Le 10 avril 2025 à 17:25:23 :
Le 10 avril 2025 à 17:21:27 :
Le 10 avril 2025 à 17:19:05 :
Le 10 avril 2025 à 17:01:31 :
Le 10 avril 2025 à 16:34:46 :
> Le 10 avril 2025 à 15:40:20 :
>> Le 10 avril 2025 à 14:48:46 :
> >> Le 10 avril 2025 à 13:37:48 :
> > >Certes, mais il y a l'air d'avoir un peu trop de coïncidences pour que ce soit le simple fruit du hasard.
> > >
> > > Je me permets de partager les posts d'un khey du fofo actu qui suit de près toute cette affaire:
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261866203
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261872571
> > >
> > > Trump a peut-être reculé devant la grogne de ses soutiens ou les menaces des autres pays, mais il est aussi suffisamment bête pour avoir tenté une magouille aux yeux de tous le monde en pensant que ça passerait inaperçu.
![]()
> >
> >
> > Ça a l'air déjà plus élaboré que la corruption de biden quand il placait son fils au CA de Burisma quelques mois après le coup d'état puis donnair l'ordre de limoger le procureur qui enquêtait dessus en échange d'une aide de plusieurs milliards
>
> Il y a deux soucis avec ton post : il n'y a pas eu de coup d'état. Il n'y a pas eu d'ordre non plus.
> Faudrait arrêter de faire passer des théories fumeuses et des mensonges pour des vérités dans un premier temps.
Aucun soucis, avec mon post, concernant ta culture générale ou sur ce sujet en particulier, là par contre il y a du soucis à se faire
Après si selon toi la prise de pouvoir ayant suivi les manifs ultra violentes, meurtres de policiers, tentative d'assassiner le président élu ne constituent pas un coup d'état...
"Il n'y a pas eu d'ordre non plus"
Bonne PLS
Coup d'état de qui?
De l'armée ukrainienne ?![]()
Du parlement ukrainien qui a voté le retour à la constitution de 2004 et voté la destitution ?
![]()
Du président ukrainien suivant qui a été élu par les urnes?
![]()
De la population dans les rues?
![]()
Qu'elle entité à fait le coup d'état ? De quels bâtiments ils ont pris le contrôle pour prendre le pouvoir ? Quel type de régime ils ont instauré ?
![]()
Aucune implication des USA/CIA
Le fils à biden engagé à burisma 6 mois après le coup d'état ? Pure coincidence
Que des manifs pacifiques et une destitition tout à fait légale
Il ne peut pas avoir été engagé six mois après le coup d'etat déjà. Vu que ce fameux coup d'état n'existe pas
Il y a bien eu un coup d'état, du moment que le pouvoir a été pris par la force et qu'ils ont tenté de tuer le président élu
Mais admettons que je reprenne ton raisonement de bisounours, le fiston a biden engagé chez burisma après la "destitution parlementaire etcetc", pure coincidence ?
Je vois que je t'ai complètement détruit avec la video de biden qui admet lui même avoir fait virer le procureur
Ils n'ont jamais pris le pouvoir par la force et le président corrompu coupable de détournement n'a pas été visé par une tentative d'assassinat non plus.
Du coup pas de coup d'état d'après ta propre logique. Merci 
Le 10 avril 2025 à 17:24:44 :
Le 10 avril 2025 à 17:20:27 :
Le 10 avril 2025 à 17:08:43 :
Le 10 avril 2025 à 16:52:06 :
Le 10 avril 2025 à 16:43:46 :
> Le 10 avril 2025 à 16:36:00 :
>Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
>
> Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
Je ne vois pas d'insultes dans mes posts au dessus, simplement des faits
En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
Ayaaaa effectivement pas d'insulte dans tes posts par contre ton mp rempli de rage à cause de l'humiliation que tu prend à étaler des idioties ici :
Es tu né comme ça ou es tu devenu un f*** de **** de mauvaise fois complètement déb*** au fil de ton existence ?
Perso je plains ta mère, se faire sauté par un inconnu puis devoir porter un enfant 9 mois pour qu'il finisse aussi stup*** et naif que toiJe t'ai donc brisé au point d'inventer des insultes ?
Renseigne toi un peu sur les faits, sors de ton monde de bisounours et ta vision binaire
Pas besoin de t'insulter d'ailleurs quand je vois que de simples faits te font partir en vrille
À quoi ça te sert de mentir quand tout le topic peut voir ton mp avec le screen dans leur mp ?
Tu passes juste pour un mytho et un rageux qui s'est fait humilier
Partage le screen en mp
Lire Jojo sous alcool est ma passion
Le 10 avril 2025 à 17:28:44 :
Le 10 avril 2025 à 17:22:04 :
Le 10 avril 2025 à 17:04:12 :
Le 10 avril 2025 à 16:34:46 :
> Le 10 avril 2025 à 15:40:20 :
>> Le 10 avril 2025 à 14:48:46 :
> >> Le 10 avril 2025 à 13:37:48 :
> > >Certes, mais il y a l'air d'avoir un peu trop de coïncidences pour que ce soit le simple fruit du hasard.
> > >
> > > Je me permets de partager les posts d'un khey du fofo actu qui suit de près toute cette affaire:
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261866203
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261872571
> > >
> > > Trump a peut-être reculé devant la grogne de ses soutiens ou les menaces des autres pays, mais il est aussi suffisamment bête pour avoir tenté une magouille aux yeux de tous le monde en pensant que ça passerait inaperçu.
![]()
> >
> >
> > Ça a l'air déjà plus élaboré que la corruption de biden quand il placait son fils au CA de Burisma quelques mois après le coup d'état puis donnair l'ordre de limoger le procureur qui enquêtait dessus en échange d'une aide de plusieurs milliards
>
> Il y a deux soucis avec ton post : il n'y a pas eu de coup d'état. Il n'y a pas eu d'ordre non plus.
> Faudrait arrêter de faire passer des théories fumeuses et des mensonges pour des vérités dans un premier temps.
Aucun soucis, avec mon post, concernant ta culture générale ou sur ce sujet en particulier, là par contre il y a du soucis à se faire
Après si selon toi la prise de pouvoir ayant suivi les manifs ultra violentes, meurtres de policiers, tentative d'assassiner le président élu ne constituent pas un coup d'état...
"Il n'y a pas eu d'ordre non plus"
Bonne PLS
Coup d'état de qui?
Du parlement ukrainien qui a voté le retour à la constitution de 2004 et voté la destitution ?
![]()
![]()
![]()
Qu'elle entité à fait le coup d'état ? De quels bâtiments ils ont pris le contrôle pour prendre le pouvoir ? Quel type de régime ils ont instauré ?
![]()
C'est pas comme si cétait son rôle et le fait depuis des décennies
Mauvaise foi de ta part ou gros manque de culture ? Sans doute un mélange des deux
Les petites oligarchies qui foutent le pays 142ème sur 150 en terme de corruption soviétique + média muselés et journalistes tabassés et menacés :
AUCUN PROBLÈME![]()
Révolution orange et révolution de maïdan :
CILACIAAAAAAAAAAAAA![]()
Non, juste un peuple qui en avait un peu trop marre de l'influence poutinienne
faudra t'y faire
El famoso peuple 
Par contre quand kiev massacre son propre peuple qui protestait contre le coup d'état et refusait l'application de loi russophobes et les neo nazis mis au pouvoir, là on t'entends moins 
Gaspachette en pls par son propre deux poids deux mesures 
Le 10 avril 2025 à 17:29:54 :
Le 10 avril 2025 à 16:52:06 :
> Le 10 avril 2025 à 16:43:46 :
>> Le 10 avril 2025 à 16:36:00 :
> >Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
> >
> > Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
>
> Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
Je ne vois pas d'insultes dans mes posts au dessus, simplement des faits
En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
Ayaaaa effectivement pas d'insulte dans tes posts par contre ton mp rempli de rage à cause de l'humiliation que tu prend à étaler des idioties ici :
Es tu né comme ça ou es tu devenu un f*** de **** de mauvaise fois complètement déb*** au fil de ton existence ?
Perso je plains ta mère, se faire sauté par un inconnu puis devoir porter un enfant 9 mois pour qu'il finisse aussi stup*** et naif que toiJe t'ai donc brisé au point d'inventer des insultes ?
Renseigne toi un peu sur les faits, sors de ton monde de bisounours et ta vision binaire
Pas besoin de t'insulter d'ailleurs quand je vois que de simples faits te font partir en vrille
À quoi ça te sert de mentir quand tout le topic peut voir ton mp avec le screen dans leur mp ?
Tu passes juste pour un mytho et un rageux qui s'est fait humilierPartage le screen en mp
![]()
Lire Jojo sous alcool est ma passion![]()
C'est jojo ? Je l'ai Blacklist sous ses innombrables pseudo j'avais pas vu que c'était lui. Avant on pouvait échanger avec lui mais ça fait longtemps qu'il a abandonné toute logique pour fonctionner simplement comme un bot en livrant les narratifs du kremlin même quand ils sont débiles et ridicule.
Arf j'aurais du m'en rendre compte avant.
Le 10 avril 2025 à 17:29:26 :
Le 10 avril 2025 à 17:25:23 :
Le 10 avril 2025 à 17:21:27 :
Le 10 avril 2025 à 17:19:05 :
> Le 10 avril 2025 à 16:34:46 :
>> Le 10 avril 2025 à 15:40:20 :
> >> Le 10 avril 2025 à 14:48:46 :
> > >> Le 10 avril 2025 à 13:37:48 :
> > > >Certes, mais il y a l'air d'avoir un peu trop de coïncidences pour que ce soit le simple fruit du hasard.
> > > >
> > > > Je me permets de partager les posts d'un khey du fofo actu qui suit de près toute cette affaire:
> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261866203
> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261872571
> > > >
> > > > Trump a peut-être reculé devant la grogne de ses soutiens ou les menaces des autres pays, mais il est aussi suffisamment bête pour avoir tenté une magouille aux yeux de tous le monde en pensant que ça passerait inaperçu.
![]()
> > >
> > >
> > > Ça a l'air déjà plus élaboré que la corruption de biden quand il placait son fils au CA de Burisma quelques mois après le coup d'état puis donnair l'ordre de limoger le procureur qui enquêtait dessus en échange d'une aide de plusieurs milliards
> >
> > Il y a deux soucis avec ton post : il n'y a pas eu de coup d'état. Il n'y a pas eu d'ordre non plus.
> > Faudrait arrêter de faire passer des théories fumeuses et des mensonges pour des vérités dans un premier temps.
>
> Aucun soucis, avec mon post, concernant ta culture générale ou sur ce sujet en particulier, là par contre il y a du soucis à se faire
>
> Après si selon toi la prise de pouvoir ayant suivi les manifs ultra violentes, meurtres de policiers, tentative d'assassiner le président élu ne constituent pas un coup d'état...
>
>
> "Il n'y a pas eu d'ordre non plus"
>
> Bonne PLS
>
Coup d'état de qui?
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucune implication des USA/CIA
Le fils à biden engagé à burisma 6 mois après le coup d'état ? Pure coincidence
Que des manifs pacifiques et une destitition tout à fait légale
Il ne peut pas avoir été engagé six mois après le coup d'etat déjà. Vu que ce fameux coup d'état n'existe pas
Il y a bien eu un coup d'état, du moment que le pouvoir a été pris par la force et qu'ils ont tenté de tuer le président élu
Mais admettons que je reprenne ton raisonement de bisounours, le fiston a biden engagé chez burisma après la "destitution parlementaire etcetc", pure coincidence ?
Je vois que je t'ai complètement détruit avec la video de biden qui admet lui même avoir fait virer le procureur
Ils n'ont jamais pris le pouvoir par la force et le président corrompu coupable de détournement n'a pas été visé par une tentative d'assassinat non plus.
Du coup pas de coup d'état d'après ta propre logique. Merci
Ce n'est pas parce que tu le nies que ça n'a pas eu lieu, il existes des centaines de preuves et faits, encore faudrait il que tu aies le courage et la capacité intellectuelle de les aborder 
Je comprends qu'une personne comme toi préfère rester dans sa zone de confort, dans le camp du "bien" se rassurant avec les autres petites groupies du topic 
Le 10 avril 2025 à 17:31:31 :
> Le 10 avril 2025 à 16:52:06 :
>> Le 10 avril 2025 à 16:43:46 :
> >> Le 10 avril 2025 à 16:36:00 :
> > >Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
> > >
> > > Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
> >
> > Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
>
> Je ne vois pas d'insultes dans mes posts au dessus, simplement des faits
>
>
> En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
Tu passes juste pour un mytho et un rageux qui s'est fait humilierPartage le screen en mp
![]()
C'est jojo ? Je l'ai Blacklist sous ses innombrables pseudo j'avais pas vu que c'était lui. Avant on pouvait échanger avec lui mais ça fait longtemps qu'il a abandonné toute logique pour fonctionner simplement comme un bot en livrant les narratifs du kremlin même quand ils sont débiles et ridicule.
Je pense que c'est lui, mais pas sûr.
> Le 10 avril 2025 à 16:52:06 :
>> Le 10 avril 2025 à 16:43:46 :
> >> Le 10 avril 2025 à 16:36:00 :
> > >Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
> > >
> > > Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
> >
> > Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
>
> Je ne vois pas d'insultes dans mes posts au dessus, simplement des faits
>
>
> En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
![]()
Le type parle de logique mais ne comprends pas pourquoi une prise de pouvoir par la force consitue un coup d'état 
Le 10 avril 2025 à 17:35:00 :
> Le 10 avril 2025 à 17:08:43 :
>> Le 10 avril 2025 à 16:52:06 :
> >> Le 10 avril 2025 à 16:43:46 :
> > >> Le 10 avril 2025 à 16:36:00 :
> > > >Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
> > > >
> > > > Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
> > >
> > > Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
> >
> > Je ne vois pas d'insultes dans mes posts au dessus, simplement des faits
> >
> >
> > En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
>
> Ayaaaa effectivement pas d'insulte dans tes posts par contre ton mp rempli de rage à cause de l'humiliation que tu prend à étaler des idioties ici :
>
> ''Es tu né comme ça ou es tu devenu un f*** de **** de mauvaise fois complètement déb*** au fil de ton existence ?
> Perso je plains ta mère, se faire sauté par un inconnu puis devoir porter un enfant 9 mois pour qu'il finisse aussi stup*** et naif que toi
''
Je t'ai donc brisé au point d'inventer des insultes ?
![]()
Arf j'aurais du m'en rendre compte avant.Je pense que c'est lui, mais pas sûr.
Maintenant que j'y pense ça lui ressemble beaucoup. J'ai BL.
> > > >Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
> > > >
> > > > Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
> > >
> > > Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
> >
> >
> >
> > En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
>
> Ayaaaa effectivement pas d'insulte dans tes posts par contre ton mp rempli de rage à cause de l'humiliation que tu prend à étaler des idioties ici :
>
> ''Es tu né comme ça ou es tu devenu un f*** de **** de mauvaise fois complètement déb*** au fil de ton existence ?
> Perso je plains ta mère, se faire sauté par un inconnu puis devoir porter un enfant 9 mois pour qu'il finisse aussi stup*** et naif que toi
''
![]()
Decuve, bois un peu d'eau, ça va aller
> > > >
> > >
![]()
> >
> >
> >
>
>
''
![]()
Je penche plus pour Nawar mais c'est toujours difficile à dire 
Le 10 avril 2025 à 17:36:35 :
> Le 10 avril 2025 à 17:20:27 :
>> Le 10 avril 2025 à 17:08:43 :
> >> Le 10 avril 2025 à 16:52:06 :
> > >> Le 10 avril 2025 à 16:43:46 :
> > > >> Le 10 avril 2025 à 16:36:00 :
> > > > >Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
> > > > >
> > > > > Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
> > > >
> > > > Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
> > >
> > > Je ne vois pas d'insultes dans mes posts au dessus, simplement des faits
> > >
> > >
> > > En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
> >
> > Ayaaaa effectivement pas d'insulte dans tes posts par contre ton mp rempli de rage à cause de l'humiliation que tu prend à étaler des idioties ici :
> >
> > ''Es tu né comme ça ou es tu devenu un f*** de **** de mauvaise fois complètement déb*** au fil de ton existence ?
> > Perso je plains ta mère, se faire sauté par un inconnu puis devoir porter un enfant 9 mois pour qu'il finisse aussi stup*** et naif que toi
''
>
> Je t'ai donc brisé au point d'inventer des insultes ?
>
>
> Renseigne toi un peu sur les faits, sors de ton monde de bisounours et ta vision binaire
>
> Pas besoin de t'insulter d'ailleurs quand je vois que de simples faits te font partir en vrille
![]()
Maintenant que j'y pense ça lui ressemble beaucoup. J'ai BL.
Zut je t'ai donc brisé à ce point là , cette humiliation en règle bordel 
Ce botan fragile qui part en parano + BL pour ne pas assumer d'avoir tort 
Le 10 avril 2025 à 17:38:06 :
> Le 10 avril 2025 à 17:20:27 :
>> Le 10 avril 2025 à 17:08:43 :
> >> Le 10 avril 2025 à 16:52:06 :
> > >> Le 10 avril 2025 à 16:43:46 :
> > > >> Le 10 avril 2025 à 16:36:00 :
> > > > >Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
> > > > >
> > > > > Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
> > > >
> > > > Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
> > >
> > > Je ne vois pas d'insultes dans mes posts au dessus, simplement des faits
> > >
> > >
> > > En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
> >
> > Ayaaaa effectivement pas d'insulte dans tes posts par contre ton mp rempli de rage à cause de l'humiliation que tu prend à étaler des idioties ici :
> >
> > ''Es tu né comme ça ou es tu devenu un f*** de **** de mauvaise fois complètement déb*** au fil de ton existence ?
> > Perso je plains ta mère, se faire sauté par un inconnu puis devoir porter un enfant 9 mois pour qu'il finisse aussi stup*** et naif que toi
''
>
> Je t'ai donc brisé au point d'inventer des insultes ?
>
>
> Renseigne toi un peu sur les faits, sors de ton monde de bisounours et ta vision binaire
>
> Pas besoin de t'insulter d'ailleurs quand je vois que de simples faits te font partir en vrille
![]()
Le 10 avril 2025 à 17:40:34 :
Le 10 avril 2025 à 17:38:06 :
> Le 10 avril 2025 à 17:24:44 :
>> Le 10 avril 2025 à 17:20:27 :
> >> Le 10 avril 2025 à 17:08:43 :
> > >> Le 10 avril 2025 à 16:52:06 :
> > > >> Le 10 avril 2025 à 16:43:46 :
> > > > >> Le 10 avril 2025 à 16:36:00 :
> > > > > >Enfait tout élement qui vous contredit ou ne suivant pas la propagande ukrainienne = theories fumeuses et mensonges etc etc
> > > > > >
> > > > > > Ça en dit long sur les capacités intellectuelles des pro ukr et leur graves difficultés à débatre avec quiconque ose les contredire
> > > > >
> > > > > Dit le mec qui n'a jamais eu un seul vrai pseudo mais uniquement des insultes envers ses contradicteurs
![]()
> > > >
> > > > Je ne vois pas d'insultes dans mes posts au dessus, simplement des faits
> > > >
> > > >
> > > > En tout cas ta réponse paranoiaque et incapacité à démonter mes propos en dit long sur tes capacités intellectuelles et ta mauvaise foi avérée, prouvant mon propos précedent
> > >
> > > Ayaaaa effectivement pas d'insulte dans tes posts par contre ton mp rempli de rage à cause de l'humiliation que tu prend à étaler des idioties ici :
> > >
> > > ''Es tu né comme ça ou es tu devenu un f*** de **** de mauvaise fois complètement déb*** au fil de ton existence ?
> > > Perso je plains ta mère, se faire sauté par un inconnu puis devoir porter un enfant 9 mois pour qu'il finisse aussi stup*** et naif que toi
''
> >
> > Je t'ai donc brisé au point d'inventer des insultes ?
> >
> >
> > Renseigne toi un peu sur les faits, sors de ton monde de bisounours et ta vision binaire
> >
> > Pas besoin de t'insulter d'ailleurs quand je vois que de simples faits te font partir en vrille
>
> À quoi ça te sert de mentir quand tout le topic peut voir ton mp avec le screen dans leur mp ?
> Tu passes juste pour un mytho et un rageux qui s'est fait humilier
Partage le screen en mp
![]()
Ahi ces pédales qui s'entresucent 
Il t'en reste en coin de la bouche khey 
J'arrête pas de voir des articles passer du genre : Les bourses ouvrent avec +4% tout va bien maintenant. Les titres dévissent de 6% c'est la merde ! Les bourses reprennent des couleurs en fermeture !
Genre ça change trois fois par jour en ce moment.
Il y a pas quelqu'un qui a eu l'idée de prendre pour référence les taux avant la guerre commerciale pour voir si globalement ça va ou non ?
https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/La-Chine-ajoute-des-entreprises-americaines-a-ses-listes-de-controle-des-exportations-et-d-entit-49573031/
La Chine ajoute des entreprises américaines à ses listes de contrôle des exportations et d'entités non fiables
Les entreprises ajoutées à la liste des entités non fiables, dont Shield AI et Sierra Nevada Corporation, seront interdites d'activités d'importation et d'exportation liées à la Chine et d'investissements en Chine.
Ca peut faire mal aux US ça
surtout s'ils la complètent au fur et a mesure
Le 10 avril 2025 à 18:07:12 :
https://x.com/maximsagot/status/1910223022729912660
Ils ont pas finis de polluer l'Europe eux![]()
50% de renouvelable et 80% en 2030
Le 10 avril 2025 à 18:10:19 :
Le 10 avril 2025 à 18:07:12 :
https://x.com/maximsagot/status/1910223022729912660
Ils ont pas finis de polluer l'Europe eux![]()
50% de renouvelable et 80% en 2030
C'est pas possible 80% de renouvelable en éolien/solaire.
Ils vont continuer à avoir du main en gaz/charbon et polluer beaucoup plus que la France. Si tout le monde suivait l'exemple de l'Allemagne la planète serait foutu.
Sur les viols de guerre commit par les Russes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic