Le 16 septembre 2025 à 13:53:24 :
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2025/09/16/7531096/
Une enquête a montré que 75 % des Ukrainiens considèrent le « plan de paix » proposé par la Russie pour mettre fin à la guerre comme totalement inacceptable, tandis que 74 % soutiendraient un plan de paix européen. Seuls 17 % des Ukrainiens peuvent accepter la version russe de la paix.Enquête réalisée par l'Institut international de sociologie de Kiev (KIIS) du 2 au 14 septembre.
propagande de kiev
Compil de kidnappings ukrainiens pour envoyer des civils au front
Une enquête a montré que 75 % des Ukrainiens considèrent le « plan de paix » proposé par la Russie pour mettre fin à la guerre comme totalement inacceptable, tandis que 74 % soutiendraient un plan de paix européen. Seuls 17 % des Ukrainiens peuvent accepter la version russe de la paix.Enquête réalisée par l'Institut international de sociologie de Kiev (KIIS) du 2 au 14 septembre.
Osef en europe de l'avis de la population.
Y' a qu'a voir les dernieres elections en france.
Perso j'ai arrêté de voté en 2005 suite au referendum.
"Qui influence Macron : comment les principaux partis français se divisent sur le soutien à l'Ukraine"
https://www.eurointegration.com.ua/eng/articles/2025/09/8/7219596/
Le 16 septembre 2025 à 14:29:56 :
Y' a qu'a voir les dernieres elections en france.Perso j'ai arrêté de voté en 2005 suite au referendum.
Dommage, tu pourrais permettre à philippot de rattraper le petit chat, l'écart est pas si énorme
Le 16 septembre 2025 à 14:52:18 :
Y' a qu'a voir les dernieres elections en france.Perso j'ai arrêté de voté en 2005 suite au referendum.
Dommage, tu pourrais permettre à philippot de rattraper le petit chat, l'écart est pas si énorme
![]()
Grâce à son vote Philippot ferait quasiment fois deux
À confirmer mais à priori la raffinerie de Saratov aurait été touchée cette nuit
Le 16 septembre 2025 à 14:25:00 :
Compil de kidnappings ukrainiens pour envoyer des civils au front
C'est ma nouvelle passion mieu que les dash cam russes et road rage.
brouillard de guerre
Le 16 septembre 2025 à 15:37:39 :
Le 16 septembre 2025 à 14:25:00 :
Compil de kidnappings ukrainiens pour envoyer des civils au frontC'est ma nouvelle passion mieu que les dash cam russes et road rage.
Faudrait refaire un montage des ukrainiens qui fuient en courant sur la musique Yakety Sax.
Le 16 septembre 2025 à 15:19:11 :
Le 16 septembre 2025 à 14:52:18 :
![]()
Grâce à son vote Philippot ferait quasiment fois deux
Exagère pas. Avec reality et superpoulet, ça nous fait un nombre de 3 quand même (tant que reality part pas en exil au Canada pour fuir le wokisme) 
L'UE va supprimer progressivement le programme de protection temporaire pour les Ukrainiens.
L'Union européenne prévoit de supprimer progressivement son programme de protection temporaire pour les Ukrainiens déplacés par la guerre en Russie, tout en se préparant à leur retour et à leur réintégration éventuels, a indiqué le service de presse du Conseil européen le 16 septembre.
Temoignage d'un ukrainien capturé le premier jour de l'OP speciale pretde l'ile au serpent.
Des années de torture et d’abus en captivité russe ont des conséquences choquantes sur les prisonniers de guerre ukrainiens.
En près de deux ans de captivité russe, l'ancien marine ukrainien Vladyslav Zadorin a perdu 60 kilogrammes la moitié de son poids corporel ainsi que sa vésicule biliaire et presque ses orteils. Il est rentré chez lui avec des handicaps durables et un traumatisme profond.
Capturé le premier jour de la invasion à grande échelle en 2022 tout en défendant l'importance stratégique L'île aux serpents, à 35 kilomètres des côtes ukrainiennes Oblast d'OdessaZadorin était détenu dans sept centres de détention à travers la Russie et les territoires ukrainiens occupés. Il se souvient de la famine, des coups constants, de l'électrocution, du viol et de la castration parmi les méthodes de violence utilisées contre les Ukrainiens prisonniers de guerre (POUAH).
“Ils utilisaient des aiguilles sous nos ongles et posaient constamment des chiens sur nous. Ils nous ont forcés (les prisonniers de guerre) à nous battre les uns contre les autres dans le couloir (de la prison)”, a déclaré Zadorin, aujourd'hui âgé de 26 ans, au Kyiv Independent.
“Ils nous ont brisé des bouteilles sur la tête en conséquence, j'ai subi une blessure fermée à la tête et je me suis retrouvé avec une invalidité permanente. Ils ont également brisé trois vertèbres de ma colonne vertébrale avec un marteau. À ce jour, je n'arrive pas à les réparer ça fait toujours mal et ça affecte ma santé.”
La torture de routine et les traitements inhumains font de chaque jour de captivité russe un cauchemar pour des milliers de prisonniers de guerre ukrainiens.
Le 16 septembre 2025 à 17:19:05 :
Temoignage d'un ukrainien capturé le premier jour de l'OP speciale pretde l'ile au serpent.Des années de torture et d’abus en captivité russe ont des conséquences choquantes sur les prisonniers de guerre ukrainiens.
En près de deux ans de captivité russe, l'ancien marine ukrainien Vladyslav Zadorin a perdu 60 kilogrammes la moitié de son poids corporel ainsi que sa vésicule biliaire et presque ses orteils. Il est rentré chez lui avec des handicaps durables et un traumatisme profond.
Capturé le premier jour de la invasion à grande échelle en 2022 tout en défendant l'importance stratégique L'île aux serpents, à 35 kilomètres des côtes ukrainiennes Oblast d'OdessaZadorin était détenu dans sept centres de détention à travers la Russie et les territoires ukrainiens occupés. Il se souvient de la famine, des coups constants, de l'électrocution, du viol et de la castration parmi les méthodes de violence utilisées contre les Ukrainiens prisonniers de guerre (POUAH).
“Ils utilisaient des aiguilles sous nos ongles et posaient constamment des chiens sur nous. Ils nous ont forcés (les prisonniers de guerre) à nous battre les uns contre les autres dans le couloir (de la prison)”, a déclaré Zadorin, aujourd'hui âgé de 26 ans, au Kyiv Independent.
“Ils nous ont brisé des bouteilles sur la tête en conséquence, j'ai subi une blessure fermée à la tête et je me suis retrouvé avec une invalidité permanente. Ils ont également brisé trois vertèbres de ma colonne vertébrale avec un marteau. À ce jour, je n'arrive pas à les réparer ça fait toujours mal et ça affecte ma santé.”
La torture de routine et les traitements inhumains font de chaque jour de captivité russe un cauchemar pour des milliers de prisonniers de guerre ukrainiens.
Et maintenant ce que la propagande a répandue :
“Navires russes, allez vous faire foutre.” Ce sont les derniers mots de 13 soldats ukrainiens stationnés sur la stratégique île des Serpents dans la Mer Noire. Selon l’Ukraine, ils ont été tués dans les bombardements de l’armée russe jeudi 24 février. Depuis, ils sont devenus les héros d’une nation."
From héro mort en martyr to eunuque boitant et bavant.
Le 16 septembre 2025 à 17:31:34 :
Le 16 septembre 2025 à 17:19:05 :
Temoignage d'un ukrainien capturé le premier jour de l'OP speciale pretde l'ile au serpent.Des années de torture et d’abus en captivité russe ont des conséquences choquantes sur les prisonniers de guerre ukrainiens.
Et maintenant ce que la propagande a répandue :
“Navires russes, allez vous faire foutre.” Ce sont les derniers mots de 13 soldats ukrainiens stationnés sur la stratégique île des Serpents dans la Mer Noire. Selon l’Ukraine, ils ont été tués dans les bombardements de l’armée russe jeudi 24 février. Depuis, ils sont devenus les héros d’une nation."
From héro mort en martyr to eunuque boitant et bavant.
+ la source du démenti : https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/guerre-en-ukraine-que-s-est-il-passe-sur-l-ile-des-serpents_4964811.html
Trapsan qui ne peut s'empecher de post apres avoir ddb a l'aide de ses secondaires tout les post de la journee qui ne lui plaise pas, apres sa journee ou il a du se faire bully par tout ces collegues de travail.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic