Le 10 avril 2025 à 19:00:30 :
Le 10 avril 2025 à 18:56:06 :
Le 10 avril 2025 à 18:54:19 :
Le 10 avril 2025 à 18:52:10 :
Le 10 avril 2025 à 18:49:49 :
> Le 10 avril 2025 à 18:49:10 :
>> Le 10 avril 2025 à 18:47:53 :
> >> Le 10 avril 2025 à 18:45:43 :
> > >> Le 10 avril 2025 à 18:43:27 :
> > > >
> > > > Transition entre quoi et quoi ?
> > >
> > > Vers plus de renouvelable, genre 80% ?
> > > >Le but du renouvelable c'est surtout de ne plus polluer la planète. Qu'est que tu veux remplacer ?
> > >
> > > Ce qui n'est pas renouvelable... comme le nucléaire ?
> > > On fait déjà 27% de renouvelable et on continue d'investir. On est meilleur que les allemands c'est un fait.
> > >
> > > Pas sur le renouvelable.
> >
> > Parce qu'on en a pas besoin comme eux qui sont des gros pollueur.
> > C'est un troll c'est pas possible.
> > Le nucléaire est bon pour la planète. C'est un fait. Pas de CO2 un rendement énorme. Une seule centrale correspond à des éoliennes côte à côte sur tout le littoral français. 1g d'uranium fourni autant d'energie que 1000 tonnes de pétrole.
> > Construire de l'éolien ou du solaire pour remplacer une centrale ferait une pollution enorme
>
> Dreamonette est un troll mec tu perds ton temps.
Mais même pas on le connait ici
Il traine sur le forum politique et personne ne l'aime là-bas. Tout le monde le considère comme le pire forumeur.
Merci, c'est réciproque avec tout les amis de l’Ukraine malgré les conversations parfois rugueuses
Oui mais encore une fois c'est pas le fait que t'aimes pas le nucléaire ou que tu trouve que la France est trop timide avec le renouvelable que je ne comprends pas.
C'est con, c'est peu ou prou mon propos.
C'est le fait que tu nous dis que l'Allemagne est un modèle à suivre alors que c'est un pays pollueur qui a préférer polluer au lieu de ne pas le faire et qui va continuer de polluer pendant tellement d'années que si les autres pays font comme eux la planète sera cramé.
L’Allemagne est un pays à suivre sur le renouvelable oui, clairement, parce que nous avons la chance de ne pas faire n'imp comme eux avec le gaz et le charbon. A aucun moment je n'encense leur pollution, juste leur part de renouvelable.
La France est clairement beaucoup mieux qu'eux. La seule raison pour laquelle ils ont plus de renouvelable c'est parce qu'ils sont des manches qui ont merdé et polluent énormément.
Parce qu'ils ont arrêté brutalement le nucléaire, ce qui n'est pas notre cas.
A t'écouter on doit forcément faire du gaz ou du charbon pour avoir plus de renouvelable, c'est le même niveau binaire que les proutins 
Le 10 avril 2025 à 19:02:51 :
Le 10 avril 2025 à 19:00:33 :
Le 10 avril 2025 à 18:58:24 :
Le 10 avril 2025 à 18:55:11 :
Le 10 avril 2025 à 18:50:36 :
Aya ça tente le débat avec un mec qui vote LFI, j'admire la résilience de certains![]()
C'est important le débat, tu préfères ne pas avoir d'opinion à défendre du fait de tes origines russes ?
L'obsession des mecs de LFI pour l'origine des gens c'est assez flippant quand même.
Exact, c'est important de reconnaitre la culture de chacun pour mieux l'apprécier.
Tu veux pas qu'on porte une étoile sur nos vestes histoire d'être certain de bien nous reconnaître ?
Tes propos antisémites n'engagent que toi.
Le 10 avril 2025 à 19:04:46 :
> Le 10 avril 2025 à 18:50:36 :
>Aya ça tente le débat avec un mec qui vote LFI, j'admire la résilience de certains
![]()
C'est important le débat, tu préfères ne pas avoir d'opinion à défendre du fait de tes origines russes ?
L'obsession des mecs de LFI pour l'origine des gens c'est assez flippant quand même.
Exact, c'est important de reconnaitre la culture de chacun pour mieux l'apprécier.
Tu veux pas qu'on porte une étoile sur nos vestes histoire d'être certain de bien nous reconnaître ?
T'es né après la honte toi, alors que tu viens a peine de me coller une étiquette "TON ORIGINE" sur le front et que je t'ai vu sur ce forum défendre corps et âme l'affiche dégueulasse de LFI sur Hanouna.
Le 10 avril 2025 à 19:04:46 :
> Le 10 avril 2025 à 18:50:36 :
>Aya ça tente le débat avec un mec qui vote LFI, j'admire la résilience de certains
![]()
combattons les idées et non les gens 
Le 10 avril 2025 à 19:17:10 :
Moi je pense que l'appartenance politique ne devrait pas être un critère de discrimination, de dénigrement ou de stigmatisationcombattons les idées et non les gens
Tout à fait d'accord. C'est cependant agaçant quand tu commence un débat et que tu te retrouve devant quelqu'un qui n'a comme argument qu'une rhétorique qui se suffit à elle-même. Quand je suis pas d'accord, je le dis et point barre. Je tortille pas du croupion à chaque pavé pour (croire) prouver que j'ai raison et que je suis supérieur (ce qui est sans intérêt).
Dreamonete n'est pas un troll. Il semble juste paniqué de perdre l'ascendant sur son contradicteur et plus il s'accroche, plus son contradicteur le prend pour un troll...
Le 10 avril 2025 à 19:45:13 :
Le processus de russification de l’Ukraine continue a bon rythme https://x.com/wartranslated/status/1910379025316315336
Les guerres propres n'ont jamais existé. Depuis le début du conflit Poutine bombarde à outrance l'Ukraine. Les terres qui ont été conquises sont rasées. Et vu comment se sont déroulé les deux guerres de Tchétchénie, il n'y a hélas aucune surprise.
Je sais que je prêche un converti, désolé Halo de me servir de ton post, mais j'avais besoin de le répéter...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75677517-1-0-1-0-la-russie-la-france-doit-rendre-des-comptes-a-l-algerie.htm
https://x.com/TSAlgerie/status/1910332520635257323
Moscou soutient Alger dans le dossier mémoriel qui l'oppose à la France
« La Russie soutient l’Algérie dans sa lutte pour que la France rende des comptes sur le colonialisme », a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, citée ce jeudi 10 avril par le média russe Sputnik.
La Russie soutient également les efforts de l’Algérie pour obtenir réparation pour « les graves conséquences passées et présentes de la colonisation et du néocolonialisme », a ajouté la porte-parole de la diplomatie russe au cours d’un point de presse à Moscou.
Pour nos "patriotes" qui soutiennent la russie... 
Le 10 avril 2025 à 19:04:36 grosqueutard a écrit :
Bonsoir dreamonette j’ai vu il y’a quelques jours que t’étais le top posteur de jvc
Toi aussi tes un puceau zéro tout pro russe comme gaspacho?
T'es vachement plus sympa en mp 
Le 10 avril 2025 à 20:05:30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75677517-1-0-1-0-la-russie-la-france-doit-rendre-des-comptes-a-l-algerie.htm
https://x.com/TSAlgerie/status/1910332520635257323Moscou soutient Alger dans le dossier mémoriel qui l'oppose à la France
« La Russie soutient l’Algérie dans sa lutte pour que la France rende des comptes sur le colonialisme », a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, citée ce jeudi 10 avril par le média russe Sputnik.
La Russie soutient également les efforts de l’Algérie pour obtenir réparation pour « les graves conséquences passées et présentes de la colonisation et du néocolonialisme », a ajouté la porte-parole de la diplomatie russe au cours d’un point de presse à Moscou.
Pour nos "patriotes" qui soutiennent la russie...
Tebboune joue la carte russe à fond. Je suis dubitatif sur le fait que cela soit avantageux pour le gouvernement algérien sur le moyen terme. Et c'est pas gratuit en plus, vu leur dernier achat d'avions de chasse hors de prix...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic