Le 18 mai 2025 à 22:05:31 :
Le 18 mai 2025 à 22:03:15 Sinraptor a écrit :
La réponse qui saute sans notif, on apprécieLe 18 mai 2025 à 17:43:11 :
Le 18 mai 2025 à 14:44:13 :
Le 18 mai 2025 à 14:35:54 :
> Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
>> Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
> >> Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
> > >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
> > > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
> > >
> > > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
> >
> > tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
>
> Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
Pour défendre les libertés, certains l'ont fait il y a 80 ans et on ne peut que les remercie pour cela.
Nous parlons de l'Ukraine en 2025 et tu ne réponds pas à la question
C'est pour se défendre contre des boucaques russes / Tchétchènes / Bouriates / yéménites / coréens du Nord / et autre spécimen du tiers-monde qui agressent / tuent / violent / pillent / bombardent les ukrainiens. Et qui menacent en plus de faire subir le même sort à d'autres peuple européens.
Les ukrainiens sont un peuple fort, il faut un avoir beaucoup de courage pour combattre la lie de l'humanité qu'envoie l'armée russe pour envahir l'Ukraine.Les défenseurs volontaires peuvent avoir le courage qu'ils veulent, traquer des hommes pour les envoyer se faire trouer contre leur volonté c'est purement criminel
https://www.themoscowtimes.com/2025/05/01/russian-police-raid-gyms-and-martial-arts-clubs-amid-spring-conscription-drive-a88921
https://www.lemonde.fr/en/international/article/2023/10/27/russia-tracks-down-migrants-to-fill-its-army-s-ranks_6208596_4.html
![]()
Ou encore
https://www.lexpress.fr/monde/europe/impossible-de-s-enfuir-en-ukraine-des-soldats-russes-charges-d-executer-les-deserteurs_2182998.html
"Impossible de s'enfuir" : en Ukraine, des soldats russes chargés d'exécuter les déserteurs
Gros plan. D'après les renseignements britanniques, l'état-major russe a repris une vieille pratique de Staline : des bataillons destinés à abattre les déserteurs sur le front.
Pas très sympa non plus 
Le 18 mai 2025 à 22:10:45 :
Le 18 mai 2025 à 22:05:31 :
Le 18 mai 2025 à 22:03:15 Sinraptor a écrit :
La réponse qui saute sans notif, on apprécieLe 18 mai 2025 à 17:43:11 :
Le 18 mai 2025 à 14:44:13 :
> Le 18 mai 2025 à 14:35:54 :
>> Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
> >> Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
> > >> Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
> > > >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
> > > > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
> > > >
> > > > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
> > >
> > > tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
> >
> > Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
>
> Pour défendre les libertés, certains l'ont fait il y a 80 ans et on ne peut que les remercie pour cela.
Nous parlons de l'Ukraine en 2025 et tu ne réponds pas à la question
C'est pour se défendre contre des boucaques russes / Tchétchènes / Bouriates / yéménites / coréens du Nord / et autre spécimen du tiers-monde qui agressent / tuent / violent / pillent / bombardent les ukrainiens. Et qui menacent en plus de faire subir le même sort à d'autres peuple européens.
Les ukrainiens sont un peuple fort, il faut un avoir beaucoup de courage pour combattre la lie de l'humanité qu'envoie l'armée russe pour envahir l'Ukraine.Les défenseurs volontaires peuvent avoir le courage qu'ils veulent, traquer des hommes pour les envoyer se faire trouer contre leur volonté c'est purement criminel
https://www.themoscowtimes.com/2025/05/01/russian-police-raid-gyms-and-martial-arts-clubs-amid-spring-conscription-drive-a88921
https://www.lemonde.fr/en/international/article/2023/10/27/russia-tracks-down-migrants-to-fill-its-army-s-ranks_6208596_4.html
![]()
Ou encore
https://www.lexpress.fr/monde/europe/impossible-de-s-enfuir-en-ukraine-des-soldats-russes-charges-d-executer-les-deserteurs_2182998.html
"Impossible de s'enfuir" : en Ukraine, des soldats russes chargés d'exécuter les déserteurs
Gros plan. D'après les renseignements britanniques, l'état-major russe a repris une vieille pratique de Staline : des bataillons destinés à abattre les déserteurs sur le front.Pas très sympa non plus
À part les bots personne ne remet en cause le caractère criminel du régime poutinien, ça fait depuis la Téchétchénie qu'on est au courant
Ça ne change rien aux enlèvements en Ukraine
Le PIS a une bonne chance de gagner en Pologne
Ça sera mieux que la Roumanie de contrôler la première armée de l’UE 
Le 18 mai 2025 à 22:33:39 :
Le PIS a une bonne chance de gagner en PologneÇa sera mieux que la Roumanie de contrôler la première armée de l’UE
https://en.wikipedia.org/wiki/Opinion_polling_for_the_2025_Polish_presidential_election
Sondage d'opinion pour l'élection présidentielle polonaise de 2025
Sondeur : ewybory.eu
Date : 16 May 2025
Nawrocki (PiS) : 41.7%
Trzaskowski (PO) : 52.8%
Ne sait pas : 5.5 %
Avance : 11.1%
Bon chance 
Meilleur temoignage du carnage dans les rangs ukros.
Ukraine's 47th Brigade battalion commander resigns, slams military leadership over 'stupid objectives'
Il etait entre autre responsable des troupes formé en europe.
Quand viendras l'heure du bilan des morts vous verrez a quel point l'ukraine et leurs soutiens mentent
Le 19 mai 2025 à 00:20:17 :
Meilleur temoignage du carnage dans les rangs ukros.Ukraine's 47th Brigade battalion commander resigns, slams military leadership over 'stupid objectives'
Il etait entre autre responsable des troupes formé en europe.
Quand viendras l'heure du bilan des morts vous verrez a quel point l'ukraine et leurs soutiens mentent
Il a meme souhaité la mort des enfants des dirigeants ukrainiens.
"I hope your children will also serve in the infantry and carry out your orders,"
https://x.com/durov/statutatus/1924187940122431572
Ingérence française
Finalement vous valez pas mieux que la fédération de Russie 
Le 19 mai 2025 à 02:11:14 :
C'est malheureusement réel cette fois, Poutine a eu son Cancer de la Prostate, a force de propagander, ca finit par se réaliser![]()
Poutine, il survit grâce à l'adrénochrome
Et pour Biden, ça prouve bien que les pseudo-"pseudo-démocrate du deepstate" eux, ne l'utilisent pas
Tout sera revelate
Le 19 mai 2025 à 02:28:55 :
C'est malheureusement réel cette fois, Poutine a eu son Cancer de la Prostate, a force de propagander, ca finit par se réaliser![]()
Et pour Biden, ça prouve bien que les pseudo-"pseudo-démocrate du deepstate" eux, ne l'utilisent pas![]()
Tout sera revelate
Tous les présidents US sont reptiliens, c'est connu ça. Quand ils atteignent 80 ans d'âge "officiel", ils font genre qu'ils vont mourir, mais ensuite, ils shapeshiftent et prennent une nouvelle identité. Biden retournera en tant que président dans les 70 ans à venir
Le 19 mai 2025 à 02:36:10 Ejaculandro a écrit :
Et pour Biden, ça prouve bien que les pseudo-"pseudo-démocrate du deepstate" eux, ne l'utilisent pas![]()
Tout sera revelate
Tous les présidents US sont reptiliens, c'est connu ça. Quand ils atteignent 80 ans d'âge "officiel", ils font genre qu'ils vont mourir, mais ensuite, ils shapeshiftent et prennent une nouvelle identité. Biden retournera en tant que président dans les 70 ans à venir
![]()
Ces agents du deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien endoctrinés du forum sont vraiment immortels...
Cé tré grave
!!!!!!!!!!
Le 19 mai 2025 à 02:36:10 :
Tout sera revelate
![]()
Tu veux dire comme Cell dans DBZ qui peut revenir en forme de larve à l'infini ? Stylé
J'espère je serai là pour son second mandat
Le 19 mai 2025 à 02:42:44 GaspachoAndalou a écrit :
Tout sera revelate
![]()
Tu veux dire comme Cell dans DBZ qui peut revenir en forme de larve à l'infini ? Stylé
J'espère je serai là pour son second mandat
La vraie question, c'est qui est le président qui s'est réincarné en Trump ?
Et je parle même pas de son prédécesseur qui a arboré une blackface pendant 2 mandats
Le 19 mai 2025 à 02:48:14 :
Tout sera revelate
![]()
J'espère je serai là pour son second mandatLa vraie question, c'est qui est le président qui s'est réincarné en Trump ?
![]()
Il a un peu le même vocabulaire et comportement que Boubou pour le coup
"boubou content" "boubou a faim"
..
Le 19 mai 2025 à 02:52:51 GaspachoAndalou a écrit :
> Le 19 mai 2025 à 02:11:14 :
>C'est malheureusement réel cette fois, Poutine a eu son Cancer de la Prostate, a force de propagander, ca finit par se réaliser
![]()
>
Tout sera revelate
![]()
J'espère je serai là pour son second mandatLa vraie question, c'est qui est le président qui s'est réincarné en Trump ?
![]()
![]()
"boubou content" "boubou a faim"..
Ma culture dragon ball est inexistante, je ne peux confirmer
Le 19 mai 2025 à 03:09:05 :
> Le 19 mai 2025 à 02:28:55 :
>> Le 19 mai 2025 à 02:11:14 :
> >C'est malheureusement réel cette fois, Poutine a eu son Cancer de la Prostate, a force de propagander, ca finit par se réaliser
![]()
> >
>
> Poutine, il survit grâce à l'adrénochrome
> Et pour Biden, ça prouve bien que les pseudo-"pseudo-démocrate du deepstate" eux, ne l'utilisent pas
![]()
>
> Tout sera revelate
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha merde désolé, bah en gros, c'est un gros bébé caractériel avec lequel on doit prendre des pincettes pour pas l'énerver (Macron / Mr Satan)car il est puissant et on veut le garder de notre côté .. nan franchement ça colle pas mal _.gif)
Le 19 mai 2025 à 03:13:08 :
Le 19 mai 2025 à 03:09:05 :
> Le 19 mai 2025 à 02:36:10 :
>> Le 19 mai 2025 à 02:28:55 :
> >> Le 19 mai 2025 à 02:11:14 :
> > >C'est malheureusement réel cette fois, Poutine a eu son Cancer de la Prostate, a force de propagander, ca finit par se réaliser
![]()
> > >
> >
> > Poutine, il survit grâce à l'adrénochrome
> > Et pour Biden, ça prouve bien que les pseudo-"pseudo-démocrate du deepstate" eux, ne l'utilisent pas
![]()
> >
> > Tout sera revelate
>
> Tous les présidents US sont reptiliens, c'est connu ça. Quand ils atteignent 80 ans d'âge "officiel", ils font genre qu'ils vont mourir, mais ensuite, ils shapeshiftent et prennent une nouvelle identité. Biden retournera en tant que président dans les 70 ans à venir
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha merde désolé, bah en gros, c'est un gros bébé caractériel avec lequel on doit prendre des pincettes pour pas l'énerver (Macron / Mr Satan)car il est puissant et on veut le garder de notre côté .. nan franchement ça colle pas mal
Idem je le trouve desolant.
Ces parents devaient pas beaucoup l'aimer pour lui avoir ainsi gacher son enfance.
La Russie prévoit un lancement de missile intercontinental de nuit pour intimider l'OTAN et l'Ukraine
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2025/05/18/7512795/
Des news de ca ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic