Le 16 septembre 2025 à 20:55:50 ---Haloisme--- a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:50:02 Tytelgoat a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 Spartan-02 a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > >
> > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > >
> > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > >
> > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > >
> > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > >
> > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> >
> > Canada, pays woke par excellence ?
>
> Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
Le 16 septembre 2025 à 20:57:51 RYZND a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:54:46 :
Le 16 septembre 2025 à 20:50:35 RYZND a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:44:31 :
Le 16 septembre 2025 à 20:43:08 RYZND a écrit :
> Le 16 septembre 2025 à 20:40:50 :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:40:06 RYZND a écrit :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > >
> > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > >
> > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > >
> > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > >
> > > Canada, pays woke par excellence ?
> >
> > Là où je serai en aucun cas en plus je serai sur la frontière US , c'est pu tellement woke là bas plus l'essence à 0.65€ le litre 😍
>
> Le pays que tu critique H24 ?
> Les ' patriotes ' qui immigrent
![]()
Tu vois tu comprends tout de travers... J'ai toujours aimé les USA et leur culture mais je déteste leur politique extérieure et surtout celle touchant mon pays et le continent où je vis... Mais continue de faire semblant de ne pas comprendre... Moi je ne suis ni russophobe ni americanophobe ou je ne sais quoi tu vois la différence entre nous deux garçon..
Donc toi, tu vas vivre dans ( ou proche ) d'un pays avec lequel t'est en désaccord total avec sa politique, c'est cohérent oui
![]()
D'ailleurs y'a 2 semaines, tu disais aimer y aller et maintenant c'est visiblement quasi fait
![]()
Y a rien de quasi fait faut déjà que ce soit positif du côté de l'employeur et ensuite faire tous les papiers pour le Canada et ensuite attendre leur accord...
Ca embauche Clairefontaine au canada ?
Preuve en est que tu passes ta vie à chercher mes messages, t'es vraiment amoureux de moi... 😂
J'y peux rien si tu post sur tous les topic, même pas besoin de te ' chercher '
Le 16 septembre 2025 à 20:55:45 Spartan-02 a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:55:30 Tytelgoat a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:53:46 ---Haloisme--- a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > >
> > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > >
> > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > >
> > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > >
> > > Canada, pays woke par excellence ?
> >
> > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
>
En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
Antoine S ?
S ?
Le 16 septembre 2025 à 20:58:40 Tytelgoat a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > >
> > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > >
> > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > >
> > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > >
> > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > >
> > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> >
>
En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
Antoine S ?
S ?
Je peu pas le dire, je dox pas les gens 
Mais goya a vu son nom fuiter
Le 16 septembre 2025 à 20:59:01 :
> Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > > >
> > > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > > >
> > > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > > >
> > > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > > >
> > > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> > >
> >
> > Ne pas connaître le complot du CDI
![]()
>
![]()
Antoine S ?
S ?
Mais goya a vu son nom fuiter
En plus si t'étais malin tu saurais que Clairefontaine ont qu'un seul site à Etival même si exacompta et Rhodia leur appartiennent ça c'est fabriqué ailleurs... 🤡 Je participe à ton instruction garçon tu vois...
Le 16 septembre 2025 à 21:01:35 RYZND a écrit :
> Le 16 septembre 2025 à 20:53:46 ---Haloisme--- a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > > > >
> > > > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > > > >
> > > > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> > > >
> > > > J'ai pas la ref du CDI
![]()
> > >
> > > Ne pas connaître le complot du CDI
![]()
> >
>
>
> En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
>
> Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
Antoine S ?
S ?
Mais goya a vu son nom fuiterEn plus si t'étais malin tu saurais que Clairefontaine ont qu'un seul site à Etival même si exacompta et Rhodia leur appartiennent ça c'est fabriqué ailleurs... 🤡 Je participe à ton instruction garçon tu vois...
https://x.com/jurgen_nauditt/status/1967959177382199366?t=zmA7paQDBFNL0HSDmQRPpw&s=19
La russie arrive même à foirer les exercices et les spectacles
Le 16 septembre 2025 à 21:02:41 Pilote2ligne a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:58:44 :
Le 16 septembre 2025 à 20:57:49 Pilote2ligne a écrit :
Bordel la boucle est réel, je suis un agent de l'étranger sur ce topic![]()
Eh non j'en ai qu'un, je passe en coup de vent voir les même personnes qui bouclent ici depuis 3 ans
![]()
Pourquoi tu parle comme si on t'avais traité d'agent de l'étranger alors que tu vient de débarquer sur un sujet qui n'est pas sensé te concerner ?
Je pensais que t'était GauDu mais j'avais peut être tort enfaite
Le 16 septembre 2025 à 21:05:39 ---Haloisme--- a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 21:02:41 Pilote2ligne a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 20:58:44 :
Le 16 septembre 2025 à 20:57:49 Pilote2ligne a écrit :
Bordel la boucle est réel, je suis un agent de l'étranger sur ce topic![]()
Eh non j'en ai qu'un, je passe en coup de vent voir les même personnes qui bouclent ici depuis 3 ans
![]()
Pourquoi tu parle comme si on t'avais traité d'agent de l'étranger alors que tu vient de débarquer sur un sujet qui n'est pas sensé te concerner ?
![]()
Je pensais que t'était GauDu mais j'avais peut être tort enfaite
![]()
Le 16 septembre 2025 à 21:09:57 RYZND a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 21:02:43 :
> Le 16 septembre 2025 à 20:55:45 Spartan-02 a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:55:30 Tytelgoat a écrit :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:53:46 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > > > > > >
> > > > > > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas la ref du CDI
![]()
> > > > >
> > > > > Ne pas connaître le complot du CDI
![]()
> > > >
> > >
> > >
> > > En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
> > >
> > > Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
> >
>
> Antoine S ?
S ?
Mais goya a vu son nom fuiterEn plus si t'étais malin tu saurais que Clairefontaine ont qu'un seul site à Etival même si exacompta et Rhodia leur appartiennent ça c'est fabriqué ailleurs... 🤡 Je participe à ton instruction garçon tu vois...
Toute façon tu sais même pas où c'est Etival😂
Je te le dis -> tu va rep ' gnnn google maps '
Donne moi raison hop hop hop 
Le 16 septembre 2025 à 21:11:41 RYZND a écrit :
Le 16 septembre 2025 à 21:10:41 :
> Le 16 septembre 2025 à 20:59:01 :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:58:40 Tytelgoat a écrit :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:45 Spartan-02 a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:30 Tytelgoat a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:53:46 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > > > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai pas la ref du CDI
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ne pas connaître le complot du CDI
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
> > > > >
> > > > > Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
> > > >
> > >
> > > Antoine S ?
> >
> > S ?
>
> Je peu pas le dire, je dox pas les gens
> Mais goya a vu son nom fuiter
En plus si t'étais malin tu saurais que Clairefontaine ont qu'un seul site à Etival même si exacompta et Rhodia leur appartiennent ça c'est fabriqué ailleurs... 🤡 Je participe à ton instruction garçon tu vois...
D'accord garçon 🦄
Ok l'aigri
Le 16 septembre 2025 à 21:12:05 :
> Le 16 septembre 2025 à 21:01:35 RYZND a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:59:01 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:58:40 Tytelgoat a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:45 Spartan-02 a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:30 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:53:46 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > > > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > > > > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > > > > > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai pas la ref du CDI
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ne pas connaître le complot du CDI
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
> > > > > >
> > > > > > Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
> > > > >
> > > >
> > > > Antoine S ?
> > >
> > > S ?
> >
> > Je peu pas le dire, je dox pas les gens
> > Mais goya a vu son nom fuiter
>
> En plus si t'étais malin tu saurais que Clairefontaine ont qu'un seul site à Etival même si exacompta et Rhodia leur appartiennent ça c'est fabriqué ailleurs... 🤡 Je participe à ton instruction garçon tu vois...
D'accord garçon 🦄
Ok l'aigri
T'es mille fois plus aigri que moi... 😂
> Le 16 septembre 2025 à 21:01:35 RYZND a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 20:59:01 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:58:40 Tytelgoat a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:45 Spartan-02 a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:30 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:53:46 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > > > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > > > > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > > > > > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai pas la ref du CDI
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ne pas connaître le complot du CDI
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
> > > > > >
> > > > > > Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
> > > > >
> > > >
> > > > Antoine S ?
> > >
> > > S ?
> >
> > Je peu pas le dire, je dox pas les gens
> > Mais goya a vu son nom fuiter
>
> En plus si t'étais malin tu saurais que Clairefontaine ont qu'un seul site à Etival même si exacompta et Rhodia leur appartiennent ça c'est fabriqué ailleurs... 🤡 Je participe à ton instruction garçon tu vois...
D'accord garçon 🦄
Ok l'aigri
Je t'enverrai une carte postale des USA la prochaine fois que j'y vais j'egayerai ta journée garçon.. 😎 En faite non... 🤡
Le 16 septembre 2025 à 22:13:28 :
> Le 16 septembre 2025 à 21:02:43 :
> > Le 16 septembre 2025 à 21:01:35 RYZND a écrit :
> > > Le 16 septembre 2025 à 20:59:01 :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:58:40 Tytelgoat a écrit :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:45 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:30 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:53:46 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > > > > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > > > > > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > > > > > > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > > > > > > > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai pas la ref du CDI
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ne pas connaître le complot du CDI
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Antoine S ?
> > > >
> > > > S ?
> > >
> > > Je peu pas le dire, je dox pas les gens
> > > Mais goya a vu son nom fuiter
> >
> > En plus si t'étais malin tu saurais que Clairefontaine ont qu'un seul site à Etival même si exacompta et Rhodia leur appartiennent ça c'est fabriqué ailleurs... 🤡 Je participe à ton instruction garçon tu vois...
>
> Mais je m'en fou je voulais juste que tu react
![]()
D'accord garçon 🦄
Ok l'aigri
Je t'enverrai une carte postale des USA la prochaine fois que j'y vais j'egayerai ta journée garçon.. 😎
Tu es persona non grata sur le territoire américain, ta demande d'ESTA sera refusée
Le 16 septembre 2025 à 22:16:25 :
Le 16 septembre 2025 à 22:13:28 :
> Le 16 septembre 2025 à 21:09:57 RYZND a écrit :
> > Le 16 septembre 2025 à 21:02:43 :
> > > Le 16 septembre 2025 à 21:01:35 RYZND a écrit :
> > > > Le 16 septembre 2025 à 20:59:01 :
> > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:58:40 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:45 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:55:30 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:53:46 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:46 :
> > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:46:29 ---Haloisme--- a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:51 :
> > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:44:14 Tytelgoat a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:37:56 Spartan-02 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:35:03 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:33:36 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:32:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 20:15:48 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:37:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 19:32:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:58:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:55:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:52:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:51:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:50:20 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:49:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:46:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 septembre 2025 à 18:42:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je taapais du 6k net, continuer à rager c'est délicieux
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + de 4 jours passé dans les transport par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis a la campagne et a tout foutu dans ton credit pour une bagnolle dans laquelle personne n'a envie de monter.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu part 6h du mat et rentre a 20h chez toI.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > T'es un esclave sans vie.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me permet d'intervenir car c'est cocasse ce que tu racontes, quand on connait ta situation
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu vis dans une maison délabrée et tu as la dégaine d'un SDF bien que je n'ai rien contre ton chien
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par ailleurs tu ne disposes pas d'une automobile
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le mec il rage alors qu'il aurait tout donné pour être à ma place, obligé de m'inventer des crédits pour tenter d'avoir un semblant de trucs à raconter, il est vraiment trop fort dans son seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu connais mon metier
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > dis nous le tiens.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Technicien expert en automatisme, tu veux plus d'infos ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui vazy, bien que peu de connaissance dedans j'ai a peine les base en pneumatique et electronique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Chez qui tu bosse et tu fais quoi concretement.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu veux mon adresse aussi ? Je ne connais pas ta boîte et tu ne connaîtras pas la mienne .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne bosse pas en pneumatique uniquement en électronique et en mécanique .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je touche aux portes automatique, contrôle d'accès, issue de secours, ouverture industrielle, ouverture spécifique piétonne, et principalement sur une marque de porte dont je ne donnerai pas la marque puisque il sera super facile de savoir pour qui je bosse .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je palpe 2500 € net pour en moyenne 25 heures semaine, véhicule, carte cb professionnelle, un tas d'avantage pro / perso, aucun compte à rendre ( pas de collègue ) et un chef sur paris, j'ai un poste de rêve et ce malgré ton seum
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore, j'ai même pas parlé des intéressement puisque cette année je vais toucher environ 10k ( après impôt ) .
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne te crois pas, c'est totalement incompatible avec ta présence continue ici 24H/24 7j/7 avec ta flopée de secondaires... On connait le forum à force tout le monde touche 10k mois net sans les primes ici avec 20 cm dans le pantalon plus la 10/10 qui va bien avec selon votre terminologie, on connait la chanson garçon...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ma réponse : osef de ce que tu crois penser / savoir .
> > > > > > > > > > > > > > > > > Qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont savoir que je suis à plus de 4k net par mois
> > > > > > > > > > > > > > > > Non t'es à 40k par mois sans les primes garçon c'est la fourchette basse ici... 😎
> > > > > > > > > > > > > > > T'a le seum par ce que tu touches moins ?
> > > > > > > > > > > > > > Non vous me faites rire à balancer des conneries sur un forum où c'est forcément invérifiable... Ici tu peux même te prétendre ministre sans risques d'être debunk... Moi par contre j'ai commencé à postuler au Canada et je suis certain si je suis pris de doubler mon salaire..
> > > > > > > > > > > > > Canada, pays woke par excellence ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il va s'infiltrer pour faire de la propagande pour qu'ils ne soient plus woke. Comme l'autre qui faisait de la propagande dans son cdi
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai pas la ref du CDI
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ne pas connaître le complot du CDI
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Aller raconte
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > En gros il y avait un pro-russe qui arrêtait pas de dire que lui et les pro-russes avait infiltré tous l’appareil d’état e universitaire et qu’il préparait le terrain pour la révolution culturelle pro-russe même en cas de chute de la Russie
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis j’avais vu que dans un de ses messages qu’il se disait « bibliothécaire » et dans un autre qu’il travaillait dans un collège
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Antoine S ?
> > > > >
> > > > > S ?
> > > >
> > > > Je peu pas le dire, je dox pas les gens
> > > > Mais goya a vu son nom fuiter
> > >
> > > En plus si t'étais malin tu saurais que Clairefontaine ont qu'un seul site à Etival même si exacompta et Rhodia leur appartiennent ça c'est fabriqué ailleurs... 🤡 Je participe à ton instruction garçon tu vois...
> >
> > Mais je m'en fou je voulais juste que tu react
![]()
>
> Toute façon tu sais même pas où c'est Etival😂
D'accord garçon 🦄
Ok l'aigri
Je t'enverrai une carte postale des USA la prochaine fois que j'y vais j'egayerai ta journée garçon.. 😎
Tu es persona non grata sur le territoire américain, ta demande d'ESTA sera refusée
Pas besoin d'Esta en arrivant par voie terrestre d'ailleurs j'ai jamais été aux USA en avion uniquement en bagnole...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic