Le site me parait légèrement shady, d’habitude une GBA avec écran IPS et batterie lithium c’est dans les 100-150€ mini, si tu rajoutes la déco sur la coque c’est souvent encore +. 
Ça sent le drop shipping alibaba. 
Ok Bon j'ai fais le filou :
GB sp MewTwo : Dans la pochette.
GB sp Rayquaza : A moi bébé 
Oui me demandez pas comment j'ai pu acheter la rayquaza
Je crois que c'est disponible mais pas top dispo comme les autres
J'ai commandé, je reçois dans 4 jours. Je vous tiens au courant _.gif)
Mais la ça me paraît ok.
Par contre quel intérêt d'acheter les jeux en boîte si ils sont déjà ouvert ?
Plus de valeur non ?

Par contre tous les jeux sont hors stock déjà 
Et la plupart des sp aussi en fait 
Arrêtez de me faire peur 
J'ai en tout cas reçu un mail de confirmation et tout m'a l'air legit. J'ai le numéro de transport et date estimée. J'ai l'adresse et nom de la zone de stock et toutes les infos. Mail professionnel.
Bref rien à signaler.
Je vous tiens au courant 

Le 02 avril 2025 à 00:20:41 :
Pourquoi tu prends pas une console d'émulation à la place y'en a des dizaines maintenant
t'as une réf de console ?
Bon alors apparemment c'est une liquidation de stock. J'ai reçu le mail du fournisseur et ça vient de "Creepy Pokemon"
"Due to a major new regulation regarding Nintendo products, we are forced to liquidate our remaining stock in order to shift towards a more open-access domain."
Wtf 
Le 02 avril 2025 à 00:24:51 :
Bon alors apparemment c'est une liquidation de stock. J'ai reçu le mail du fournisseur et ça vient de "Creepy Pokemon""Due to a major new regulation regarding Nintendo products, we are forced to liquidate our remaining stock in order to shift towards a more open-access domain."
Wtf
bien-sûr _.gif)
Chez vous le site fonctionne ?
J'arrive pas à charger la page des jeux 
JvArchive compagnon