[10:59:49] <bannipourrien85>
Le 16 août 2025 à 10:57:53 :
C'est logique d’enjamber le cessez le feuCar il avantage l’ukraine
Pq poutine ne le fait pas alors, c'est le seul des deux à le refuser.
Les boot pro russes qui ont un qi négatif
Apprends à lire
Le cessez le feu avantage l’ukraine
Pour ça que poutine le fait pas
Si vous aviez mis la Russie en position de réclamer un cessez le feu vous l’auriez eu

[11:02:31] <Manu_du_75>
À part brûler du pétrole pour faire tourner pendant plusieurs heures 2 zincs jusqu'en Alaska, cette rencontre n'a servi à rien
3heures de discussion Importante
Le 16 août 2025 à 10:54:20 :
Le 16 août 2025 à 10:46:13 :
Le 16 août 2025 à 10:39:42 :
Le 16 août 2025 à 10:35:11 :
Le 16 août 2025 à 10:30:36 :
"Je ne fais que repeter"
"Je ne fais que poser des questions"
En réalité : "je n'assume pas de dire publiquement mes propres pensées"Mon avis à très peu d'importance mais si ça t'intéresse tant que ça, je pense que Zelenski devrait accepter les conditions de Poutine et être exigeant sur les garanties de sécurité (c'est le sujet principal pour lui).
Oui, donner la ville de Kherson et la ville de Zaporijjia gracieusement, se démilitariser, tenir une position ferme de neutralité (attention point très important)
Et prier que malgré tout ça, il obtienne des garanties de sécurité d'on ne sait pas trop qui.. l'Inde ou la Chine peut être
![]()
Ce monde imaginaire qui n'a pas le début du moindre sens
Rien que filer le reste des 4 oblasts vaudrait à l'Ukraine une crise interne totale
mais SP, fin stratège et géopoliticien convoité de tous, croit que c'est crédible
Nous verrons lundi pour la crédibilité, ne t'avance pas trop vite, écoute bien les paroles de Trump, l'accord est prêt, la balle est dans le camp de l'Ukraine maintenant.
La balle est dans le camp de personne, sinon Trump s'il décidait d'armer l'Ukraine.
Poutine impose des conditions plus délirantes les unes que les autres pour continuer sa guerre aussi longtemps que possible, car son peuple exige des résultats autrement plus satisfaisants que 4 oblasts dévastés, qui ont toutes les chances de détériorer encore plus l'économie du pays..
Tant que la guerre continue, personne se pose de questions sur les conséquences dramatiques de cette opération très spéciale, mais quand sera venu le temps de faire le bilan, ça sera difficile à dissimuler longtemps
Trump donne maintenant la priorité à un accord de paix et plus à un cessez-le-feu, comme quoi, mes théories "pas crédibles" sont partagées par le principal sponsor de l'Ukraine, c'est quand même amusant.
Vivement lundi, ça tourne en boucle ici, je me casse.
Le 16 août 2025 à 11:01:12 Clara a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:59:50 BanIstheWay9 a écrit :
Le 16 août 2025 à 10:57:53 Bigbens14 a écrit :
pour quelles raisons ca avantage l'ukraine ?
On l'a déjà expliqué 40 fois.
tu sembles surtout ne pas savoir que répondre
Le 16 août 2025 à 10:59:49 bannipourrien85 a écrit :
Les boot pro russes qui ont un qi négatif
bannipourrien qui se rend compte que le camp qu'il a défendu durant tout ce temps est tenu par des qi négatifs
on dirait cocassou quand il est passé de poutinien à NEUTRE
Le 16 août 2025 à 11:04:50 BanIstheWay9 a écrit :
Je vais pas répéter 41 fois les mêmes propos à des gens qui ne veulent de toute façon pas comprendre. 
Le 16 août 2025 à 11:03:40 Bigbens14 a écrit :
À part brûler du pétrole pour faire tourner pendant plusieurs heures 2 zincs jusqu'en Alaska, cette rencontre n'a servi à rien3heures de discussion Importante
Ils auraient pu faire un call Discord en vrai, c'est moins polluant.
Le 16 août 2025 à 11:04:43 :
Le 16 août 2025 à 10:54:20 :
Le 16 août 2025 à 10:46:13 :
Le 16 août 2025 à 10:39:42 :
Le 16 août 2025 à 10:35:11 :
> Le 16 août 2025 à 10:30:36 :
> "Je ne fais que repeter"
> "Je ne fais que poser des questions"
> En réalité : "je n'assume pas de dire publiquement mes propres pensées"
Mon avis à très peu d'importance mais si ça t'intéresse tant que ça, je pense que Zelenski devrait accepter les conditions de Poutine et être exigeant sur les garanties de sécurité (c'est le sujet principal pour lui).
Oui, donner la ville de Kherson et la ville de Zaporijjia gracieusement, se démilitariser, tenir une position ferme de neutralité (attention point très important)
Et prier que malgré tout ça, il obtienne des garanties de sécurité d'on ne sait pas trop qui.. l'Inde ou la Chine peut être
![]()
Ce monde imaginaire qui n'a pas le début du moindre sens
Rien que filer le reste des 4 oblasts vaudrait à l'Ukraine une crise interne totale
mais SP, fin stratège et géopoliticien convoité de tous, croit que c'est crédible
Nous verrons lundi pour la crédibilité, ne t'avance pas trop vite, écoute bien les paroles de Trump, l'accord est prêt, la balle est dans le camp de l'Ukraine maintenant.
La balle est dans le camp de personne, sinon Trump s'il décidait d'armer l'Ukraine.
Poutine impose des conditions plus délirantes les unes que les autres pour continuer sa guerre aussi longtemps que possible, car son peuple exige des résultats autrement plus satisfaisants que 4 oblasts dévastés, qui ont toutes les chances de détériorer encore plus l'économie du pays..
Tant que la guerre continue, personne se pose de questions sur les conséquences dramatiques de cette opération très spéciale, mais quand sera venu le temps de faire le bilan, ça sera difficile à dissimuler longtemps
Trump donne maintenant la priorité à un accord de paix et plus à un cessez-le-feu, comme quoi, mes théories "pas crédibles" sont partagées par le principal sponsor de l'Ukraine, c'est quand même amusant.
Vivement lundi, ça tourne en boucle ici, je me casse.
Ah oui, si Trump, le mec qui serait presque prêt à bombarder Oslo pour un nobel de la paix, parle d'un "accord de paix" plutôt que d'un cessez-le-feu, alors je m'incline
c'est certainement un signe
Le 16 août 2025 à 11:05:12 Clara a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:04:50 BanIstheWay9 a écrit :
Je vais pas répéter 41 fois les mêmes propos à des gens qui ne veulent de toute façon pas comprendre.
et pourquoi pas ? c'est peut-être la bonne cette fois 
[11:05:02] <InnaRusseW9U>
Les boot pro russes qui ont un qi négatifbannipourrien qui se rend compte que le camp qu'il a défendu durant tout ce temps est tenu par des qi négatifs
C'est vous les qi négatif à demander pourquoi poutine ne fait pas un cessez le feu
Mon dieu ce niveau de déconnection digne d’alla poedie
Le 16 août 2025 à 11:05:02 :
Les boot pro russes qui ont un qi négatifbannipourrien qui se rend compte que le camp qu'il a défendu durant tout ce temps est tenu par des qi négatifs
J'ai jms vraiment défendu poutine, j'étais plus neutre.
Mais depuis lgts, il faut vraiment avoir un qi négatif en pensant que poutine veut la paix ou simplement négocier .
Il veut simplement atteindre ses objectifs et ca sera des autres ensuite.
Le 16 août 2025 à 11:08:25 bannipourrien85 a écrit :
Le 16 août 2025 à 11:05:02 :
on dirait cocassou quand il est passé de poutinien à NEUTREJ'ai jms vraiment défendu poutine, j'étais plus neutre.
Mais depuis lgts, il faut vraiment avoir un qi négatif en pensant que poutine veut la paix ou simplement négocier .
Il veut simplement atteindre ses objectifs et ca sera des autres ensuite.
Le 16 août 2025 à 11:07:55 :
on dirait cocassou quand il est passé de poutinien à NEUTREC'est vous les qi négatif à demander pourquoi poutine ne fait pas un cessez le feu
On sait tous pourquoi proutine ne veut pas de cessez-le-feu. Ce qu'on veut ce que tu nous donnes TON explication
Le 16 août 2025 à 11:09:23 SingesMechants a écrit :
on dirait cocassou quand il est passé de poutinien à NEUTREC'est vous les qi négatif à demander pourquoi poutine ne fait pas un cessez le feu
On sait tous pourquoi proutine ne veut pas de cessez-le-feu. Ce qu'on veut ce que tu nous donnes TON explication
Il veut une paix, pas un cessez le feu qui avantage la défense, c'est pas compliqué à comprendre.
Le 16 août 2025 à 11:05:28 :
Le 16 août 2025 à 11:03:40 Bigbens14 a écrit :
À part brûler du pétrole pour faire tourner pendant plusieurs heures 2 zincs jusqu'en Alaska, cette rencontre n'a servi à rien3heures de discussion Importante
Ils auraient pu faire un call Discord en vrai, c'est moins polluant.
On m'a soutenu (
) qu'une rencontre Trump-Poutine allait permettre de tout débloquer.
J'avais justement répondu qu'ils avaient déjà tenu une bonne dizaine d'appels téléphonique entre ces deux compères, que donc ça rendait cette affirmation peu crédible.. visiblement j'avais vu juste 
[11:09:23] <SingesMechants>
Il faut vraiment expliquer ?
Tu connais les difficultés de l’ukraine sur le front ?
Le manque d’hommes ?
Le désengagement des USA?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic