Topic de Ray_man26 :

Bardella risque 5 ans d'inéligibilité

Supprimé

Le 27 mars 2025 à 04:03:09 :

Le 27 mars 2025 à 03:59:37 :

Le 27 mars 2025 à 03:53:24 :

Le 27 mars 2025 à 03:49:40 :

Le 27 mars 2025 à 03:44:11 :

> Le 27 mars 2025 à 03:42:40 :

>French MVP t’a pas répondu à ma question khey.

> Il existe une véritable cohésion nationale en chine ou pas ?

Bien sûr.

A part quelques déracinés et j'en ai vu peut-être 1/2, les gens sont ultra fiers d'être chinois, c'est abusé.

C'est genre les DZ mais avec un pays qui fonctionne :rire:

C'est pas TAHIA DZ dans le 93, c'est TAHIA la China, mais en Chine :rire:

Aya content pour eux.
Et ils pensent quoi de la France actuelle ?

Tous les chinois n'ont pas conscience de ce qu'est devenu la France mais ceux qui voient des extraits d'agressions en France, ils constatent que c'est devenu malfamé et sale.

Ils sont au courant que la France n’est pas souveraine à cause de l’existence d’un certain lobby ?
Parce que même le Japon est au courant au point de balancer des redpills à la télévision https://x.com/Megatron_ron/status/1858567127470313772

Non pas à ce point, en revanche sur le conflit israélo palestinien, ils sont pas pro Israël :rire:

Les usa ont pas aimé les critiques sur les bombardements ils ont boycotté une cérémonie à Hiroshima

Le 27 mars 2025 à 04:04:05 :

Le 27 mars 2025 à 04:03:09 :

Le 27 mars 2025 à 03:59:37 :

Le 27 mars 2025 à 03:53:24 :

Le 27 mars 2025 à 03:49:40 :

> Le 27 mars 2025 à 03:44:11 :

>> Le 27 mars 2025 à 03:42:40 :

> >French MVP t’a pas répondu à ma question khey.

> > Il existe une véritable cohésion nationale en chine ou pas ?

>

> Bien sûr.

>

> A part quelques déracinés et j'en ai vu peut-être 1/2, les gens sont ultra fiers d'être chinois, c'est abusé.

>

> C'est genre les DZ mais avec un pays qui fonctionne :rire:

>

> C'est pas TAHIA DZ dans le 93, c'est TAHIA la China, mais en Chine :rire:

Aya content pour eux.
Et ils pensent quoi de la France actuelle ?

Tous les chinois n'ont pas conscience de ce qu'est devenu la France mais ceux qui voient des extraits d'agressions en France, ils constatent que c'est devenu malfamé et sale.

Ils sont au courant que la France n’est pas souveraine à cause de l’existence d’un certain lobby ?
Parce que même le Japon est au courant au point de balancer des redpills à la télévision https://x.com/Megatron_ron/status/1858567127470313772

Non pas à ce point, en revanche sur le conflit israélo palestinien, ils sont pas pro Israël :rire:

Ah bah tu m’étonne,personne n’est pro Israël dans le monde.

Si le rn

Le 27 mars 2025 à 04:03:46 :

Le 27 mars 2025 à 04:02:39 :

Le 27 mars 2025 à 04:00:24 :

Le 27 mars 2025 à 03:58:27 :

Le 27 mars 2025 à 03:54:21 :

> Le 27 mars 2025 à 03:51:55 :

>> Le 27 mars 2025 à 03:42:04 :

> >> Le 27 mars 2025 à 03:41:37 :

> > >> Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :

> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :

> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :

> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :

> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :

> > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :

> > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :

> > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :

> > > > > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête :noel:

> > > > > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël :noel:

> > > > > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je vis en Chine khey.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?

> > > > > > >

> > > > > > > Après ils sont soumis au PCC :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.

> > > > > > >

> > > > > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.

> > > > > > >

> > > > > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)

> > > > > >

> > > > > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur

> > > > > >

> > > > > > Poutine l'a compris aussi

> > > > > >

> > > > > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne

> > > > >

> > > > > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste

> > > > >

> > > > > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur :rire:

> > > >

> > > > Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans

> > >

> > > C'est ce que je dis, à part critiquer le PCC, c'est tranquille.

> > >

> > > J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.

> > >

> > > Donc en Chine, t'as pas le droit de critiquer le pouvoir central.

> > >

> > > En France t'as pas le droit d'insulter le pouvoir central

> > >

> > > https://www.bfmtv.com/politique/elysee/trois-personnes-jugees-pour-avoir-insulte-emmanuel-macron-ce-que-dit-la-loi_AN-202304230179.html

> > >

> > > Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté :rire:

> > >

> > > C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce :rire:

> >

> > this

> >

> > l'autre golem qui croit que la fronce est démocratique mdrrr

>

> Alors qu'en France je me sentais objectivement plus muselé que je ne le suis en Chine.

>

> Xi Jinping, je m'en cogne, pas comme si j'avais des agents chinois qui venaient toquer à la porte :rire:

>

> C'est vraiment très français de vouloir parler constamment politique, les gens normaux s'en foutent, la politique en occident, c'est un jeu de dés pipés.

>

> Les gens y connaissent que dalle, mais veille des élections, le soudeur de Roubaix devient soudainement docteur en économie, droit, politologue alors que la veille, il ponçait le ladder de Call of Duty :rire:

>

> Pour certains bots qui prennent la politique trop à cœur, quand ils comprendront que la politique ne changera pas le destin funeste de la France ni leur vie, ils vivront beaucoup plus apaisés.

Je préfère que le mec de Roubaix donne son avis que me faire surveiller à chaque coin de rue par des ia c'est angoissant

Les fameuses IA qui me surveillent sur chaque coin de rue alors que je roule en moto, excès de vitesse et sans plaque d'immatriculation :rire:

Les chinois commettent 3290320293 infractions à la minute, si on devait tous se faire sanctionner, on finirait tous au goulag.

Faut arrêter de croire qu'il y a l'ombre du PCC partout en Chine et que les chinois sont sous pression :rire:

La seule fois où j'entends parler du PCC et de son omniprésence, c'est en venant sur JVC :rire:

Alors je sais pas où tu es mais à Gouangzhou les caméras c'est angoissant et les mec dans le métro qui te contrôle à chaque fois

j'ai acheté un appartement à Guangzhou :rire:

Ah c'est toi le blanc que j'ai croisé une fois ? J'en ai vu un seul

:rire:

Juste les plateaux TV français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658597756-sansdeconnerjepratiqueleshabbatdepuis8mois.gif

Le 27 mars 2025 à 03:56:35 120FrenchMVP a écrit :

Le 27 mars 2025 à 03:54:17 :

Le 27 mars 2025 à 03:45:32 FrenchMVP22 a écrit :

Le 27 mars 2025 à 03:43:22 :

Le 27 mars 2025 à 03:41:37 :

> Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :

>

> > Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :

>

> > > Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :

>

> > >

>

> > > > Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :

>

> > >

>

> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :

>

> > >

>

> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :

>

> > >

>

> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :

>

> > >

>

> > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL :rire:

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire :rire:

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête :noel:

>

> > >

>

> > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël :noel:

>

> > >

>

> > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants :noel:

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je vis en Chine khey.

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Après ils sont soumis au PCC :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)

>

> > >

>

> > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur

>

> > >

>

> > > Poutine l'a compris aussi

>

> > >

>

> > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne

>

> >

>

> > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste

>

> >

>

> > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur :rire:

>

> Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans

C'est ce que je dis, à part critiquer le PCC, c'est tranquille.

J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.

Donc en Chine, t'as pas le droit de critiquer le pouvoir central.

En France t'as pas le droit d'insulter le pouvoir central

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/trois-personnes-jugees-pour-avoir-insulte-emmanuel-macron-ce-que-dit-la-loi_AN-202304230179.html

Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté :rire:

C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce :rire:

Oups a part si tu donne ton avis ça va , Ouah c'est vrai en France les raciste ils sont vachement empêcher mdr

Justement en France, attaquer l'islam, les noirs et les arabes ça va, c'est dans l'ère du temps mais attaquer la communauté des LUMIERES, c'est impensable et ce en tous temps, tu te fais sauter à la gorge et tu finis comme Le Lay au Japon, Ryssen en taule ou Soral en exil.

Bizarrement j'ai pas vu cette kabbale judiciaire à l'encontre de Zemmour qui boule sur l'islam/l'immigration.

Y'a tellement pas de "kabbale judiciaire" concernant Zemmour qu'il a 8 condamnations inscrites dans son casier judiciaire, dont la dernière date... d'hier https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/03/26/eric-zemmour-condamne-a-9-000-euros-d-amende-pour-injure-raciale-dans-l-affaire-de-crepol_6586507_3224.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Et pourtant, il passe toujours à la télé, à la radio, a été présidentiable et on l'a vu boucler pendant les élections sur tous les plateaux TV/radio :rire:

Pendant ce temps là, Soral, Dieudonné, Ryssen, Le Lay, Reynouard ont dû s'exiler pour certains, payer de fortes amendes pour d'autres ou ont été simplement banni de la société médiatique.

Si tu penses qu'il y a eu le même traitement entre ces gens et Zemmour, tu dois être de mauvaise foi.

Pas de chance hein :rire:

Pourtant Zemmour va probablement être condamné, vu que sa relaxe fut cassée par la Cour de Cassation, à une peine de prison suite à ses propos sur Pétain.
Le Lay lui doit plusieurs de ses condamnations suite à des propos racistes contre des Noirs et des Arabo-Musulmans

T'expliques ça comment ?

C'est justement ce qui distingue le Z des autres tocards, en particulier de Ryssen et Le Lay. Y'a une différence entre tenir des propos si tendancieux qu'on est obligé d'aller en Cassation pour avoir un éclairage d'un côté et balancer des dingueries de zinzin qui te valent une fiche S en accusant la plupart des minorités d'être des terroristes, des trafiquants de tout et n'importe quoi (y compris d'enfants, en brandissant des croix gammés en rafale ou en utilisant les pires termes pour les qualifier.

Le Z, il police son langage pour justement être tendancieux et éviter la condamnation, sans même y parvenir. Il va dire à Hapsatou Sy de changer de prénom, pas la comparer à un gorille.
L'un passe suffisamment chez certains pour rester "présidentiable", l'autre par contre te fait juste passer pour un dégénéré.

Ce que sont tous les noms que t'as cité: des dégénérés.

Le 27 mars 2025 à 03:42:40 :
French MVP t’a pas répondu à ma question khey.
Il existe une véritable cohésion nationale en chine ou pas ?

Bien sûr.

A part quelques déracinés et j'en ai vu peut-être 1/2, les gens sont ultra fiers d'être chinois, c'est abusé.

Un pays qui fonctionne ? Abuse pas.

La plupart des petites gens galèrent comme des porcs à taffer 10h/jour 6/7 jours, se font bully par leur patron et ne peuvent rien faire (la justice est corrompue, un youninan full guanxi gagnera dans 90% des cas)

Les gens triment comme des porcs dans la peur de tomber malade/que leur famille tombe malade

Quand y a un accident dû à la négligence d’un youninan du parti, par exemple -> tout est delete sur WeChat/xiaohongshu

Quand le parti bully des villageois -> delete de Wechat instant, manif réprimées instant

Etc. Etc.

J’appelle pas ça un pays qui fonctionne.

Le 27 mars 2025 à 04:05:03 :

Le 27 mars 2025 à 04:03:46 :

Le 27 mars 2025 à 04:02:39 :

Le 27 mars 2025 à 04:00:24 :

Le 27 mars 2025 à 03:58:27 :

> Le 27 mars 2025 à 03:54:21 :

>> Le 27 mars 2025 à 03:51:55 :

> >> Le 27 mars 2025 à 03:42:04 :

> > >> Le 27 mars 2025 à 03:41:37 :

> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :

> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :

> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :

> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :

> > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :

> > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :

> > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :

> > > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :

> > > > > > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête :noel:

> > > > > > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël :noel:

> > > > > > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je vis en Chine khey.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après ils sont soumis au PCC :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)

> > > > > > >

> > > > > > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur

> > > > > > >

> > > > > > > Poutine l'a compris aussi

> > > > > > >

> > > > > > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne

> > > > > >

> > > > > > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste

> > > > > >

> > > > > > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur :rire:

> > > > >

> > > > > Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans

> > > >

> > > > C'est ce que je dis, à part critiquer le PCC, c'est tranquille.

> > > >

> > > > J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.

> > > >

> > > > Donc en Chine, t'as pas le droit de critiquer le pouvoir central.

> > > >

> > > > En France t'as pas le droit d'insulter le pouvoir central

> > > >

> > > > https://www.bfmtv.com/politique/elysee/trois-personnes-jugees-pour-avoir-insulte-emmanuel-macron-ce-que-dit-la-loi_AN-202304230179.html

> > > >

> > > > Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté :rire:

> > > >

> > > > C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce :rire:

> > >

> > > this

> > >

> > > l'autre golem qui croit que la fronce est démocratique mdrrr

> >

> > Alors qu'en France je me sentais objectivement plus muselé que je ne le suis en Chine.

> >

> > Xi Jinping, je m'en cogne, pas comme si j'avais des agents chinois qui venaient toquer à la porte :rire:

> >

> > C'est vraiment très français de vouloir parler constamment politique, les gens normaux s'en foutent, la politique en occident, c'est un jeu de dés pipés.

> >

> > Les gens y connaissent que dalle, mais veille des élections, le soudeur de Roubaix devient soudainement docteur en économie, droit, politologue alors que la veille, il ponçait le ladder de Call of Duty :rire:

> >

> > Pour certains bots qui prennent la politique trop à cœur, quand ils comprendront que la politique ne changera pas le destin funeste de la France ni leur vie, ils vivront beaucoup plus apaisés.

>

> Je préfère que le mec de Roubaix donne son avis que me faire surveiller à chaque coin de rue par des ia c'est angoissant

Les fameuses IA qui me surveillent sur chaque coin de rue alors que je roule en moto, excès de vitesse et sans plaque d'immatriculation :rire:

Les chinois commettent 3290320293 infractions à la minute, si on devait tous se faire sanctionner, on finirait tous au goulag.

Faut arrêter de croire qu'il y a l'ombre du PCC partout en Chine et que les chinois sont sous pression :rire:

La seule fois où j'entends parler du PCC et de son omniprésence, c'est en venant sur JVC :rire:

Alors je sais pas où tu es mais à Gouangzhou les caméras c'est angoissant et les mec dans le métro qui te contrôle à chaque fois

j'ai acheté un appartement à Guangzhou :rire:

Ah c'est toi le blanc que j'ai croisé une fois ? J'en ai vu un seul

:rire:

Juste les plateaux TV français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658597756-sansdeconnerjepratiqueleshabbatdepuis8mois.gif

Si les allemands aussi paradoxalement, l'Italie aussi je crois et d'autres pays européens

D'abord c'était Marine puis Bardella, des gens hauts placés auraient-ils peur qu'Edouard Philippe ou Attal ne soit pas élu en 2027 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Le 27 mars 2025 à 04:05:52 :

> Le 27 mars 2025 à 03:41:37 :

> > Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :

> >

> > > Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :

> >

> > > > Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Je vis en Chine khey.

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Après ils sont soumis au PCC :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)

> >

> > > >

> >

> > > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur

> >

> > > >

> >

> > > > Poutine l'a compris aussi

> >

> > > >

> >

> > > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne

> >

> > >

> >

> > > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste

> >

> > >

> >

> > > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur :rire:

> >

> > Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans

>

> C'est ce que je dis, à part critiquer le PCC, c'est tranquille.

>

> J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.

>

> Donc en Chine, t'as pas le droit de critiquer le pouvoir central.

>

> En France t'as pas le droit d'insulter le pouvoir central

>

> https://www.bfmtv.com/politique/elysee/trois-personnes-jugees-pour-avoir-insulte-emmanuel-macron-ce-que-dit-la-loi_AN-202304230179.html

>

> Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté :rire:

>

> C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce :rire:

Oups a part si tu donne ton avis ça va , Ouah c'est vrai en France les raciste ils sont vachement empêcher mdr

Justement en France, attaquer l'islam, les noirs et les arabes ça va, c'est dans l'ère du temps mais attaquer la communauté des LUMIERES, c'est impensable et ce en tous temps, tu te fais sauter à la gorge et tu finis comme Le Lay au Japon, Ryssen en taule ou Soral en exil.

Bizarrement j'ai pas vu cette kabbale judiciaire à l'encontre de Zemmour qui boule sur l'islam/l'immigration.

Y'a tellement pas de "kabbale judiciaire" concernant Zemmour qu'il a 8 condamnations inscrites dans son casier judiciaire, dont la dernière date... d'hier https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/03/26/eric-zemmour-condamne-a-9-000-euros-d-amende-pour-injure-raciale-dans-l-affaire-de-crepol_6586507_3224.html

Et pourtant, il passe toujours à la télé, à la radio, a été présidentiable et on l'a vu boucler pendant les élections sur tous les plateaux TV/radio :rire:

Pendant ce temps là, Soral, Dieudonné, Ryssen, Le Lay, Reynouard ont dû s'exiler pour certains, payer de fortes amendes pour d'autres ou ont été simplement banni de la société médiatique.

Si tu penses qu'il y a eu le même traitement entre ces gens et Zemmour, tu dois être de mauvaise foi.

Pourtant Zemmour va probablement être condamné, vu que sa relaxe fut cassée par la Cour de Cassation, à une peine de prison suite à ses propos sur Pétain.
Le Lay lui doit plusieurs de ses condamnations suite à des propos racistes contre des Noirs et des Arabo-Musulmans

T'expliques ça comment ?

C'est justement ce qui distingue le Z des autres tocards, en particulier de Ryssen et Le Lay. Y'a une différence entre tenir des propos si tendancieux qu'on est obligé d'aller en Cassation pour avoir un éclairage d'un côté et balancer des dingueries de zinzin qui te valent une fiche S en accusant la plupart des minorités d'être des terroristes, des trafiquants de tout et n'importe quoi (y compris d'enfants, en brandissant des croix gammés en rafale ou en utilisant les pires termes pour les qualifier.

Le Z, il police son langage pour justement être tendancieux et éviter la condamnation. Il va dire à Hapsatou Sy de changer de prénom, pas la comparer à un gorille.

Gargamel a fait l’apologie des crimes coloniaux à la télévision,rien que ça il aurait du être banni à vie.

> >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)

> >

> > > >

> >

> > > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > >

> >

> > > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste

> >

> > >

> >

> > > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur :rire:

> >

> > Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans

>

>

> J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.

>

>

>

> https://www.bfmtv.com/politique/elysee/trois-personnes-jugees-pour-avoir-insulte-emmanuel-macron-ce-que-dit-la-loi_AN-202304230179.html

>

> Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté :rire:

>

> C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce :rire:

T'expliques ça comment ?

Le Z, il police son langage pour justement être tendancieux et éviter la condamnation. Il va dire à Hapsatou Sy de changer de prénom, pas la comparer à un gorille.

Le Z va enfin aller en prison nofake ?

Le 27 mars 2025 à 04:07:52 Sahsori a écrit :

> Le 27 mars 2025 à 03:43:22 :

>

> > Le 27 mars 2025 à 03:41:37 :

>

> > > Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :

>

> > >

>

> > > > Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :

>

> > >

>

> > > > > Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Je vis en Chine khey.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Après ils sont soumis au PCC :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Poutine l'a compris aussi

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur :rire:

>

> > >

>

> > > Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans

>

> >

>

> > C'est ce que je dis, à part critiquer le PCC, c'est tranquille.

>

> >

>

> > J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.

>

> >

>

> > Donc en Chine, t'as pas le droit de critiquer le pouvoir central.

>

> >

>

> > En France t'as pas le droit d'insulter le pouvoir central

>

> >

>

> > https://www.bfmtv.com/politique/elysee/trois-personnes-jugees-pour-avoir-insulte-emmanuel-macron-ce-que-dit-la-loi_AN-202304230179.html

>

> >

>

> > Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté :rire:

>

> >

>

> > C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce :rire:

>

> Oups a part si tu donne ton avis ça va , Ouah c'est vrai en France les raciste ils sont vachement empêcher mdr

T'expliques ça comment ?

Gargamel a fait l’apologie des crimes coloniaux à la télévision,rien que ça il aurait du être banni à vie.

Ca c'est encore un autre sujet.

Le 27 mars 2025 à 04:06:29 :

Bien sûr.

La plupart des petites gens galèrent comme des porcs à taffer 10h/jour 6/7 jours, se font bully par leur patron et ne peuvent rien faire (la justice est corrompue, un youninan full guanxi gagnera dans 90% des cas)

Les gens triment comme des porcs dans la peur de tomber malade/que leur famille tombe malade

Quand y a un accident dû à la négligence d’un youninan du parti, par exemple -> tout est delete sur WeChat/xiaohongshu

Quand le parti bully des villageois -> delete de Wechat instant, manif réprimées instant

Etc. Etc.

Oe c'est pareil au Vietnam mais je pense qu'il voulait dire que c'est un pays qui se développe de fou et c'est vrai je l'ai vu

> >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > >

> >

> >

> > >

> >

> >

>

>

>

>

>

>

>

T'expliques ça comment ?

Que Zemmour sait qui critiquer et que c'est un juif, donc double protection. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658597756-sansdeconnerjepratiqueleshabbatdepuis8mois.gif

Mais bon tu vas nier, me qualifier d'antisémite bla bla bla, ça fait 10 ans qu'il boucle dessus et qu'on l'entend partout et dans 10 ans il sera toujours là, malgré les pirouettes maladroites que tu tentes de me faire avaler :rire:

Sur ce, bonne "nuit", je pars me coucher, 11h du matin, je vis comme un RSAIÏSTE en Chine, Xi Jinping va me COGNER :rire:

.

Ca c'est encore un autre sujet.

Bah non c'est le sujet le mec est un dz juif nazi kamoulox

J'pense qu'il va encore se manger un bon sursis. D'autant que justement, l'absence "d'éclairage", même si les décisions du fond sont contestables, va lui valoir une relative clémence du juge au risque de finir CEDHed.

Le 27 mars 2025 à 04:10:41 :

J'pense qu'il va encore se manger un bon sursis. D'autant que justement, l'absence "d'éclairage", même si les décisions du fond sont contestables, va lui valoir une relative clémence du juge au risque de finir CEDHed.

Ah dommage il va pas faire de la muscu en prison alors

Le 27 mars 2025 à 03:56:18 :

Le 27 mars 2025 à 03:53:18 :

Le 27 mars 2025 à 03:52:39 :
En l'occurrence c'est toi le soumis t'es tranquille dans ton canapé t'as aucun idée de ce ça implique de vivre dans une dictature

des milliards vivent dans les autocraties et ils sont heureux

je préfère vivre dans une autocratie qui se porte bien que dans un pays hypocrite et dégénéré

Bah non ils le sont pas mdr ya des révoltes souvent écrasé dans le sang

va dire ça aux gilets jaunes

en Russie les manifestants ont gardé leurs yeux

Le 27 mars 2025 à 04:19:27 :

Le 27 mars 2025 à 03:56:18 :

Le 27 mars 2025 à 03:53:18 :

Le 27 mars 2025 à 03:52:39 :
En l'occurrence c'est toi le soumis t'es tranquille dans ton canapé t'as aucun idée de ce ça implique de vivre dans une dictature

des milliards vivent dans les autocraties et ils sont heureux

je préfère vivre dans une autocratie qui se porte bien que dans un pays hypocrite et dégénéré

Bah non ils le sont pas mdr ya des révoltes souvent écrasé dans le sang

va dire ça aux gilets jaunes

en Russie les manifestants ont gardé leurs yeux

Tu racontes quoi y en a qui sont mort pour avoir osé critiquer Proutine et beaucoup en prison
Et c'est incohérent de critiquer ce qui s'est passé avec les gilets jaunes pour avoir pire

Le 27 mars 2025 à 04:09:35 :

Bien sûr.

Etc. Etc.

Oe c'est pareil au Vietnam mais je pense qu'il voulait dire que c'est un pays qui se développe de fou et c'est vrai je l'ai vu

C’est vrai que la classe moyenne est de plus en plus importante, mais y a un nombre hallucinant de personnes laissées sur le carreau.

Genre tu vas à la campagne t’as que des gamins et des vieux. Les parents partent à mille bornes pour taffer comme des esclaves et voient leurs enfants 1 fois par an.

J’ai rencontré des gamins d’école primaire qui vivaient seuls toute l’année dans les villages. Inconcevable en Europe

Le 27 mars 2025 à 04:26:17 :

Le 27 mars 2025 à 04:09:35 :

Bien sûr.

Etc. Etc.

C’est vrai que la classe moyenne est de plus en plus importante, mais y a un nombre hallucinant de personnes laissées sur le carreau.

Genre tu vas à la campagne t’as que des gamins et des vieux. Les parents partent à mille bornes pour taffer comme des esclaves et voient leurs enfants 1 fois par an.

J’ai rencontré des gamins d’école primaire qui vivaient seuls toute l’année dans les villages. Inconcevable en Europe

Ah oe c'est chaud l'exode rurale mais comment tu sais tout ça tu vis en chine ?

Données du topic

Auteur
Ray_man26
Date de création
27 mars 2025 à 03:14:03
Date de suppression
27 mars 2025 à 05:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !