Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 07 juillet 2025 à 12:01:38 :

Le 07 juillet 2025 à 11:51:24 :

Le 07 juillet 2025 à 11:43:39 :

Le 07 juillet 2025 à 11:37:32 :

Ça rage fort en plus, c'est encore ddb

https://consultation.avocat.fr/blog/sylvia-legros/article-44030-secret-des-correspondances-attention-a-la-divulgation-de-conversations-privees.html
Si vous avez l'habitude de faire des captures d'écran de vos conversations privées sur les réseaux sociaux en vue de les divulguer, STOP: vous êtes passible d'une sanction pénale.

Le secret des correspondances est le corollaire du droit au respect de la vie privée, en application de l'article 9 du code civil.

J'sais pas combien d'années que t'es sur ce forum et t'as toujours pas intégré cette règle ?
En théorie, les admins sont censé ban dèf, avec de la tolérance suivant le contexte

Mais dans tous les cas, ça reste une pratique illégale

Un monologue raciste et menaçant n'est pas une conversation privé, c'est du harcèlement.

D'où la tolérance des admins

J'ai prévenu Tytel qu'il devrait préparer le sucre si il persistait, depuis il arrête de m'emmerder et je lui en suis reconnaissant.

Tout autre sujet, qui n'a AUCUN lien avec les 2 mp de Lt_Sithrac qui n'avaient rien de raciste, menaçant ou quoique ce soit.. du moins ces 2 là

Tu te faisais le chantre du mp pour apaiser les tensions

Non j'en ai rien à faire, je cherche plus rien te concernant, je rappelle juste la raison de l'interdiction de divulger les MP .. ceux illégaux, t'es libre d'aller porter plainte, mais toujours pas de les divulguer pour autant

mais 99% des mp que je reçois sont des insultes ou des menaces, donc tu m'excusera de laisser de côté la confidentialité face à des types qui ont besoin d'un juge pour assumer.

Tu es libre d'entreprendre toutes les actions en justice que tu veux et je t'y encourage au besoin
Sauf que c'est toujours pas une raison pour être hors la loi toi aussi

Dernier message de ma part.

Non bien sûr aucun RACISME dans ces deux mp :rire:

Ce niveau de mauvaise foi :rire:

Le 07 juillet 2025 à 11:58:21 :
Pokrovsk

https://x.com/JulianRoepcke/status/1942135762058715435

Pourquoi l'ukraine ne cible t elle pas ces militaires au lieu d'organiser des attentats terroristes complexes contre des civils en russie ? :(

Le 07 juillet 2025 à 12:01:38 :

D'où la tolérance des admins

Ce n'est pas de la tolérance, c'est la loi

J'ai prévenu Tytel qu'il devrait préparer le sucre si il persistait, depuis il arrête de m'emmerder et je lui en suis reconnaissant.

Tout autre sujet, qui n'a AUCUN lien avec les 2 mp de Lt_Sithrac qui n'avaient rien de raciste, menaçant ou quoique ce soit.. du moins ces 2 là

tu vas faire comme tes potes et me "traquer" pour me "régler mon compte" de "sales kouffars"?

C'est raciste

Non j'en ai rien à faire, je cherche plus rien te concernant, je rappelle juste la raison de l'interdiction de divulger les MP .. ceux illégaux, t'es libre d'aller porter plainte, mais toujours pas de les divulguer pour autant

Tu es libre d'entreprendre toutes les actions en justice que tu veux et je t'y encourage au besoin
Sauf que c'est toujours pas une raison pour être hors la loi toi aussi

Dernier message de ma part.

Je t'invite à relire ton article

tu vas faire comme tes potes et me "traquer" pour me "régler mon compte" de "sales kouffars"?

C'est raciste

En l’occurrence carrément pas.. ça montre que lui aurait reçu des menaces et qu'il pense que tu lui en voudrais suffisamment aussi (d'où le "tu veux pas me lacher la grappe").. chose qui est pas forcément cohérente, aucun soucis là dessus, mais NON il y a rien de raciste dans son message.

La réponse appropriée de ta part aurait été de le dire que t'as rien a voir avec ceux qui l'aurait menacé (si les menaces sont réelles) et ensuite tu étais libre de le bloquer ou ce que tu veux, mais pas de divulguer et utiliser le prétexte d'un pseudo racisme comme légitimité

Petite piqure de rappel à ceux qui essayerait de faire croire à une "blague" ou une "provocation", je ne suis pas le premier à avoir régis à certains propos déjà douteux https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1273331839

Le 07 juillet 2025 à 12:17:07 :

C'est raciste

En l’occurrence carrément pas.. ça montre que lui aurait reçu des menaces et qu'il pense que tu lui en voudrais suffisamment aussi (d'où le "tu veux pas me lacher la grappe").. chose qui est pas forcément cohérente, aucun soucis là dessus, mais NON il y a rien de raciste dans son message.

La réponse appropriée de ta part aurait été de le dire que t'as rien a voir avec ceux qui l'aurait menacé (si les menaces sont réelles) et ensuite tu étais libre de le bloquer ou ce que tu veux, mais pas de divulguer et utiliser le prétexte d'un pseudo racisme comme légitimité

Evidemment que c'est raciste :ouch:

Il insinue clairement que mes potes sont musulmans (j'ai du chercher kouffar) et qu'ils seraient violents en tant que tel :malade:

Vous pouvez ne pas m'appréciez mais défendre ça c'est à gerber :ouch:

Le 07 juillet 2025 à 12:23:14 :

Le 07 juillet 2025 à 12:17:07 :

C'est raciste

Evidemment que c'est raciste :ouch:

Il insinue clairement que mes potes sont musulmans (j'ai du chercher kouffar) et qu'ils seraient violents en tant que tel :malade:

Vous pouvez ne pas m'appréciez mais défendre ça c'est à gerber :ouch:

Tu fais des extrapolations délirantes

Lt_Sithrac a un soucis à régler avec lui même car il semble penser que beaucoup de monde lui en veut au point de le menacer.. ça c'est une chose et que tu as sûrement déjà du voir, quand il a demandé la même à superpoulet et à noisettemachin récemment encore (sur le topic)

Bref, tu aurais juste du lui dire que t'as rien à voir avec ça et qu'il devrait pas t'accuser de ça gratuitement etc etc.. ou le bloquer et basta, sinon

Mais pour le coup, tu extrapoles totalement en imaginant que dire "tes potes" = insulte raciste de facto.

Mais de plus, quelque soit tes raisons, arrête de spam les MP des gens, car c'est illégal et ne fait qu'aggraver la situation.....

Oh bordel :rire: dreamo sérieux arrête de chialer
Quand a toi trap brisée, toujours en train de shitpost et se plaindre de racisme / harcèlement, pour faire de même en mp 5 minutes plus tard, chaud :noel:

Le 07 juillet 2025 à 12:18:00 :
Petite piqure de rappel à ceux qui essayerait de faire croire à une "blague" ou une "provocation", je ne suis pas le premier à avoir régis à certains propos déjà douteux https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1273331839

Pour être fair, il a répondu à ce message et s'est expliqué. Il visait les kadirovsky en particulier.

Combien de pseudo cette année noisette ? On compte ceux juste créer pour m'insulter en mp ? Go t'acheter une vie :noel:

Le 07 juillet 2025 à 12:34:45 :

Le 07 juillet 2025 à 12:18:00 :

Pour être fair, il a répondu à ce message et s'est expliqué. Il visait les kadirovsky en particulier.

Pour être fair, il a parlé de musulmans avant que tu n'interviennes :hum:

Et il remet le couvert en mp :hum:

Les pro Ukraine vont se mobiliser cette fois ? Pour combler le déficit de matériel américain ?
Vous avez eu 3 ans pour vous former contre la menace russe

Le 07 juillet 2025 à 12:43:39 :
Les pro Ukraine vont se mobiliser cette fois ? Pour combler le déficit de matériel américain ?
Vous avez eu 3 ans pour vous former contre la menace russe

Ça va cas lifourchon ? T'es remis de tes pls ? :noel:

Le 07 juillet 2025 à 12:32:42 :

Lt_Sithrac a un soucis à régler avec lui même car il semble penser que beaucoup de monde lui en veut au point de le menacer.. ça c'est une chose et que tu as sûrement déjà du voir, quand il a demandé la même à superpoulet et à noisettemachin récemment encore (sur le topic)

Bref, tu aurais juste du lui dire que t'as rien à voir avec ça et qu'il devrait pas t'accuser de ça gratuitement etc etc.. ou le bloquer et basta, sinon

Mais pour le coup, tu extrapoles totalement en imaginant que dire "tes potes" = insulte raciste de facto.

Sous entendre que je le traquerait COMME "mes potes" qui le traiteraient de SALE KOUFFAR, oui c'est de facto raciste,renseigne toi sur le mot kouffar stp :hum:

Mais de plus, quelque soit tes raisons, arrête de spam les MP des gens, car c'est illégal et ne fait qu'aggraver la situation.....

Ce n'est pas illégal, relis ton article

Prends tes couilles à deux mains draemo et va porter plainte si jamais mes MP t'ont tellement dégoutés et blessés.

Perso, je t'ignorerais à partir de maintenant. T'auras beau me traquer sur les autres fofo, m'accuser d'être un néo-nazi car je fais du 40k et me tenir la jambe comme la petite AW que tu es, ça restera lettre morte.

Le 07 juillet 2025 à 12:46:48 :

Sous entendre que je le traquerait COMME "mes potes" qui le traiteraient de SALE KOUFFAR, oui c'est de facto raciste,renseigne toi sur le mot kouffar stp :hum:

Kuffar n'est en rien lié à la race le mytho fragile :-)
Tu prônes la haine H24 mais tu t'étonnes des mps que tu reçois :rire:
Reste bien planqué sur le forum le rouge, dans la vraie vie t'assumerais aucune de tes positions :-)

Le 07 juillet 2025 à 13:39:14 :

Reste bien planqué sur le forum le rouge, dans la vraie vie t'assumerais aucune de tes positions :-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Cette hostilité envers une autre catégorie sociale (que la différence soit culturelle, ethnique ou tout simplement due à une couleur de peau) se traduit aussi par des formes de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

C''est bien du racisme que d'employer ce mot pour prétendre qu'ils traquent et règlent leur compte en raison de leur appartenance religieuse :hum:

Le 07 juillet 2025 à 13:49:32 :

Le 07 juillet 2025 à 13:39:14 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Cette hostilité envers une autre catégorie sociale (que la différence soit culturelle, ethnique ou tout simplement due à une couleur de peau) se traduit aussi par des formes de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

C''est bien du racisme que d'employer ce mot pour prétendre qu'ils traquent et règlent leur compte en raison de leur appartenance religieuse :hum:

Du coup jack le fou il est raciste aussi ? :noel:

https://x.com/NOELreports/status/1942181888870781172
Les forces ukrainiennes ont ciblé l'usine chimique de Krasnozavodsky, située à environ 550 km du front, avec des drones FP-1.
Cette installation est essentielle à la production russe de composants de fusées utilisés dans les systèmes S-300/S-400, Iskander, Buk et Tor, ainsi que pour les missiles navals et aériens. Elle assure également la synthèse d'explosifs et la neutralisation des munitions.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/1/1751889653-full23.png

https://www.telegraph.co.uk/business/2025/07/07/russian-potato-shortage-shows-putins-economy-is-on-brink/
La pénurie de pommes de terre en Russie montre que l'économie de Poutine est au bord du gouffre

La hausse des prix des denrées alimentaires et la pénurie de main-d'œuvre alimentent l'inflation et rendent Moscou vulnérable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505543571-1469541962-risitas203.png

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
38515
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !