[15:17:17] <bannipourrien85>
Le 18 août 2025 à 15:06:15 :
[15:01:35] <Troll_Sage_4>
Bonjour, j'ai entendu dire que la Russie avait encore envoyé des messages de paix en détruisant des immeubles dans certaines villes ukrainiennes ce matin, est ce que le béton présent dans ces immeubles était nazis ?![]()
Raison de plus pour accepter la paix proposé
Bonjour, j'ai entendu dire que la Russie avait encore envoyé des messages de paix en détruisant des immeubles dans certaines villes ukrainiennes ce matin, est ce que le béton présent dans ces immeubles était nazis ?![]()
ce pro poutine qui ne sait rien, j'adore
qui pense que si l'ukraine donne les 4 oblasts, c'est fini pour toujours
Si les garanties de sécurité sont la
Oui c’est fini pour très longtemps
Et il y a un argument que les pro ukraine répète en boucle
" c’est la guerre de poutine si il meurt c’est terminé "
Il a 72 ans donc arrêter maintenant on se rapproche de sa mort
Le 18 août 2025 à 15:17:17 :
Euh, sauf que Poutine a donné sa parole qu'il n'attaquera plus l'Ukraine, il signera un document prochainement attestant de sa volonté de respecter le territoire ukrainien, il a vraiment fait des efforts pour la paix
Le 18 août 2025 à 15:19:02 :
[15:17:17] <bannipourrien85>
Si les garanties de sécurité sont la
Oui c’est fini pour très longtemps
Et il y a un argument que les pro ukraine répète en boucle
" c’est la guerre de poutine si il meurt c’est terminé "
Il a 72 ans donc arrêter maintenant on se rapproche de sa mort
Ok SI les garanties...
Poutine n'acceptera jamais, le pb est la, c'est d'ailleurs le but de sa guerre.
Il ne veut plus une arme en ukraine, il l'a dit 10000 x en discours.
Le 18 août 2025 à 15:20:55 :
Le 18 août 2025 à 15:17:17 :
Euh, sauf que Poutine a donné sa parole qu'il n'attaquera plus l'Ukraine, il signera un document prochainement attestant de sa volonté de respecter le territoire ukrainien, il a vraiment fait des efforts pour la paix
![]()
This, si il signe, c'est ok , autant pour moi
on s'est compris
Et malgré cela, tu es passé d'une population qui souhaite une victoire par les armes à une population qui veut négocier en l'espace de un an.
La victoire par les armes, c'était 73% en 2022 (passé à 24% aujourd'hui), pas y'a un an.
Et en plus, tu confirmes que tu fais des amalgames énormes, car "vouloir la victoire par les armes", c'est pas l'inverse de "vouloir négocier"
La même personne peut te dire "oui je veux la victoire par les armes... mais au pire négocier ça me va aussi"
Faut analyser la question en profondeur pour s'assurer que les deux seraient bien contradictoire
Là ça me semble pas l'être automatiquement.
Le 18 août 2025 à 15:26:08 :
Poutine sait aussi que arrêter la guerre maintenant c'est peut être perdre à jamais l'Ukraine avec des troupes européennes sur place. Il est lui aussi coincé dans cette logique de guerre.
Il a eu 3 ans pour prendre plus..
Peut-on le considéré comme une victime du coup 🙂
[15:18:01] <bannipourrien85>
Ils se font humilier les pro poutine
Je suis pour une paix défavorable à la Russie
Défavorable à l’ukraine
Ou equitable
Peu importe n’importe quel paix sera mieux que la guerre
Et vous vous voulez aucune paix
Le 18 août 2025 à 15:29:58 :
[15:18:01] <bannipourrien85>
Ils se font humilier les pro poutineJe suis pour une paix défavorable à la Russie
Défavorable à l’ukraine
Ou equitablePeu importe n’importe quelle paix sera mieux que la guerre
Et vous vous voulez aucune paix
Si avec des garanties ultra solide que poutine refuse,et qui me semble plus que logique non?
https://united24media.com/latest-news/uk-to-deploy-military-instructors-and-engineers-to-ukraine-within-a-week-of-ceasefire-the-telegraph-reports-10837
Le Royaume-Uni va déployer des instructeurs et des ingénieurs militaires en Ukraine dans la semaine suivant le cessez-le-feu, rapporte le Telegraph.
Déter, les descendants de Churchill _.gif)
Sauf si Trump retourne encore une fois sa veste, la marge de manœuvre de Zelensky est très très étroite. Il va devoir accepter le deal qui a commencé à prendre forme vendredi et expliquer aux ukrainiens que des territoires vont devenir officiellement russes.
Le plus gros risque pour l'Ukraine ça reste d'exiger en retour des mesures de protection des USA en cas de nouvelle invasion russe, vu que les USA sont des partenaires peu fiables.
Le 18 août 2025 à 15:25:44 :
Et malgré cela, tu es passé d'une population qui souhaite une victoire par les armes à une population qui veut négocier en l'espace de un an.
Faut analyser la question en profondeur pour s'assurer que les deux seraient bien contradictoire
Ouais mais ça marche pour tous les sondages ça, tu te doutes bien que quand on pose la question aux Ukrainiens de savoir s'ils veulent céder des territoires qui ne sont pas sous contrôle russe, on ne leur explique pas qu'à terme, ça arrivera quand même, on leur dit l'inverse, que les sanctions économiques contre la Russie vont provoquer la remontada et la contre offensive de Steinerski.
Poutine sait aussi que arrêter la guerre maintenant c'est peut être perdre à jamais l'Ukraine avec des troupes européennes sur place. Il est lui aussi coincé dans cette logique de guerre.
La guerre en Ukraine s'arrêtera à la mort de Poutine dans le meilleur des cas j'imagine.
Le 18 août 2025 à 15:45:30 :
Le 18 août 2025 à 15:25:44 :
Ouais mais ça marche pour tous les sondages ça, tu te doutes bien que quand on pose la question aux Ukrainiens de savoir s'ils veulent céder des territoires qui ne sont pas sous contrôle russe, on ne leur explique pas qu'à terme, ça arrivera quand même, on leur dit l'inverse, que les sanctions économiques contre la Russie vont provoquer la remontada et la contre offensive de Steinerski.
Ok donc toujours aucune source pour le "en l'espace d'un an tout a changé"
Et je passe sur l'argument "non mais en fait ils répondent ça car on leur a pas bourré le mou suffisamment de propos défaitistes" 
Le 18 août 2025 à 15:46:50 :
Poutine sait aussi que arrêter la guerre maintenant c'est peut être perdre à jamais l'Ukraine avec des troupes européennes sur place. Il est lui aussi coincé dans cette logique de guerre.La guerre en Ukraine s'arrêtera à la mort de Poutine dans le meilleur des cas j'imagine.
Si Poutine venait a mourir, il y a fort à parier que son successeur soit l'un de ses très proches conseillers actuels.
Et les mecs sont au moins tout aussi flippants que lui, vu les profils 
Trump veut faire du business avec la Russie et également les séparer de la Chine, il ne s'en cache même pas.
Le 18 août 2025 à 15:52:13 :
Le 18 août 2025 à 15:46:50 :
Poutine sait aussi que arrêter la guerre maintenant c'est peut être perdre à jamais l'Ukraine avec des troupes européennes sur place. Il est lui aussi coincé dans cette logique de guerre.La guerre en Ukraine s'arrêtera à la mort de Poutine dans le meilleur des cas j'imagine.
Si Poutine venait a mourir, il y a fort à parier que son successeur soit l'un de ses très proches conseillers actuels.
Et les mecs sont au moins tout aussi flippants que lui, vu les profils
Medvedev est pire que Poutine. Si il redevient président ça va serrer les fesses en Europe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic