Topic de fringsfelix2 :

CONVAINQUEZ MOI d'acheter un MACBOOK AIR !

Je possède un PC fixe gamer capable de faire du montage et jv easy :hap:

Mais j'aimerais me trouver une raison de foutre 800/900 boules dans un Macbook :hap:

En sachant que j'ai fini les études, que je ne code pas, et que mon taf me fournira sûrement un PC pro :hap:

Des kheys pour me convaincre svp ? :hap:

Aucune raison à donner ici, j'en ai acheté un, je l'ai renvoyé 2 jours après. Pire achat de ma vie
Si tu n’as pas un intérêt particulier pour en avoir un, ça ne sert à rien d’en acheter un.

meilleur ordi du monde

trop pratique dans une maison

marche nickel, rapide l'ordi parfait pour un flemmard

léger maniable

Le 20 mars 2025 à 17:57:23 :
Aucune raison à donner ici, j'en ai acheté un, je l'ai renvoyé 2 jours après. Pire achat de ma vie

Pourquoi ? :(

Le 20 mars 2025 à 17:58:01 :
aucune raison

Pourquoi tu n'as pas de pc portable ? :(
Mon seul pc portable est un dell bidon sans autonomie de 2013 :hap:

Le 20 mars 2025 à 17:59:20 :
Si tu n’as pas un intérêt particulier pour en avoir un, ça ne sert à rien d’en acheter un.

Mais ça a l'air tellement bon :bave:

Ne jamais se soucier de l'autonomie, zéro surchauffe, zéro ventilateur :bave:

Cependant je ne suis pas étudiant, ni prof, ni codeur :-(

Et j'étais trop pauvre quand je bavais devant les macbook de mes camarades à la bibliothèque :-(

J’ai un mac mini, meilleur rapport qualité-prix. Je suis dév et geek notoire.
À part pour jouer ou des choses spécifiques (pen test c’est plutôt avec Kali apparemment), c’est introllable ou alors restez à scroller sur smartphone.

Le 20 mars 2025 à 18:48:41 :
À part pour jouer ou des choses spécifiques (pen test c’est plutôt avec Kali apparemment), c’est introllable ou alors restez à scroller sur smartphone.

J'ai déjà un pc fixe :(

Ben moi je suis sur mac mini M4 et j'ai toutes les consoles... Donc la AC SHADOW est entrain de s'installer sur 2 disques pour l'avoir à carrefour à 59 euros...

Mais en soit pour de la bureautique c'est largement plus qu'il ne faut... Pour le jeu ça sera bidon (enfin sauf si t'aime le cloud...)

Mais en soit j'ai en réalité aussi ma tour pc avec une carte graphique RTX 3060... Mais j'ai pas vraiment de différence je suis juste un geek curieux qui est tombé dans la pomme en travaillant chez audi car avant j'étais chez samsung...
(et du coup j'ai un iphone 16 une apple watch, des aipods un ipad M1...) C'est fiable pour une utilisation hors jeux video... En fait même l'ipad pourrait suffire... C'est littérallement des doublons.

J'ai le même clavier souris pour le pc et l'ipad d'ailleurs via le bluetooth (mx key et master 3 de logitech)

Je parle du macbook air

Le 20 mars 2025 à 17:57:23 :

Fake t'as pas les moyens :oui:

Le 20 mars 2025 à 19:01:35 :
Achète

Le 20 mars 2025 à 18:48:41 :

Chaud

L'op prouve qu'être pauvre c'est avant tout une mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Dire que j’ai le premier MacBook Air celui de 2008, que j’avais chopé ça en vidé grenier

Il était bien explosé mais j’avais réussi à le refaire

Je trouve que c’était le plus beau avec les prises sur le côté qui pouvait se ( dissimulé )

Ça torche bien le cul après une grosse chiasse, après faut être milliardaire

Données du topic

Auteur
fringsfelix2
Date de création
20 mars 2025 à 17:56:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !