne pas avoir tenté de liberer oddessa?
Nope, fallait absolument conquérir le dombass, quitte a raser les villes, pour "aider les russophones"
Tu parle a un rouge brun qui se fait passer pour un bot africain https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1289627710
J'avoue que c'est la première fois que je vois ça, nos bot russes on du talent
Le 31 juillet 2025 à 16:16:16 :
Le 31 juillet 2025 à 16:13:03 Adolphunmec45 a écrit :
Technologie ukrainienneDepuis quand le grad 21 est ukrainien ? Je savais pas que Tula était en ukraine https://en.wikipedia.org/wiki/NPO_Splav
![]()
Bizarre cette technologie marchait bien avant que les ukrainien l'utilise .
https://www.technology.org/2025/03/19/ukraine-is-making-and-refurbishing-its-own-grad-rockets/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic