La suite de l'effondrement du front ukrainien ici :
Le 17 octobre 2025 à 15:22:09 :
La suite de l'effondrement du front ukrainien ici :
Chute de l'Ukraine dans 40 minutes 
Illustration en video ici.
Le 17 octobre 2025 à 15:23:27 :
La suite de l'effondrement du front ukrainien ici :Chute de l'Ukraine dans 40 minutes
L'ukraine non mais eux tiennent pas 40 mn quand ils sont pris pris d 'assaut :
« Dans les zones des brigades N et M, et pour être honnête« Dans notre région aussi, il y a des lacunes », a déclaré à Ukrainska Pravda un officier d'une des brigades stationnées sur le front de Pokrovsk. « Certains postes n'existent que pour cocher des cases ils sont occupés par des soldats commotionnés ou blessés. Ils sont là pour que les supérieurs puissent se dire que nous occupons toujours ces postes.
+ preuve :
Le 17 octobre 2025 à 15:34:02 :
Tiens encore l'autre énergumène qui post un message d'insulte pour le supprimer dans la foulée
Reality ?
Le 17 octobre 2025 à 15:36:42 BlankaLevicier a écrit :
La suite de l'effondrement du front ukrainien ici :Chute de l'Ukraine dans 40 minutes
« Dans les zones des brigades N et M, et pour être honnête« Dans notre région aussi, il y a des lacunes », a déclaré à Ukrainska Pravda un officier d'une des brigades stationnées sur le front de Pokrovsk. « Certains postes n'existent que pour cocher des cases ils sont occupés par des soldats commotionnés ou blessés. Ils sont là pour que les supérieurs puissent se dire que nous occupons toujours ces postes.
+ preuve :
le front bouge vachement lentement pour un truc defendu par des cul-de-jatte
Le 17 octobre 2025 à 15:38:17 :
Le 17 octobre 2025 à 15:36:42 BlankaLevicier a écrit :
+ preuve :
le front bouge vachement lentement pour un truc defendu par des cul-de-jatte
C'est plus dur de trouver des estropié planqué dans un trou que des soldats qui défendent ou se battent je pense.
Le 17 octobre 2025 à 15:56:11 :
Bonjour, je ne connais grand chose à ce conflit, quand ça a commencé la Russie a dit que Kiev tombera en 3 jours, ils étaient aux alentours de la capitale je me souviens, pourquoi 3 ans et 9 mois après la Russie en est encore à essayer de s'emparer du Donbass ? Est ce que cela fait parti du plan de Poutine ?![]()
Il a fait un detour pour mettre en pièce l'europe. 
Et renforcer les brics sur la scene mondiale afin de la faire passer premiere puissance économique et industrielle au cours de ce siecle.
Bonjour, je ne connais grand chose à ce conflit, quand ça a commencé la Russie a dit que Kiev tombera en 3 jours, ils étaient aux alentours de la capitale je me souviens, pourquoi 3 ans et 9 mois après la Russie en est encore à essayer de s'emparer du Donbass ? Est ce que cela fait parti du plan de Poutine ?![]()
A mon avis, il a dû y avoir un couac
J'ai demandé à l'IA par sécurité..
Conclusion : Que l'on parle d'un signe « mauvais » ou « irrémédiable » dépend du contexte opérationnel et politique, mais dans la plupart des cas une armée qui ne parvient pas à consolider une prise aussi symbolique qu'une capitale et qui, des années plus tard, est en difficulté loin de celle-ci, est en mauvaise posture stratégique.
Trump has paused the decision on supplying Tomahawk missiles to Ukraine, according to Ukrainian MP Chernev

Le 17 octobre 2025 à 16:05:12 :
A mon avis, il a dû y avoir un couac
![]()
J'ai demandé à l'IA par sécurité..
Conclusion : Que l'on parle d'un signe « mauvais » ou « irrémédiable » dépend du contexte opérationnel et politique, mais dans la plupart des cas une armée qui ne parvient pas à consolider une prise aussi symbolique qu'une capitale et qui, des années plus tard, est en difficulté loin de celle-ci, est en mauvaise posture stratégique.
Demande a ton pote IA quand est ce que la russie a pris kiev et si ca sert a quelque chose que tu l'utilise pour lui demander de reflechir a ta place a des choses qui n'ont jamais eu lieu.
Le 17 octobre 2025 à 16:00:17 :
Il a fait un detour pour mettre en pièce l'europe.
Et renforcer les brics sur la scene mondiale afin de la faire passer premiere puissance économique et industrielle au cours de ce siecle.
Le tout avec l'aide des US a qui on file notre argent et compte pour notre defense.
Le 17 octobre 2025 à 16:07:42 :
Trump has paused the decision on supplying Tomahawk missiles to Ukraine, according to Ukrainian MP Chernev
Mais, mais. Trump pige pas que meme s'il parvient a la Paix , Poutine va pas s'arrêter là et finir sa vie tranquille en s'excusant. Jpp.
Les agences ukrainiennes de lutte contre la corruption signalent une tentative de pot-de-vin de 3,5 millions de dollars.
Ce montant, l'un des cas les plus importants jamais découverts, aurait été proposé pour clore l'enquête par un procureur corrompu du bureau du procureur général.
La plus grande tentative de corruption connue découverte en Ukraine environ 5 millions de dollars a été découvert lors de l’affaire Burisma de 2020, qui a attiré l’attention internationale en raison de liens présumés avec le président américain de l’époque, Joe Biden, qui a ensuite été innocenté de tout acte répréhensible en raison d’un manque de preuves.

Le 17 octobre 2025 à 16:41:03 BlankaLevicier a écrit :
Les agences ukrainiennes de lutte contre la corruption signalent une tentative de pot-de-vin de 3,5 millions de dollars.Ce montant, l'un des cas les plus importants jamais découverts, aurait été proposé pour clore l'enquête par un procureur corrompu du bureau du procureur général.
La plus grande tentative de corruption connue découverte en Ukraine environ 5 millions de dollars a été découvert lors de l’affaire Burisma de 2020, qui a attiré l’attention internationale en raison de liens présumés avec le président américain de l’époque, Joe Biden, qui a ensuite été innocenté de tout acte répréhensible en raison d’un manque de preuves.
Merci de souligner que la lutte contre la corruption fonctionne
En est-il de même en Russie ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic