Le 18 juillet 2025 à 14:23:01 :
Le 18 juillet 2025 à 14:20:10 :
Le 18 juillet 2025 à 14:17:14 :
Le 18 juillet 2025 à 14:15:47 :
Le 18 juillet 2025 à 14:13:01 :
> Enlèves tes oeillères strapendouce et sois réaliste une fois dans ta vie... La Russie n'a aucun intérêt a laisser l'Allemagne se réarmer et la France non plus d'ailleurs, c'est la provocation de trop qui sera bientôt lourde de conséquences..
Le mec ça fait bientôt 4 ans qu'il prétend et hurle sous tout les toit que c'est un vrai patriotes et il balance comme ça qu'il ne veut pas que la France ait une vrai armée pour pas déplaire à Poutine
![]()
Pire, il prie même pour que la Russie vaporise le pays. El famoso "patriote" qui rêve de voir la France brûler et les civils français se faire aligner et fusiller par les "vrais males" russes.
Cocasse de fantasmer autant sur des hommes pour quelqu'un passant ses posts à critiquer les homosexuels et à les rendre responsable de la "décadence" occidentale. ![]()
La seconde partie de ton message s'aligne bien avec le fait qu'il exècre les femmes et n'entretien aucun contact avec.
![]()
Répondre à ton secondaire est passionnant, d'ailleurs la diffamation est condamnable devant les tribunaux soi dit en passant...
Reporte pas tes fantasmes sur moi garçon...
On attend toujours les résultats de tes nombreuses plaintes au commissariat concernant les "attaques" que tu subies quotidiennement sur ce topic et ce forum...
![]()
Le dossier n'est pas assé constitué pour l'envoyer.
Dans 40 minutes tout sera prêt 
Le 18 juillet 2025 à 14:34:03 BB_Dunkerque2 a écrit :
> Le 18 juillet 2025 à 14:13:01 :
> > Enlèves tes oeillères strapendouce et sois réaliste une fois dans ta vie... La Russie n'a aucun intérêt a laisser l'Allemagne se réarmer et la France non plus d'ailleurs, c'est la provocation de trop qui sera bientôt lourde de conséquences..
>
> Le mec ça fait bientôt 4 ans qu'il prétend et hurle sous tout les toit que c'est un vrai patriotes et il balance comme ça qu'il ne veut pas que la France ait une vrai armée pour pas déplaire à Poutine
![]()
>
> Assume juste être un traître ça ira plus vite
![]()
Pire, il prie même pour que la Russie vaporise le pays. El famoso "patriote" qui rêve de voir la France brûler et les civils français se faire aligner et fusiller par les "vrais males" russes.
Cocasse de fantasmer autant sur des hommes pour quelqu'un passant ses posts à critiquer les homosexuels et à les rendre responsable de la "décadence" occidentale. ![]()
La seconde partie de ton message s'aligne bien avec le fait qu'il exècre les femmes et n'entretien aucun contact avec.
![]()
Répondre à ton secondaire est passionnant, d'ailleurs la diffamation est condamnable devant les tribunaux soi dit en passant...
On attend toujours les résultats de tes nombreuses plaintes au commissariat concernant les "attaques" que tu subies quotidiennement sur ce topic et ce forum...
![]()
D'ailleurs j'aurais aimé assister à la rencontre IRL en Reality et Jojo 
Enlèves tes oeillères strapendouce et sois réaliste une fois dans ta vie... La Russie n'a aucun intérêt a laisser l'Allemagne se réarmer et la France non plus d'ailleurs, c'est la provocation de trop qui sera bientôt lourde de conséquences..
Le mec ça fait bientôt 4 ans qu'il prétend et hurle sous tout les toit que c'est un vrai patriotes et il balance comme ça qu'il ne veut pas que la France ait une vrai armée pour pas déplaire à Poutine
![]()
![]()
Dans son cas, je pense que ce sont plutôt ces dames qui évitent tout contact avec sa méprisable personne
Le 18 juillet 2025 à 14:24:31 :
Enlèves tes oeillères strapendouce et sois réaliste une fois dans ta vie... La Russie n'a aucun intérêt a laisser l'Allemagne se réarmer et la France non plus d'ailleurs, c'est la provocation de trop qui sera bientôt lourde de conséquences..
![]()
![]()
Tu penses que sa pauvre mère est au courant de l'absence de respect qu'il a pour elle?
Son meilleur pote, Jojo aka l'outre du boat people, est connu au comico pour des violences à l'encontre de la sienne en tout cas
Le 18 juillet 2025 à 14:34:45 :
> Le 18 juillet 2025 à 14:15:47 :
> > Le 18 juillet 2025 à 14:13:01 :
> > > Enlèves tes oeillères strapendouce et sois réaliste une fois dans ta vie... La Russie n'a aucun intérêt a laisser l'Allemagne se réarmer et la France non plus d'ailleurs, c'est la provocation de trop qui sera bientôt lourde de conséquences..
> >
> > Le mec ça fait bientôt 4 ans qu'il prétend et hurle sous tout les toit que c'est un vrai patriotes et il balance comme ça qu'il ne veut pas que la France ait une vrai armée pour pas déplaire à Poutine
![]()
> >
> > Assume juste être un traître ça ira plus vite
![]()
>
> Pire, il prie même pour que la Russie vaporise le pays. El famoso "patriote" qui rêve de voir la France brûler et les civils français se faire aligner et fusiller par les "vrais males" russes.
![]()
![]()
Le 18 juillet 2025 à 14:34:45 :
> Le 18 juillet 2025 à 14:15:47 :
> > Le 18 juillet 2025 à 14:13:01 :
> > > Enlèves tes oeillères strapendouce et sois réaliste une fois dans ta vie... La Russie n'a aucun intérêt a laisser l'Allemagne se réarmer et la France non plus d'ailleurs, c'est la provocation de trop qui sera bientôt lourde de conséquences..
> >
> > Le mec ça fait bientôt 4 ans qu'il prétend et hurle sous tout les toit que c'est un vrai patriotes et il balance comme ça qu'il ne veut pas que la France ait une vrai armée pour pas déplaire à Poutine
![]()
> >
> > Assume juste être un traître ça ira plus vite
![]()
>
> Pire, il prie même pour que la Russie vaporise le pays. El famoso "patriote" qui rêve de voir la France brûler et les civils français se faire aligner et fusiller par les "vrais males" russes.
![]()
![]()
Le 18 juillet 2025 à 14:35:17 :
Le 18 juillet 2025 à 14:28:30 :
Le 18 juillet 2025 à 14:27:41 :
Ah, ça y est, je commence à recevoir les MP moi aussi...![]()
Prouve le.... 🤡
Comme ça tu pourra le ddb et lui faire coller une sanction comme vous avez l'habitude de le faire?
![]()
C'est votre façon de faire pas la mienne... 😵💫 Ai confiance garçon et sors les preuves, de toute façon tu ne pourras pas être ddb puisque le mp n'existe pas... 🤡
Le 18 juillet 2025 à 16:19:04 Lt_Sithrac a écrit :
Tu sais, tu éviterais toi aussi les bans si tu passais pas ton temps à te réjouir et faire la promotion de massacre de civils ou à insulter et menacer les gens...
Il assume avoir des idées borderline en plus :
-HTTPS
-HTTPS
MP
CiterAlerte
Niveau 21
18 juillet 2025 à 16:20:34
Moi j'ai une meilleure idée mais j'ai la flemme de refaire un pseudo...
Le 18 juillet 2025 à 16:19:04 :
Tu sais, tu éviterais toi aussi les bans si tu passais pas ton temps à te réjouir et faire la promotion de massacre de civils ou à insulter et menacer les gens...
Y a absolument rien de vrai dans ce que tu dis d'ailleurs j'attends toujours les preuves de ce que tu avances.... La vérité c'est que tu es un mythomane qui n'a plus que la diffamation en guise de réponse...
Le 18 juillet 2025 à 16:22:03 :
Tu sais, tu éviterais toi aussi les bans si tu passais pas ton temps à te réjouir et faire la promotion de massacre de civils ou à insulter et menacer les gens...Il assume avoir des idées borderline en plus :
-HTTPS
-HTTPS
MP
CiterAlerte
Niveau 21
18 juillet 2025 à 16:20:34Moi j'ai une meilleure idée mais j'ai la flemme de refaire un pseudo...
C'est ce que je dis t'as vraiment que ça à foutre de tes journées à aller fouiner mes messages... 😵💫
Le 18 juillet 2025 à 16:27:39 -HTTPS a écrit :
Tu sais, tu éviterais toi aussi les bans si tu passais pas ton temps à te réjouir et faire la promotion de massacre de civils ou à insulter et menacer les gens...Il assume avoir des idées borderline en plus :
-HTTPS
-HTTPS
MP
CiterAlerte
Niveau 21
18 juillet 2025 à 16:20:34Moi j'ai une meilleure idée mais j'ai la flemme de refaire un pseudo...
C'est ce que je dis t'as vraiment que ça à foutre de tes journées à aller fouiner mes messages... 😵💫
T'a posté APRÈS moi sur le topic mec 
Le 18 juillet 2025 à 16:28:15 :
Le 18 juillet 2025 à 16:27:39 -HTTPS a écrit :
-HTTPS
-HTTPS
MP
CiterAlerte
Niveau 21
T'a posté APRÈS moi sur le topic mec
Quel menteur... 🤡
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic