Le 20 mars 2025 à 19:36:16 :
Ça torche bien le cul après une grosse chiasse, après faut être milliardaire
Chaud
Le 20 mars 2025 à 19:36:16 :
Ça torche bien le cul après une grosse chiasse, après faut être milliardaire
Oui c'est assez fin comme le pq éléphant
Suffit de l’essayer pour ne plus pouvoir s’en passer.
(même si je préfère les modèles pro pour la meilleure puissance et connectique)
J'ai un Macbook Pro M1.
Je l'utilise uniquement quand je ne suis pas chez moi plus d'une semaine, quand je pars en vacances par exemple. Sinon il est posé sur la table et ne sers qu'à décorer.
Tout ce que je fais avec je le fait avec mon iPhone.
Mais honnêtement si je ne jouais pas aux JV (chose assez rare aussi) je dégagerais mon PC fixe pour être full Apple.
Le 21 mars 2025 à 00:30:19 :
J'ai un Macbook Pro M1.Je l'utilise uniquement quand je ne suis pas chez moi plus d'une semaine, quand je pars en vacances par exemple. Sinon il est posé sur la table et ne sers qu'à décorer.
![]()
Tout ce que je fais avec je le fait avec mon iPhone.Mais honnêtement si je ne jouais pas aux JV (chose assez rare aussi) je dégagerais mon PC fixe pour être full Apple.
T'es le seul qui me donne un argument merci

Le 21 mars 2025 à 04:51:56 :
File moi ton fric je le dépenserai beaucoup plus utilement.
1er jean willy denzel
Le 21 mars 2025 à 04:52:41 :
le air ça ne sert à rien vaut mieux prendre un pro 14" (bien meilleures enceintes, écran mini led 120hz hdr, plus puissant, meilleur clavier, etc..)
Osef j'ai mon fixe pour ça
Là je parle d'un truc portable et pas cher à 1k max
Trouvez des arguments svp
Le 21 mars 2025 à 04:55:24 :
le air ça ne sert à rien vaut mieux prendre un pro 14" (bien meilleures enceintes, écran mini led 120hz hdr, plus puissant, meilleur clavier, etc..)Osef j'ai mon fixe pour ça
Là je parle d'un truc portable et pas cher à 1k maxTrouvez des arguments svp
Prend un Macbook Pro 16 pouces plutôt et tu voudras vendre ton ordi 
Meilleur portable ever et si tu veux jouer à des JV, go console ou Nvidia Cloud 
le air ça ne sert à rien vaut mieux prendre un pro 14" (bien meilleures enceintes, écran mini led 120hz hdr, plus puissant, meilleur clavier, etc..)Osef j'ai mon fixe pour ça
Ce sont les meilleurs portables, il n'y a pas besoin d'argumenter à ce niveau 
Les PC portables sont des daubes à côté, d'autant plus à 800 balles 

Le 21 mars 2025 à 04:56:46 :
Ahhhh OK je vois
Malheureusement j'ai trop peur de revendre mon pc fixe vu qu'on vit dans un shthole full GR, je préfère cope
Mais merci
Le 21 mars 2025 à 05:00:10 :
Si en plus tu prends un iPad Pro à côté, tu peux t'en servir comme écran étendu sans même les relier
Waaaw jamais en ai-je vraiment l'utilité vu que j'ai fini les études et ne code pas ? 
Le 21 mars 2025 à 05:04:07 Fringsfelix2 a écrit :
Ahhhh OK je vois
Malheureusement j'ai trop peur de revendre mon pc fixe vu qu'on vit dans un shthole full GR, je préfère cope
Mais merci
Plus jamais tu n'achèteras un PC portable sous Windows si tu passes sur un Macbook Pro, tant tout est mieux dessus 
Dalle, son, autonomie, vélocité, gestion de la ram, consommation énergétique, silence total, clavier, trackpad, cable... tout est mieux sur le Macbook Pro, c'est tellement plus agréable comme machine 
Le 21 mars 2025 à 05:33:27 :
Le 21 mars 2025 à 05:04:07 Fringsfelix2 a écrit :
Ahhhh OK je vois
Mais merci
Plus jamais tu n'achèteras un PC portable sous Windows si tu passes sur un Macbook Pro, tant tout est mieux dessus
Dalle, son, autonomie, vélocité, gestion de la ram, consommation énergétique, silence total, clavier, trackpad, cable... tout est mieux sur le Macbook Pro, c'est tellement plus agréable comme machine
JE crois que t'as pas compris que la question c'était pas si j'hésitais avec un Asus ou Dell mrdique
La question c'est si j'ai vraiment besoin d'un pc portable alors que j'ai fini mes études et ne suis pas codeur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic