Et te faire bully au travail puis essayer de faire de meme sur le net est ton seul rapport social quotidien.
Je suis sympa de te repondre je suis sur que ca te fais du bien d'échanger et te sort de ton isolement.
Le 16 septembre 2025 à 18:35:14 :
En réalité tu me fais surtout passer le temps, j'ai encore 2h de route pour rentrer donc continue s'il te plaît
Du coup je réitère, il faut quel cursus pour devenir manœuvre en ramassage de poireaux ?
Tu es conscient que la tu confirme toute la description que je viens de faire de toi ?
Le 16 septembre 2025 à 18:36:32 :
En réalité tu me fais surtout passer le temps, j'ai encore 2h de route pour rentrer donc continue s'il te plaît
Du coup je réitère, il faut quel cursus pour devenir manœuvre en ramassage de poireaux ?Tu es conscient que la tu confirme toute la description que je viens de faire de toi ?
Tu confirmes surtout que tu as un problème de compréhension ...
Ou alors tu te fabrique des histoires tout seul dans ta tête, tu es à combien de grammes ?
Le 16 septembre 2025 à 18:37:28 :
Le 16 septembre 2025 à 18:36:32 :
Du coup je réitère, il faut quel cursus pour devenir manœuvre en ramassage de poireaux ?Tu es conscient que la tu confirme toute la description que je viens de faire de toi ?
Tu confirmes surtout que tu as un problème de compréhension ...
Ou alors tu te fabrique des histoires tout seul dans ta tête, tu es à combien de grammes ?
2 h de route matin et soir pour aller bosser a la frontiere tellement y'a R autour de toi.
28h de transport par semaine pour gagner 500 balles de plus que le smic.

Les ukrotains sont malins.

Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
+ de 4 jours passé dans les transport par mois.
Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
Tu parta 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
T'es un esclave sans vie.
Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux+ de 4 jours passé dans les transport par mois.
Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.Tu parta 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
Ce seum 
Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux+ de 4 jours passé dans les transport par mois.
Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
T'es un esclave sans vie.Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
T'es un esclave sans vie.Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
![]()
Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
Tu connais mon metier 
dis nous le tiens.
Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
![]()
![]()
Tu connais mon metier
dis nous le tiens.
Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
+ de 4 jours passé dans les transport par mois.
![]()
![]()
Tu connais mon metier
dis nous le tiens.Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique enseigné quand j'etais en micromecanique et technique.
Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
T'es a l'usine dans un hangar et tu pousse un bouton de CN ?
Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
>
> + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
>
> Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> T'es un esclave sans vie.
Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
![]()
Tu connais mon metier
dis nous le tiens.Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum 
Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic