https://news.sky.com/story/donald-trump-admits-its-possible-hes-being-played-by-vladimir-putin-over-ukraine-13452050
Donald Trump admet qu'il est possible qu'il soit « manipulé » par Vladimir Poutine au sujet de l'Ukraine
Vladimir Poutine a d'abord réussi à convaincre Donald Trump de suspendre les sanctions plus sévères contre la Russie, et semble maintenant avoir joué un rôle dans la décision de Trump de suspendre l'envoi de missiles Tomahawk à l'Ukraine.
Le 18 octobre 2025 à 16:11:49 :
https://x.com/KyleJGlen/status/1978394510934610319
C'est quoi la justification des pro-pax russica ?![]()
Y'avais une vingtaine de généraux nazis antisémites pro asov et banderistes dans ce convoi le botan
Le 18 octobre 2025 à 15:19:43 :
Le 18 octobre 2025 à 14:50:37 DebilusOtanus3 a écrit :
Zelensky une nouvelle fois humilié par Trump et qui repart bredouille et la queue entre les jambes en étant "réaliste"
Ca devient une habitude de se faire humilier chez les ukrainix
Comme ce genre de zinzin qui a des screen de 3 piges , on parie que sa vie n'a pas évolué depuis ? 
Le 18 octobre 2025 à 19:11:04 :
Zelensky une nouvelle fois humilié par Trump et qui repart bredouille et la queue entre les jambes en étant "réaliste"
Ca devient une habitude de se faire humilier chez les ukrainixComme ce genre de zinzin qui a des screen de 3 piges , on parie que sa vie n'a pas évolué depuis ?
Il est content d’avoir quelques screens enregistrer sur son pc pour les ressortir de temps en temps en étant si fier parce qu’il a que ça dans sa vie pour avoir un peu d’animation
Ca devient une habitude de se faire humilier chez les ukrainixComme ce genre de zinzin qui a des screen de 3 piges , on parie que sa vie n'a pas évolué depuis ?
C'est du maître archiviste, dont tu parles
Tu reproches pas à ton garagistes d'avoir des outils et des pièces de rechange 
Le 18 octobre 2025 à 18:52:53 :
https://news.sky.com/story/donald-trump-admits-its-possible-hes-being-played-by-vladimir-putin-over-ukraine-13452050
Donald Trump admet qu'il est possible qu'il soit « manipulé » par Vladimir Poutine au sujet de l'UkraineVladimir Poutine a d'abord réussi à convaincre Donald Trump de suspendre les sanctions plus sévères contre la Russie, et semble maintenant avoir joué un rôle dans la décision de Trump de suspendre l'envoi de missiles Tomahawk à l'Ukraine.
Donc il avoue se laisse manipuler volontairement ?
Le 18 octobre 2025 à 19:26:08 :
Le 18 octobre 2025 à 18:52:53 :
Donald Trump admet qu'il est possible qu'il soit « manipulé » par Vladimir Poutine au sujet de l'UkraineVladimir Poutine a d'abord réussi à convaincre Donald Trump de suspendre les sanctions plus sévères contre la Russie, et semble maintenant avoir joué un rôle dans la décision de Trump de suspendre l'envoi de missiles Tomahawk à l'Ukraine.
Donc il avoue se laisse manipuler volontairement ?
Alors oui, mais ça va car il s'en sort plutôt bien généralement :
Un journaliste a demandé au président américain s'il était possible qu'il soit manipulé par Poutine. Il a admis que c'était possible, mais a déclaré qu'il s'en sortait généralement plutôt bien dans ce genre de situation. L'avenir nous le dira.
Le 18 octobre 2025 à 19:18:59 :
Il est content d’avoir quelques screens enregistrer sur son pc pour les ressortir de temps en temps en étant si fier parce qu’il a que ça dans sa vie pour avoir un peu d’animation
![]()
Khey t'a littéralement un pseudo crée spécifiquement pour cette guerre avec plus de 2k messages au compteur
Visiblement ce conflit et les discussions autour de lui t'obsède tout autant que nous autres _.gif)
Le 18 octobre 2025 à 19:11:04 Gravufu a écrit :
Au passage t'es l'alias de qui ? 2 messages postés (merci l'archive) avec un niveau 7
Le 18 octobre 2025 à 19:18:59 DebilusOtanus3 a écrit :
![]()
J'aurais pu sortir celui la mais j'ai pas osé jusqu’à que tu parle de vie
Le 18 octobre 2025 à 15:05:30 tristounets a écrit :
Le 18 octobre 2025 à 15:03:00 :
Le 18 octobre 2025 à 14:54:30 :
Pourquoi a chaque fois que je vois ce topax je vois toujours les mêmes zinzins pro-russie / pro- poutine![]()
Toujours les mêmes qui crachent sur l'Occident alors qu'ils tiendraient pas 2 jours si ils allaient en Russie
![]()
Va défendre les intérêts de l’UE en Ukraine , tu tiendras sûrement pas une heure sous les drones russes
![]()
Voila , c'est ce que je disais , toujours des zinzins qui bandent sur les drones russes
![]()
Pour info le type est pro-russe, contre l'EU et l'Ukraine mais il est expat.... en Pologne
Le 18 octobre 2025 à 20:08:23 :
Pourquoi a chaque fois que je vois ce topax je vois toujours les mêmes zinzins pro-russie / pro- poutine![]()
Toujours les mêmes qui crachent sur l'Occident alors qu'ils tiendraient pas 2 jours si ils allaient en Russie
![]()
Va défendre les intérêts de l’UE en Ukraine , tu tiendras sûrement pas une heure sous les drones russes
![]()
Voila , c'est ce que je disais , toujours des zinzins qui bandent sur les drones russes
![]()
Pour info le type est contre l'EU et l'Ukraine mais il est expat.... en Pologne
![]()
Mais nan 
Ce faux cul niveau 100 
Le 18 octobre 2025 à 20:09:51 Chong2LaGaIere a écrit :
Le 18 octobre 2025 à 20:08:23 :
![]()
![]()
![]()
Pour info le type est contre l'EU et l'Ukraine mais il est expat.... en Pologne
![]()
Mais nan
Ce faux cul niveau 100
J'avoue que s'expat dans l'un des pays les plus pro OTAN et pro-ukraine de l'EU puis venir avec ce pseudo c'est un concept
Toujours moins pire que s'expat au Canada tous étant contre le wokisme cependant
Etre Pro russe en 2025, c'est affligeant.
Meme deja en 2014. Poutine donnait de bad vibes depuis le depart. A part avec Chirac en france, on la apprecie jusqu'en 2007 et encore... meme Chirac a refusé une invitation au Kremlin avant la fin de son mandat. Je me souviens que quelques Français étaient indignes en mode "Chirac le faux ami de Poutine, il le trahit en refusant de venir"
Je reste persuadé que meme lui savait.
On aurait jamais dû essayer de maintenir des liens avec ce type. Sarko a fait de la merde en voulant continuer a lui sucer la bite.
On a un peu tous notre part de responsabilité en Europe dans le sens ou l'on a pas arrete de mettre ce mec sur un pied d'estale en idéalisant son Pays et son autorité.
Il bifle tout le monde sans vergogne , chie sur tout un Pays et sur l'Europe entiere mais noon t'as des gens qui continuent a défendre et comprendre ce mec.
Expliquez juste pourquoi , ceux qui continuent a etre pro russe ?
Le 18 octobre 2025 à 20:19:50 :
Etre Pro russe en 2025, c'est affligeant.
Meme deja en 2014. Poutine donnait de bad vibes depuis le depart. A part avec Chirac en france, on la apprecie jusqu'en 2007 et encore... meme Chirac a refusé une invitation au Kremlin avant la fin de son mandat. Je me souviens que quelques Français étaient indignes en mode "Chirac le faux ami de Poutine, il le trahit en refusant de venir"Je reste persuadé que meme lui savait.
On aurait jamais dû essayer de maintenir des liens avec ce type. Sarko a fait de la merde en voulant continuer a lui sucer la bite.
On a un peu tous notre part de responsabilité en Europe dans le sens ou l'on a pas arrete de mettre ce mec sur un pied d'estale en idéalisant son Pays et son autorité.
Il bifle tout le monde sans vergogne , chie sur tout un Pays et sur l'Europe entiere mais noon t'as des gens qui continuent a défendre et comprendre ce mec.
Expliquez juste pourquoi , ceux qui continuent a etre pro russe ?
Quel étroitesse d'esprit. Tu crois vraiment qu'il n'existe qu'un seul mode de pensée, le tiens !
Quel égocentrisme !
Tu te dis pas que si toi tu n'aime pas te prendre la belle virilité de vladimir vladimirovich putain dans le fondement, c'est pas forcément le cas de tout le monde ?
Je soutiens tout les pro russes du forum dans leur amour du derrière bien rempli !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic