Le 02 avril 2025 à 00:23:58 :
Le 02 avril 2025 à 00:20:41 :
Pourquoi tu prends pas une console d'émulation à la place y'en a des dizaines maintenantt'as une réf de console ?
La miyoo mini + v4 une gba en mieux qui joue jusqu'à la ps1 pour 35 boules
Up svp j'arrive pas a charger la page des jeux. Juste les GB SP.
Vous arrivez ?? Times out mes boules 

Je viens d'acheter un anbernic l'op. 60 euros
Rg40xxh
La tienne est sous linux ou Android
J'ai enfin réussi à charger la PUTAIN DE PAGE des jeux 
Mais tout est hors stock c'est quoi ce délire y'a plus rien 
Ils ont même pas de pub tiktok avec les Poke-Marks encore 
Le 01 avril 2025 à 23:56:14 :
Appartement c'est pas juste la carcasse qu'ils changent :Écran ips intégré (grande luminosité)
Nouveaux boutons réactifs
Nouvelle batterie
Enceintes son amélioré.En gros une gb SP dopée au stéroïdes
Comment c'est possible ces prix là?
J'ai retapé ma Dreamcast j'en ai eu pour 150 euros (cable VGA -> HDMI, puce pour les jeux sur cartes SD et coque non-officielle transparente), et encore la console je l'avais acheté 20 euros en 2008.
La je commence à refaire ma PSP, un écran c'est 24 euros, une coque 15 euros, une batterie 12 euros, etc...
Bah je crois que c'est juste des prix pétés pour liquider le stock. Ils arrêtent le Creepy Pokemon shop aussi d'ailleurs. La c'est full GB SP qui partent en camion 
Mais les jeux je suis mega déçu, ils ont tout pris
Bon les kheys je vais dormir. Je vous tiens au courant demain _.gif)
Bonne nuit 
_.gif)
Ca se fait de swap un écran IPS
C'est le jour et la nuit niveau détails et luminosité
J'ai hésité à le faire aussi sur ma SP 
Le 02 avril 2025 à 00:41:18 :
Bizzare tout ses compte qui sont ultra positif au topic, que des mecs qu'on voit jamais sur le forum d'habitude
Oui bizarrement !!!
Bon c'est obvious quand même que ça vient de Chine mais au cas où :
https://fr.aliexpress.com/item/1005008004830244.html
0,79£ la coque, tu te fais un stock de GBA SP dégueulasses où tu remplaces la vieille coque par un truc qui va attirer les fans + batterie/écran pour pas cher et tu revends ça 50 balles "refurbished"
Le 02 avril 2025 à 01:00:53 :
Bon c'est obvious quand même que ça vient de Chine mais au cas où :https://fr.aliexpress.com/item/1005008004830244.html
0,79£ la coque, tu te fais un stock de GBA SP dégueulasses où tu remplaces la vieille coque par un truc qui va attirer les fans + batterie/écran pour pas cher et tu revends ça 50 balles "refurbished"
![]()
JvArchive compagnon