Le 30 mars 2025 à 16:32:57 :
Le 30 mars 2025 à 16:31:16 :
Comment c'est possible qu'à 2 vous n'ayez vraiment aucun proches ?Soit vous êtes autistes (au sens médical) soit vous avez un sérieux problème d'enfermement dans votre couple
Nous sommes tous les deux asperger au sens médical
Asperger par quoi?
Le 30 mars 2025 à 16:44:28 :
Mais t'es con ou quoi ? Dépose ton dossier dit on a aucune famille on a absolument personne, et ils vont te prendre des élus de la ville qui feront office de témoins
oui voilà, va pleurer auprès des élus de GAUCHE de ta ville, ils vont se sentir obligé de vous trouver des témoins _.gif)
Sinon ils vont passer pour des RATS
Le 30 mars 2025 à 16:42:20 :
Tu as pensé à demander à ton chef de travail ? À ton boulanger ? Ton boucher ? Au gardien de ton immeuble ?
Merci pour ces conseils extraordinaires. Bah oui mon patron à mon mariage c'est le rêve ! et je le laisserai prendre ma femme pour la nuit de noces !
Et tu te rends pas compte à quel point ça serait humiliant d’aller supplier son boulanger etc. pour se prendre des « non j’ai piscine dsl ». On va être la risée du coin
Le 30 mars 2025 à 16:46:21 :
Le 30 mars 2025 à 16:44:28 :
Mais t'es con ou quoi ? Dépose ton dossier dit on a aucune famille on a absolument personne, et ils vont te prendre des élus de la ville qui feront office de témoinsoui voilà, va pleurer auprès des élus de GAUCHE de ta ville, ils vont se sentir obligé de vous trouver des témoins
Sinon ils vont passer pour des RATS
Nous ne sommes pas de minorités qui puissent intéresser les élus de gauche. C’est une mairie de gauche qui a refusé de nous donner des témoins
Le 30 mars 2025 à 16:43:04 :
Ni elle ni toi n'avez des frères, sœurs, parents, cousins, amis, voisins, collègues de taf qui pourraient faire ça pour vous ? Comment t'as fait pour te trouver une meuf avec 0 cercle social ?
Crois le ou non, en jouant à GTA
Le 30 mars 2025 à 16:49:29 :
Le 30 mars 2025 à 16:43:04 :
Ni elle ni toi n'avez des frères, sœurs, parents, cousins, amis, voisins, collègues de taf qui pourraient faire ça pour vous ? Comment t'as fait pour te trouver une meuf avec 0 cercle social ?Crois le ou non, en jouant à GTA
Cherche des témoins sur GTA Online dans ce cas là.
Après le mariage civil, vous faites un mariage virtuel sur GTA Online avec vos 2 témoins.
T'en penses quoi de mon idée génial? 
Le 30 mars 2025 à 16:50:17 :
J'ai déjà vu des mariages dont les témoins étaient récupérés dans la rue devant la mairie, on a attendu que la paperasse se fasse sur le coup et basta.
Dans une ville peuplée ça peut passer j’imagine, mais pas dans une petite ville « solidaire », quand on est deux marginaux qui évitent la « vie du village »
Le 30 mars 2025 à 16:54:48 :
J'ai déjà vu des mariages dont les témoins étaient récupérés dans la rue devant la mairie, on a attendu que la paperasse se fasse sur le coup et basta.Dans une ville peuplée ça peut passer j’imagine, mais pas dans une petite ville « solidaire », quand on est deux marginaux qui évitent la « vie du village »
cherche dans une grande ville et vous payez le resto et des cadeaux aux 2 témoins
C'est amusant car je suis plus ou moins dans la même situation avec ma copine. On aurait aimé se marier mais on ne peut pas avoir le mariage que l'on veut à cause de cette loi, donc on n'a rien fait.
A l'époque, j'avais fait un topic sur le forum pour chercher des témoins, à part des trolls dans les mp j'avais rien. Puis mon topic a été supprimé par la modération.
Le 30 mars 2025 à 16:57:19 :
C'est amusant car je suis plus ou moins dans la même situation avec ma copine. On aurait aimé se marier mais on ne peut pas avoir le mariage que l'on veut à cause de cette loi, donc on n'a rien fait.A l'époque, j'avais fait un topic sur le forum pour chercher des témoins, à part des trolls dans les mp j'avais rien. Puis mon topic a été supprimé par la modération.
Devenez les témoins de ce couple et inversement 
J'ai déjà vu des mariages dont les témoins étaient récupérés dans la rue devant la mairie, on a attendu que la paperasse se fasse sur le coup et basta.
On perd un peu l'intérêt du principe des témoins car des inconnus sont moins pertinents pour certifier que les futurs mariés sont bien les gens qu'ils prétendent être.
C'est amusant car je suis plus ou moins dans la même situation avec ma copine. On aurait aimé se marier mais on ne peut pas avoir le mariage que l'on veut à cause de cette loi, donc on n'a rien fait.A l'époque, j'avais fait un topic sur le forum pour chercher des témoins, à part des trolls dans les mp j'avais rien. Puis mon topic a été supprimé par la modération.
Merci c’est triste de lire ça, mais rassurant de savoir qu’on est pas tout seul. Horrible le coup des trolls du forum… Du coup maintenant vous le vivez comment ?
Le 30 mars 2025 à 17:01:51 :
Merci c’est triste de lire ça, mais rassurant de savoir qu’on est pas tout seul. Horrible le coup des trolls du forum… Du coup maintenant vous le vivez comment ?
Ma chérie a des soucis de santé donc on a autre chose dans la tête.
Ce qui est amusant c'est que ma chérie a un collègue qui s'est marié et qui a fait un mariage à thème skyrim où les gens devaient venir déguisés comme les personnages du jeu. C'est bien, certains ont la chance de pouvoir avoir le mariage de leur choix.
Le 30 mars 2025 à 17:03:46 :
Le 30 mars 2025 à 17:01:51 :
Ma chérie a des soucis de santé donc on a autre chose dans la tête.
Ce qui est amusant c'est que ma chérie a un collègue qui s'est marié et qui a fait un mariage à thème skyrim où les gens devaient venir déguisés comme les personnages du jeu. C'est bien, certains ont la chance de pouvoir avoir le mariage de leur choix.
Quelle horreur. Les pires clowns peuvent se marier mais si on a pas de témoins, la « tradition » nous l’interdit.
Bon courage pour ta copine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic