Le 18 mai 2025 à 14:31:59 :
Le 18 mai 2025 à 14:25:35 Superpoulet1278 a écrit :
Le 18 mai 2025 à 14:19:43 :
Le 18 mai 2025 à 14:08:54 :
Le 18 mai 2025 à 14:04:11 :
> Le 18 mai 2025 à 13:59:53 :
>> Le 18 mai 2025 à 13:50:37 :
> >> Le 18 mai 2025 à 13:48:54 :
> > >1ere étape : utiliser un argument historique pour justifier une guerre d'invasion illégale et la déportation d'enfants
> > > 2ème étape : se rendre compte que ca ne marche pas
> > > 3eme étape : annoncer "je n'ai jamais dit cela, ca ne sert à rien de faire des comparaisons avec le passé"
> > >
> >
> > et ensuite dire "bon j'y vais je perds mon temps avec vous"
>
> En effet, je perds en grande partie mon temps car la plupart d'entre vous ne maitrisent pas les sujets historiques sur lesquels ils s'expriment, ce qui provoque une confusion totale au niveau des arguments.
Toujours fascinant de voir l'arrogance des gens idiots quand ils ont tort sur un sujet
![]()
Et aucun argument historique ne saurait justifier un crime de guerre
Heureusement que tu es la pour relever le niveau ainsi que tes potes pour me sortir des énormités du genre " les Rus' de Kiev étaient ukrainiens" (il se reconnaitra) , oui forcément, il y a Kiev dans le nom donc forcément, Kiev, c'est en Ukraine donc la logique est toute trouvée
![]()
Pourquoi tu vas chercher aussi loin pour essayer de justifier la déportation des ukrainiens depuis 3 ans ?
![]()
Je ne justifie rien du tout, je remets en question le terme de déportation et je t'explique que quand le lien est fait, les enfants sont rendus à leurs parents mais du moment que la guerre continue, c'est assez compliqué à mettre en place , il suffit de voir à quel point il est difficile simplement d'échanger des prisonniers. Les enfants font partie des négociations d'ailleurs, voyons ce qu'il se passe une fois un accord de paix trouvé.
Je suppose que t'es d'accord avec Medmedev quand il dit qu'il faut déporter les ukrainiens pro-Kyiv en Sibérie pour les rééduquer
![]()
Medvedev n'est pas à prendre au sérieux, Budanov à eu les même paroles sur la Crimée et le Dombass, je n'en fais pas une généralité.
"In the present report, submitted pursuant to Human Rights Council resolution 49/1,
the Independent International Commission of Inquiry on Ukraine outlines the main findings
since the outset of its mandate. The body of evidence collected shows that Russian authorities
have committed a wide range of violations of international human rights law and
international humanitarian law in many regions of Ukraine and in the Russian Federation.
Many of these amount to war crimes and include wilful killings, attacks on civilians,
unlawful confinement, torture, rape, and forced transfers and deportations of children.""The Commission has concluded that the situations it has examined concerning the
transfer and deportation of children, within Ukraine and to the Russian Federation
respectively, violate international humanitarian law, and amount to a war crime.58 It has
found that Russian authorities violated their obligation under international humanitarian law
to facilitate in every possibly way the reunion of families dispersed as a result of the armed
conflict.59 Such conduct may also amount to the war crime of unjustifiable delay in the
repatriation of civilians.60 In addition, the citizenship and family placement measures which
may have a profound implication on a child’s identity are in violation of the right of a child to preserve his or her identity, including nationality, name and family relations without
unlawful interference, as recognised by international human rights law."
l'armée russe inclusive
Le 18 mai 2025 à 17:48:28 :
Je tiens quand même à vous éviter des ennuis, l'enquête visant Thierry Mariani ainsi que l'association Dialogue franco/russe à été classée sans suite donc corrigez rapidement vos qualificatifs de vendus plus haut, on ne sait jamais...
ils condamnent tu t'insurges ils relaxent tu dis "vous voyez ils n'ont rien fait"
Haloisme c'est pour toi garçon:
https://www.dailymotion.com/video/xbl700
Pourquoi y a pas de sanctions pour les messages en anglais puisque ça viole la charte ? 2 poids 2 mesures..
Je tiens quand même à vous éviter des ennuis, l'enquête visant Thierry Mariani ainsi que l'association Dialogue franco/russe à été classée sans suite donc corrigez rapidement vos qualificatifs de vendus plus haut, on ne sait jamais...
Pourquoi tu vouvoies Haloisme ?
Et aussi, simplement pour information :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_crime_contre_l'humanit%C3%A9
Apologie de crime contre l'humanité
L'apologie de crime de guerre et de crime contre l'humanité sont des délits distincts mais tous deux interdits par l'article 24, alinéa 5, de la loi du 29 juillet 1881
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation_d%27enfants_ukrainiens_lors_de_l%27invasion_russe_de_l%27Ukraine
Déportation d'enfants ukrainiens lors de l'invasion russe de l'Ukraine
Selon le droit international, y compris la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide, cela pourrait être constitutif d'un génocide.
Selon Amnesty International, les faits pourraient être qualifiés de crimes contre l'humanité pour déportation ou crimes de guerre pour « transfert forcé » d'enfants
https://www.europe1.fr/international/la-russie-a-commis-des-crimes-contre-lhumanite-en-ukraine-selon-une-commission-de-lonu-667998 - le 14 mars 2025
La Russie «a commis des crimes contre l'humanité» en Ukraine, selon une commission de l'ONU
Le 18 mai 2025 à 17:48:28 Superpoulet1278 a écrit :
Je n'ai rien a craindre de l'hyper vendu qui avoue lui même que l'argent compte plus que sa réputation https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/thierry-mariani-retire-sa-plainte-en-diffamation-contre-alexis-bachelay-08-01-2019-7983564.php
La femme de Thierry Mariani est russe, c'est tout. Ya pas d'autres explications à avoir.
Le 18 mai 2025 à 15:26:17 :
Le 18 mai 2025 à 15:23:58 Sinraptor a écrit :
Le 18 mai 2025 à 14:56:55 :
Le 18 mai 2025 à 14:44:13 :
Le 18 mai 2025 à 14:35:54 :
> Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
> > Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
> >
> > > Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
> >
> > >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
> >
> > > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
> >
> > >
> >
> > > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
> >
> > tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
>
> Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
Pour défendre les libertés, certains l'ont fait il y a 80 ans et on ne peut que les remercie pour cela.
Nous parlons de l'Ukraine en 2025 et tu ne réponds pas à la question
J'ai remarqué qu'on parlait de l'Ukraine mais c'est pour moi le même principe que lors de l'invasion de la France par l'Allemagne. Et non je ne cautionne pas la guerre mais plutôt les actes de résistance, parmi les actes fondateurs de la France d'aujourd'hui.
Le principe de la résistance c'est qu'elle est volontaire
Tu penses qu'entre 1914 et 1918 la France n'aurait pas du faire faire appel à la mobilisation générale et obligatoire pour combattre un ennemi sur le sol national ?
Non
D'autant plus que la victoire alliée a été une catastrophe qui a engendré la Seconde Guerre mondiale
Le 18 mai 2025 à 17:43:11 :
Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
> Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
>Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
> https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
>
> Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
Pour défendre les libertés, certains l'ont fait il y a 80 ans et on ne peut que les remercie pour cela.
C'est pour se défendre contre des boucaques russes / Tchétchènes / Bouriates / yéménites / coréens du Nord / et autre spécimen du tiers-monde qui agressent / tuent / violent / pillent / bombardent les ukrainiens. Et qui menacent en plus de faire subir le même sort à d'autres peuple européens.
Les ukrainiens sont un peuple fort, il faut un avoir beaucoup de courage pour combattre la lie de l'humanité qu'envoie l'armée russe pour envahir l'Ukraine.
Les Ukrainiens sont des individus, certains n'ont aucune envie de se faire hacher par des balles dans une tranchée humide pendant que les bourges s'éclatent sur la Côte d'Azur et il est scandaleux qu'ils y soient contraints
Le 18 mai 2025 à 18:00:06 -DLSS a écrit :
Haloisme c'est pour toi garçon:https://www.dailymotion.com/video/xbl700
Pourquoi y a pas de sanctions pour les messages en anglais puisque ça viole la charte ? 2 poids 2 mesures..
Les citations sont autorisé sur JVC, ne t'en déplaise https://fr.wikipedia.org/wiki/Citation_(litt%C3%A9rature)
Le 18 mai 2025 à 18:12:17 Sinraptor a écrit :
Le 18 mai 2025 à 15:23:58 Sinraptor a écrit :
> Le 18 mai 2025 à 14:35:54 :
> > Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
> > > Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
> > >
> > > > Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
> > >
> > > >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
> > >
> > > > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
> > >
> > > >
> > >
> > > > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
> > >
> > > tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
> >
> > Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
>
> Pour défendre les libertés, certains l'ont fait il y a 80 ans et on ne peut que les remercie pour cela.
J'ai remarqué qu'on parlait de l'Ukraine mais c'est pour moi le même principe que lors de l'invasion de la France par l'Allemagne. Et non je ne cautionne pas la guerre mais plutôt les actes de résistance, parmi les actes fondateurs de la France d'aujourd'hui.
Tu penses qu'entre 1914 et 1918 la France n'aurait pas du faire faire appel à la mobilisation générale et obligatoire pour combattre un ennemi sur le sol national ?
Non
D'autant plus que la victoire alliée a été une catastrophe qui a engendré la Seconde Guerre mondiale
Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
> Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
>> Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
> >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
> > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
> >
> > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
>
> tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
C'est pour se défendre contre des boucaques russes / Tchétchènes / Bouriates / yéménites / coréens du Nord / et autre spécimen du tiers-monde qui agressent / tuent / violent / pillent / bombardent les ukrainiens. Et qui menacent en plus de faire subir le même sort à d'autres peuple européens.
Les ukrainiens sont un peuple fort, il faut un avoir beaucoup de courage pour combattre la lie de l'humanité qu'envoie l'armée russe pour envahir l'Ukraine.Les Ukrainiens sont des individus, certains n'ont aucune envie de se faire hacher par des balles dans une tranchée humide pendant que les bourges s'éclatent sur la Côte d'Azur et il est scandaleux qu'ils y soient contraints
" la victoire alliée a été une catastrophe qui a engendré la Seconde Guerre mondiale"
Car une victoire des pays centraux n'aurais pas engendré une Seconde guerre mondiale alternative ?
Et puis la France aurais du mieux mobilisé en 1870 pour éviter la défaite, catastrophe qui a engendrée 2 guerres mondiale
Le 18 mai 2025 à 18:11:06 Tangara-sayaca a écrit :
Je tiens quand même à vous éviter des ennuis, l'enquête visant Thierry Mariani ainsi que l'association Dialogue franco/russe à été classée sans suite donc corrigez rapidement vos qualificatifs de vendus plus haut, on ne sait jamais...La femme de Thierry Mariani est russe, c'est tout. Ya pas d'autres explications à avoir.
https://lelab.europe1.fr/ou-lon-apprend-que-lepouse-de-thierry-mariani-a-presente-la-sarkozy-tv-en-russe-en-2007-1370608
Je ne le savais même pas
Le 18 mai 2025 à 18:15:13 ---Haloisme--- a écrit :
Le 18 mai 2025 à 18:12:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/sinraptor?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2025 à 15:23:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/sinraptor?mode=infos a écrit :
> Le 18 mai 2025 à 14:44:13 :
>
> > Le 18 mai 2025 à 14:35:54 :
>
> > > Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
>
> > > > Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
>
> > > >
>
> > > > >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
>
> > > >
>
> > > > > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
>
> > > >
>
> > > > tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
>
> > >
>
> > > Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
>
> >
>
> > Pour défendre les libertés, certains l'ont fait il y a 80 ans et on ne peut que les remercie pour cela.
>
> Nous parlons de l'Ukraine en 2025 et tu ne réponds pas à la question
Non
> Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
>
> > Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
>
> >> Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
>
> > >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
>
> > > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
>
> > >
>
> > > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
>
> >
>
> > tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
>
> Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
Les ukrainiens sont un peuple fort, il faut un avoir beaucoup de courage pour combattre la lie de l'humanité qu'envoie l'armée russe pour envahir l'Ukraine.Les Ukrainiens sont des individus, certains n'ont aucune envie de se faire hacher par des balles dans une tranchée humide pendant que les bourges s'éclatent sur la Côte d'Azur et il est scandaleux qu'ils y soient contraints
" la victoire alliée a été une catastrophe qui a engendré la Seconde Guerre mondiale"
Car une victoire des pays centraux n'aurais pas engendré une Seconde guerre mondiale alternative ?
![]()
Et puis la France aurais du mieux mobilisé en 1870 pour éviter la défaite, catastrophe qui a engendrée 2 guerres mondiale
![]()
Pourquoi 1870 ? Non, soyons sérieux voyons :
Napoléon aurait du mobiliser les femmes enfants et vieillards pour gagner en 1814 afin d'éviter toutes les guerres jusqu'à aujourd'hui
Le 18 mai 2025 à 18:12:54 :
Le 18 mai 2025 à 18:00:06 -DLSS a écrit :
Haloisme c'est pour toi garçon:https://www.dailymotion.com/video/xbl700
Les citations sont autorisé sur JVC, ne t'en déplaise https://fr.wikipedia.org/wiki/Citation_(litt%C3%A9rature)
![]()
Citation ou pas la charte est claire comme de l'eau de roche, on doit poster uniquement en Français. C'est pas le temps que ça prend à traduire sur Google....
Le 18 mai 2025 à 18:19:02 InnaRusseJolie a écrit :
Le 18 mai 2025 à 18:15:13 ---Haloisme--- a écrit :
Le 18 mai 2025 à 18:12:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/sinraptor?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2025 à 15:23:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/sinraptor?mode=infos a écrit :
> Le 18 mai 2025 à 14:56:55 :
> > Le 18 mai 2025 à 14:44:13 :
> >
> > > Le 18 mai 2025 à 14:35:54 :
> >
> > > > Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
> >
> > > > > Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
> >
> > > > >
> >
> > > > > tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
> >
> > > >
> >
> > > > Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
> >
> > >
> >
> > > Pour défendre les libertés, certains l'ont fait il y a 80 ans et on ne peut que les remercie pour cela.
> >
> > Nous parlons de l'Ukraine en 2025 et tu ne réponds pas à la question
>
> J'ai remarqué qu'on parlait de l'Ukraine mais c'est pour moi le même principe que lors de l'invasion de la France par l'Allemagne. Et non je ne cautionne pas la guerre mais plutôt les actes de résistance, parmi les actes fondateurs de la France d'aujourd'hui.
Non
> Le 18 mai 2025 à 14:35:54 :
> > Le 18 mai 2025 à 14:34:33 :
> >
> > > Le 18 mai 2025 à 14:33:18 :
> >
> > >> Le 18 mai 2025 à 14:29:30 :
> >
> > > >Bonjour, je reviens ici suite au silence des grands supporters ukrainiens Inna, gaspachou, la groupie de l'hôtesse de l'air et les 2/3 autres. Je vois dans les derniers débats qu'ils ont l'air d'être de grands défenseurs des mineurs "déportés" et outrés par les famines en URSS ayant touché les russes de la volga, les kazakhs et en troisième lieu les ukrainiens. Pourtant, je suis gêné par leur silence vis à vis des enlevéments de mineurs pour être envoyés au front (donc à la mort) dans la rue à Odessa comme on peut le voir sur cette vidéo (et sur de nombreuses autres) :
> >
> > > > https://x.com/HavryshkoMarta/status/1923120762166059481
> >
> > > >
> >
> > > > Pourrais t-on avoir un commentaire ou une condmnation à ce sujet ? Je suis persuadé de leur bonne foi et de leur grandeur morale qu'ils affichent à longueur de journée à chaque fois que l'Ukraine perd du territoire, donc l'abscence de commentaire m'a semblé étrange
> >
> > >
> >
> > > tu crois que pendant une guerre, c'est du volontariat pour aller au front?
> >
> > Tu approuves le fait d'envoyer de force des hommes se faire déchiqueter ?
>
> Pour défendre les libertés, certains l'ont fait il y a 80 ans et on ne peut que les remercie pour cela.
![]()
![]()
Pourquoi 1870 ? Non, soyons sérieux voyons :
Napoléon aurait du mobiliser les femmes enfants et vieillards pour gagner en 1814 afin d'éviter toutes les guerres jusqu'à aujourd'hui![]()
Si Louis XV avait mobilisés plus de matelots pour gagner la guerre navale, on aurait évité la défaite lors de la guerre de 7 ans qui a entrainé la création des USA, et donc la révolution française, et donc Napoleon, et donc 1870, et donc la WW1 et enfin la WW2
Le 18 mai 2025 à 18:23:42 -DLSS a écrit :
Le 18 mai 2025 à 18:22:05 :
Reality qui d'un coup se met à être hostile à l'anglais![]()
Je l'ai jamais été y a des règles garçon elles sont là pour être respectées, venant d'un modérateur en l'occurrence Haloisme ce viol continuelle de la charte fait désordre... 😵💫
AdminisTRATOR garçon
Le 18 mai 2025 à 18:24:15 :
Le 18 mai 2025 à 18:23:42 -DLSS a écrit :
Le 18 mai 2025 à 18:22:05 :
Reality qui d'un coup se met à être hostile à l'anglais![]()
Je l'ai jamais été y a des règles garçon elles sont là pour être respectées, venant d'un modérateur en l'occurrence Haloisme ce viol continuelle de la charte fait désordre... 😵💫
AdminisTRATOR garçon
Ils ont fait les fonds de tiroirs pour trouver ton CV... 😂
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic