Yo les kheys, je suis pas trop dans le delire des gameboys "remake" mais j'ai trouvé un compte instagram qui faisait des vidéos de pokemon édition "Creepy", et ils ont une collection pas mal du tout de GBA, mais quand on dit IPS screen c'est bien l'écran avec plus de lumière que la version standard ? https://resetboy.com/
Parce que à l'époque je trouvais déjà la luminosité assez bien en vrai. 
Vous en pensez quoi ? En toute honnêteté 
Oui mais la c'est du "remake" , enfin je crois ? Ils ont remis des pièces de qualité je pense non ? 
Est ce qu'on peut dire que ça reste original ? 
Mais oui la SP était déjà vachement bien éclairée 
C'est la GB color qui était sombre, ça rend comment un IPS neuf sur GB SP.
Je suis tenté de prendre le mewtwo 
Mais j'ai plus un rond 
Ils avaient un partenariat avec les réels de pokemon-fan catch. Mais ça fait un bail. Avant ils proposaient pas les gb sp remake
Le 01 avril 2025 à 23:43:54 :
Mais oui la SP était déjà vachement bien éclairéeC'est la GB color qui était sombre, ça rend comment un IPS neuf sur GB SP.
Je suis tenté de prendre le mewtwo
Mais j'ai plus un rond
Moi je l'ai la Mewtwo 
Le 01 avril 2025 à 23:44:59 :
https://resetboy.com/Ils avaient un partenariat avec les réels de pokemon-fan catch. Mais ça fait un bail. Avant ils proposaient pas les gb sp remake
Les prix sont extrêmement bas non ? 
Le 01 avril 2025 à 23:39:40 :
Yo les kheys, je suis pas trop dans le delire des gameboys "remake" mais j'ai trouvé un compte instagram qui faisait des vidéos de pokemon édition "Creepy", et ils ont une collection pas mal du tout de GBA, mais quand on dit IPS screen c'est bien l'écran avec plus de lumière que la version standard ? https://resetboy.com/Parce que à l'époque je trouvais déjà la luminosité assez bien en vrai.
Vous en pensez quoi ? En toute honnêteté
C'est comme celui qui avait crée le jeu garfield creepy mais en pokemon si je comprend bien ou je me trompe?
J'ai pris le mewtwo _.gif)
Allez hop on nourrit son enfant intérieur. _.gif)
Bah le truc c'est que j'imagine que avec le temps ça prend pas autant de valeur que une gb sp en boîte officielle jamais ouverte.
Mais ça reste super intéressant les graphiques qu'ils proposent sur la thématique pokemon 
Le 01 avril 2025 à 23:47:22 :
J'ai pris le mewtwoAllez hop on nourrit son enfant intérieur.
Le site qui a vendu la mienne m'a fourni une boîte avec Mewtwo dessus et capitonné de mousse pour la ranger
Je comprends rien à ce business 
Les mecs décarcassent des SP offi et les foutent dans des shells non offi ? Comment c'est possible les prix du site ? Une SP en occasion c'est mini 50 balles 
Le 01 avril 2025 à 23:53:22 :
Je comprends rien à ce businessLes mecs décarcassent des SP offi et les foutent dans des shells non offi ? Comment c'est possible les prix du site ? Une SP en occasion c'est mini 50 balles
Autant pour moi j'avais mal compris ce que c'etais
Oui c'est ça que j'aime dans ces sites, les gens qui les font sont aussi fan eux même alors du coup la "qualité" de l'envoi est quand même bonne, ils prennent le soin de faire les choses bien.
Du coup livraison date estimée : 4 jours 
Je sens déjà que je vais jouer non stop 
Appartement c'est pas juste la carcasse qu'ils changent :
Écran ips intégré (grande luminosité)
Nouveaux boutons réactifs
Nouvelle batterie
Enceintes son amélioré.
En gros une gb SP dopée au stéroïdes 
Le 01 avril 2025 à 23:54:20 :
Oui c'est ça que j'aime dans ces sites, les gens qui les font sont aussi fan eux même alors du coup la "qualité" de l'envoi est quand même bonne, ils prennent le soin de faire les choses bien.Du coup livraison date estimée : 4 jours
Je sens déjà que je vais jouer non stop
Garde le topic en favoris et tien nous au courant, le Rayquaza me fait de la drague sauvage 
J'ai fav le site. Mais j'aimerai leur demander une custom 
Avoir une GB SP GHOST Darkrai 
En vrai j'envoie un message 
Par contre chez moi la rayquaza est hors stock déjà 
Elle est déjà partie, plus rien en stock 
JvArchive compagnon