Ma solution c'est d'aller à l'église et de demander à deux catho d'être vos témoins
Ils seront contents
Sinon sites de rencontres style bumble et vous dites que vous cherchez des témoins dans la description (vous mettez bien la catégorie AMIS dans ce que vous cherchez)
Sinon passez une annonce LBC, facebook, sur un forum de mariage... fin bon bref c'est vraiment pas ultra compliqué non plus
Apparemment on peut se marier sans témoin au Danemark et c'est hyper rapide. C'est un peu le Las Vegas de l'Europe.
Le Danemark est sans doute plus facile du point de vue des visas et si vous êtes vraiment fauchés vous pouvez y aller en flixbus au pire.
prend des lapins comme temoins
puis apres tu les manges, plus de temoins
Le 30 mars 2025 à 22:00:08 :
Apparemment on peut se marier sans témoin au Danemark et c'est hyper rapide. C'est un peu le Las Vegas de l'Europe.Le Danemark est sans doute plus facile du point de vue des visas et si vous êtes vraiment fauchés vous pouvez y aller en flixbus au pire.
Le souci de se marier à l'étranger c'est la question de la publications des bans qui fait que faut rester longtemps à l'étranger. Pas simple selon notre job ou nos ressources.
Le 30 mars 2025 à 22:04:24 :
j'ai exactement le même soucis, zéro témoins dispo
toi non plus tu peux pas te marier ?
Le 30 mars 2025 à 21:49:46 :
Vous avez pas de potes ou de collègues ? C'est en Île-de-France votre truc ? Si c'est le cas je peux venir avec un pote pour 50€.
Tu vois des gens dans la galère et ton premier réflexe c’est de voir l’occasion de te faire 50 balles ?
Le 30 mars 2025 à 21:50:50 :
Ma solution c'est d'aller à l'église et de demander à deux catho d'être vos témoins
Ils seront contentsSinon sites de rencontres style bumble et vous dites que vous cherchez des témoins dans la description (vous mettez bien la catégorie AMIS dans ce que vous cherchez)
Sinon passez une annonce LBC, facebook, sur un forum de mariage... fin bon bref c'est vraiment pas ultra compliqué non plus
Perso je trouve ça compliqué et humiliant. Et hallucinant que vous trouviez ça normal de devoir faire des annonces lbc pour avoir le droit se marier
Le 30 mars 2025 à 23:21:50 :
Question sérieuse, comment v ous pouvez ne pas avoir de témoins ? Zero famille ? Zero amis ? Vous êtes deux ZERO tout et vous vous êtes trouvé, stupéfiant.
Question sérieuse. Qu'est-ce que ça peut te faire que des gens aient envie d'un mariage intime ? Stupéfiant.
Le 30 mars 2025 à 23:25:06 :
Tu n'as même pas ta famille sur qui compter pour ça ?
Ah si j’avais oublié que j’avais des parents, merci !
Le 30 mars 2025 à 23:32:03 :
Le 30 mars 2025 à 23:25:06 :
Tu n'as même pas ta famille sur qui compter pour ça ?Ah si j’avais oublié que j’avais des parents, merci !
Et bien, pourquoi ne pas les avoir comme témoins ?
https://www.youtube.com/watch?v=v6FkxCUWQYc
je regarde ça grâce à ton topic, ils ont même eu droit de déguiser le curé. 
Le 30 mars 2025 à 23:13:13 :
Le 30 mars 2025 à 21:49:46 :
Vous avez pas de potes ou de collègues ? C'est en Île-de-France votre truc ? Si c'est le cas je peux venir avec un pote pour 50€.Tu vois des gens dans la galère et ton premier réflexe c’est de voir l’occasion de te faire 50 balles ?
Un mariage coûte déjà 10k minimum... Ah non car c'est un mariage blanc de merde que tu comptes faire donc y aura même pas de fête ptdr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic