Le 27 mars 2025 à 03:49:40 :
Le 27 mars 2025 à 03:44:11 :
Le 27 mars 2025 à 03:42:40 :
French MVP t’a pas répondu à ma question khey.
Il existe une véritable cohésion nationale en chine ou pas ?Bien sûr.
A part quelques déracinés et j'en ai vu peut-être 1/2, les gens sont ultra fiers d'être chinois, c'est abusé.
C'est genre les DZ mais avec un pays qui fonctionne
C'est pas TAHIA DZ dans le 93, c'est TAHIA la China, mais en Chine
Aya content pour eux.
Et ils pensent quoi de la France actuelle ?
Tous les chinois n'ont pas conscience de ce qu'est devenu la France mais ceux qui voient des extraits d'agressions en France, ils constatent que c'est devenu malfamé et sale.
Le 27 mars 2025 à 03:53:15 :
Le 27 mars 2025 à 03:52:24 :
Je viens de prendre un ban def sur mon compte, quand même marrant de parler de la censure chinoise quand je dois faire 4000 comptes sur JVCSur jvc tu peux écrire Winnie l'ourson sans te faire censuré
Et sur JVC FrenchMVP doit faire 40000 comptes alors que je n'ai rien dit de méchant ou de répréhensible sur le topic comme quoi 
Le 27 mars 2025 à 03:45:32 FrenchMVP22 a écrit :
Le 27 mars 2025 à 03:43:22 :
Le 27 mars 2025 à 03:41:37 :
Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :
Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :
> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
>
> > Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
>
> >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :
>
> > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :
>
> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :
>
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :
>
> > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL
>
> > > > > >
>
> > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
>
> > > > >
>
> > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête
>
> > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël
>
> > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants
>
> > > >
>
> > > > Je vis en Chine khey.
>
> > > >
>
> > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
>
> > > >
>
> > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
>
> > > >
>
> > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
>
> > >
>
> > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
>
> >
>
> > Après ils sont soumis au PCC
>
> >
>
> > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
>
> >
>
> > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
>
> >
>
> > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
>
> >
>
> > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
>
> ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
>
> Poutine l'a compris aussi
>
> La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne
Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste
"gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur
Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans
C'est ce que je dis, à part critiquer le PCC, c'est tranquille.
J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.
Donc en Chine, t'as pas le droit de critiquer le pouvoir central.
En France t'as pas le droit d'insulter le pouvoir central
Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté
C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce
Oups a part si tu donne ton avis ça va , Ouah c'est vrai en France les raciste ils sont vachement empêcher mdr
Justement en France, attaquer l'islam, les noirs et les arabes ça va, c'est dans l'ère du temps mais attaquer la communauté des LUMIERES, c'est impensable et ce en tous temps, tu te fais sauter à la gorge et tu finis comme Le Lay au Japon, Ryssen en taule ou Soral en exil.
Bizarrement j'ai pas vu cette kabbale judiciaire à l'encontre de Zemmour qui boule sur l'islam/l'immigration.
Y'a tellement pas de "kabbale judiciaire" concernant Zemmour qu'il a 8 condamnations inscrites dans son casier judiciaire, dont la dernière date... d'hier https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/03/26/eric-zemmour-condamne-a-9-000-euros-d-amende-pour-injure-raciale-dans-l-affaire-de-crepol_6586507_3224.html
Le 27 mars 2025 à 03:51:55 :
Le 27 mars 2025 à 03:42:04 :
Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :
> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
>> Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :
> > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :
> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :
> > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL
> > > > > >
> > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
> > > > >
> > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête
> > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël
> > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants
> > > >
> > > > Je vis en Chine khey.
> > > >
> > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
> > > >
> > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
> > > >
> > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
> > >
> > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
> >
> > Après ils sont soumis au PCC
> >
> > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
> >
> > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
> >
> > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
> >
> > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
>
> ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
>
> Poutine l'a compris aussi
>
> La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne
Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste
"gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur
Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans
J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.
Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté
C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce
this
l'autre golem qui croit que la fronce est démocratique mdrrr
Alors qu'en France je me sentais objectivement plus muselé que je ne le suis en Chine.
Xi Jinping, je m'en cogne, pas comme si j'avais des agents chinois qui venaient toquer à la porte
C'est vraiment très français de vouloir parler constamment politique, les gens normaux s'en foutent, la politique en occident, c'est un jeu de dés pipés.
Les gens y connaissent que dalle, mais veille des élections, le soudeur de Roubaix devient soudainement docteur en économie, droit, politologue alors que la veille, il ponçait le ladder de Call of Duty
Pour certains bots qui prennent la politique trop à cœur, quand ils comprendront que la politique ne changera pas le destin funeste de la France ni leur vie, ils vivront beaucoup plus apaisés.
Je préfère que le mec de Roubaix donne son avis que me faire surveiller à chaque coin de rue par des ia c'est angoissant
Le 27 mars 2025 à 03:53:58 :
Je viens de prendre un ban def sur mon compte, quand même marrant de parler de la censure chinoise quand je dois faire 4000 comptes sur JVCSur jvc tu peux écrire Winnie l'ourson sans te faire censuré
Et sur JVC FrenchMVP doit faire 40000 comptes alors que je n'ai rien dit de méchant ou de répréhensible sur le topic comme quoi
Pour quel message tu t'es fait ddb ?
Le 27 mars 2025 à 03:54:17 :
> Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :
> > Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
> >
> > > Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> >
> > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :
> >
> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :
> >
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :
> >
> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :
> >
> > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête
> >
> > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël
> >
> > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants
> >
> > > > >
> >
> > > > > Je vis en Chine khey.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
> >
> > > > >
> >
> > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
> >
> > > >
> >
> > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
> >
> > >
> >
> > > Après ils sont soumis au PCC
> >
> > >
> >
> > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
> >
> > >
> >
> > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
> >
> > >
> >
> > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
> >
> > >
> >
> > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
> >
> > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
> >
> > Poutine l'a compris aussi
> >
> > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne
>
> Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste
>
> "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur
Oups a part si tu donne ton avis ça va , Ouah c'est vrai en France les raciste ils sont vachement empêcher mdr
Justement en France, attaquer l'islam, les noirs et les arabes ça va, c'est dans l'ère du temps mais attaquer la communauté des LUMIERES, c'est impensable et ce en tous temps, tu te fais sauter à la gorge et tu finis comme Le Lay au Japon, Ryssen en taule ou Soral en exil.
Bizarrement j'ai pas vu cette kabbale judiciaire à l'encontre de Zemmour qui boule sur l'islam/l'immigration.
Y'a tellement pas de "kabbale judiciaire" concernant Zemmour qu'il a 8 condamnations inscrites dans son casier judiciaire, dont la dernière date... d'hier https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/03/26/eric-zemmour-condamne-a-9-000-euros-d-amende-pour-injure-raciale-dans-l-affaire-de-crepol_6586507_3224.html
C'est rien il devrait prendre plus cher
Le 27 mars 2025 à 03:53:18 :
Le 27 mars 2025 à 03:52:39 :
Le 27 mars 2025 à 03:51:28 :
Le 27 mars 2025 à 03:50:11 :
Le 27 mars 2025 à 03:49:08 :
> Le 27 mars 2025 à 03:47:44 :
>> Le 27 mars 2025 à 03:45:56 :
> >> Le 27 mars 2025 à 03:42:26 :
> > >> Le 27 mars 2025 à 03:41:22 :
> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:39:51 :
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:38:32 :
> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:37:57 :
> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:37:02 :
> > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:35:31 :
> > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:34:48 :
> > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:34:26 :
> > > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
> > > > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête
> > > > > > > > > > > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël
> > > > > > > > > > > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Je vis en Chine khey.
> > > > > > > > > > > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
> > > > > > > > > > > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
> > > > > > > > > > > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Après ils sont soumis au PCC
> > > > > > > > > > > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
> > > > > > > > > > > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
> > > > > > > > > > > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
> > > > > > > > > > > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Poutine l'a compris aussi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi tu vas pas y vivre alors ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > parce que je suis pas chinois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non parce que t'aime bien pouvoir donner ton avis sans aller en prison surtout mdr
> > > > > > > >
> > > > > > > > on peut donner son avis chez les autocrates et dire ce qui ne va pas, c'est le multipartisme qui pose problème
> > > > > > >
> > > > > > > Oui oui les gens empoisonné par Poutine peuvent le confirmer mdr
> > > > > >
> > > > > > au moins les Russes ont encore leur pays et ils sont pas dirigés par des cucks progressistes
> > > > >
> > > > > Super pays avec des milliers de mort, poutine et ses potes milliardaire qui contrôlent tout ça fait rêver
> > > >
> > > > c'est pareil avec les oligarques chez nous, crois pas que c'est différent
> > > >
> > > > au moins là bas ils oeuvrent pour les intérêts de la population et ils ont encore leur pays
> > > >
> > > > une Russie démocratique c'est une Russie brisée en 1000 morceaux
> > > >
> > > > ta démocratie c'est de la merde, un soft power américain pour mieux te dominer
> > >
> > > C'est encore pire la bas et justement on veut pas devenir comme eux
> > > Oui oui c'est ça donner son avis ça sert à rien bordel ça déchirer ta carte alors
> >
> > on donne son avis mais tout empire au fil du temps, et t'es pas libre de tout dire
> >
> > regarde dans le sport ultra politisé, pour une simple quenelle ou pour avoir retiré un brassard LGBT tu risques des sanctions
> >
> > l'Occident est une démocratie de façade qui a des valeurs dégénérées et hypocrites
> >
> > je suis pas contre une autocratie conservatrice, c'est la meilleure chose qui puisse arriver pour nous sauver
> >
> > la démocratie est un soft power américain pour nous diviser et ça marche du tonnerre
>
> La démocratie ça demande des efforts toi t'as pas envie d'être libre
> Tu racontes quoi les américains se sont inspirés des lumières pour faire leur constitution mdr
c'est de la grosse merde subjectiviste qui a détruit ton pays pour le grand plaisir des GAFAM et de BlackRock
on t'a lavé le cerveau, tu n'es plus lucide
Mais tu racontes quoi tu mélange tout ça me fume t'as l'impression que Gazprom ou Alibaba ils veulent ton bonheur aussi mdr
j'ai pas dit qu'il fallait se soumettre aux autres, en plus c'est USA qui ont foutu la merde en Ukraine pour mieux nous dominer
paie ta démocratie de merde
l'Ukraine sera à jamais un shithole soumis
En l'occurrence c'est toi le soumis t'es tranquille dans ton canapé t'as aucun idée de ce ça implique de vivre dans une dictature
des milliards vivent dans les autocraties et ils sont heureux
je préfère vivre dans une autocratie qui se porte bien que dans un pays hypocrite et dégénéré
Bah non ils le sont pas mdr ya des révoltes souvent écrasé dans le sang
> > Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
> >
> > > Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
> >
> > > > > >
> >
> >
> >
> >
> > > > >
> >
> >
> > > > >
> >
> > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
> >
> > > > >
> >
> > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
> >
> > > >
> >
> > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
> >
> > >
> >
> > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
> >
> > >
> >
> > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
> >
> > >
> >
> > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
> >
> > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
> >
> >
>
> Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste
>
> "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur
Et pourtant, il passe toujours à la télé, à la radio, a été présidentiable et on l'a vu boucler pendant les élections sur tous les plateaux TV/radio 
Pendant ce temps là, Soral, Dieudonné, Ryssen, Le Lay, Reynouard ont dû s'exiler pour certains, payer de fortes amendes pour d'autres ou ont été simplement banni de la société médiatique.
Si tu penses qu'il y a eu le même traitement entre ces gens et Zemmour, tu dois être de mauvaise foi.
Pas de chance hein 
En Chine tu peux parler de la WW2 sans risquer la taule.
Le 27 mars 2025 à 03:56:39 :
En Chine tu peux parler de la WW2 sans risquer la taule.
Bah ici aussi suffit de pas être un négationniste, remarque un mec du rn a tenu une belle librairie négationniste il a pu se présenter en tant que député comme quoi
Le 27 mars 2025 à 03:54:21 :
>> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
> >> Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
>
this
Alors qu'en France je me sentais objectivement plus muselé que je ne le suis en Chine.
Xi Jinping, je m'en cogne, pas comme si j'avais des agents chinois qui venaient toquer à la porte
C'est vraiment très français de vouloir parler constamment politique, les gens normaux s'en foutent, la politique en occident, c'est un jeu de dés pipés.
Les gens y connaissent que dalle, mais veille des élections, le soudeur de Roubaix devient soudainement docteur en économie, droit, politologue alors que la veille, il ponçait le ladder de Call of Duty
Pour certains bots qui prennent la politique trop à cœur, quand ils comprendront que la politique ne changera pas le destin funeste de la France ni leur vie, ils vivront beaucoup plus apaisés.
Je préfère que le mec de Roubaix donne son avis que me faire surveiller à chaque coin de rue par des ia c'est angoissant
Les fameuses IA qui me surveillent sur chaque coin de rue alors que je roule en moto, excès de vitesse et sans plaque d'immatriculation 
Les chinois commettent 3290320293 infractions à la minute, si on devait tous se faire sanctionner, on finirait tous au goulag.
Faut arrêter de croire qu'il y a l'ombre du PCC partout en Chine et que les chinois sont sous pression 
La seule fois où j'entends parler du PCC et de son omniprésence, c'est en venant sur JVC 
Le 27 mars 2025 à 03:56:35 :
> Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :
> > Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :
> > > Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
> > >
> > > > Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> > >
> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :
> > >
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :
> > >
> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :
> > >
> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :
> > >
> > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête
> > >
> > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël
> > >
> > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Je vis en Chine khey.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Après ils sont soumis au PCC
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
> > >
> > > >
> > >
> > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
> > >
> > > >
> > >
> > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
> > >
> > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
> > >
> > > Poutine l'a compris aussi
> > >
> > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne
> >
> > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste
> >
> > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur
>
> Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans
Et pourtant, il passe toujours à la télé, à la radio, a été présidentiable et on l'a vu boucler pendant les élections sur tous les plateaux TV/radio
Pendant ce temps là, Soral, Dieudonné, Ryssen, Le Lay, Reynouard ont dû s'exiler pour certains, payer de fortes amendes pour d'autres ou ont été simplement banni de la société médiatique.
Si tu penses qu'il y a eu le même traitement entre ces gens et Zemmour, tu dois être de mauvaise foi.
Pas de chance hein
Je vais à Tokyo bientôt qui veut une dédicace boris the milk ?
Le 27 mars 2025 à 03:53:24 :
A part quelques déracinés et j'en ai vu peut-être 1/2, les gens sont ultra fiers d'être chinois, c'est abusé.
Aya content pour eux.
Et ils pensent quoi de la France actuelle ?Tous les chinois n'ont pas conscience de ce qu'est devenu la France mais ceux qui voient des extraits d'agressions en France, ils constatent que c'est devenu malfamé et sale.
Ils sont au courant que la France n’est pas souveraine à cause de l’existence d’un certain lobby ?
Parce que même le Japon est au courant au point de balancer des redpills à la télévision https://x.com/Megatron_ron/status/1858567127470313772
Le 27 mars 2025 à 03:58:27 :
> Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :
>> Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :
> >> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
> > >> Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :
> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :
> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :
> > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
> > > > > > >
> > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête
> > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël
> > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants
> > > > > >
> > > > > > Je vis en Chine khey.
> > > > > >
> > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
> > > > > >
> > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
> > > > > >
> > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
> > > > >
> > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
> > > >
> > > > Après ils sont soumis au PCC
> > > >
> > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
> > > >
> > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
> > > >
> > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
> > > >
> > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
> > >
> > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
> > >
> > > Poutine l'a compris aussi
> > >
> > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne
> >
> > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste
> >
> > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur
>
> Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans
this
Les fameuses IA qui me surveillent sur chaque coin de rue alors que je roule en moto, excès de vitesse et sans plaque d'immatriculation
Les chinois commettent 3290320293 infractions à la minute, si on devait tous se faire sanctionner, on finirait tous au goulag.
Faut arrêter de croire qu'il y a l'ombre du PCC partout en Chine et que les chinois sont sous pression
La seule fois où j'entends parler du PCC et de son omniprésence, c'est en venant sur JVC
Alors je sais pas où tu es mais à Gouangzhou les caméras c'est angoissant et les mec dans le métro qui te contrôle à chaque fois
Le 27 mars 2025 à 03:59:37 :
Aya content pour eux.
Et ils pensent quoi de la France actuelle ?Tous les chinois n'ont pas conscience de ce qu'est devenu la France mais ceux qui voient des extraits d'agressions en France, ils constatent que c'est devenu malfamé et sale.
Ils sont au courant que la France n’est pas souveraine à cause de l’existence d’un certain lobby ?
Parce que même le Japon est au courant au point de balancer des redpills à la télévision https://x.com/Megatron_ron/status/1858567127470313772
CSC des Jap ils sont contrôlés pas les usa mdr
Le 27 mars 2025 à 04:00:24 :
> Le 27 mars 2025 à 03:41:37 :
>> Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :
> >> Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :
> > >> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :
> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :
> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :
> > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :
> > > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête
> > > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël
> > > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants
> > > > > > >
> > > > > > > Je vis en Chine khey.
> > > > > > >
> > > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
> > > > > > >
> > > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
> > > > > > >
> > > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
> > > > > >
> > > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
> > > > >
> > > > > Après ils sont soumis au PCC
> > > > >
> > > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
> > > > >
> > > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
> > > > >
> > > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
> > > > >
> > > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
> > > >
> > > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
> > > >
> > > > Poutine l'a compris aussi
> > > >
> > > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne
> > >
> > > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste
> > >
> > > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur
> >
> > Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans
>
> C'est ce que je dis, à part critiquer le PCC, c'est tranquille.
>
> J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.
>
> Donc en Chine, t'as pas le droit de critiquer le pouvoir central.
>
> En France t'as pas le droit d'insulter le pouvoir central
>
>
> Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté
>
> C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce
this
Alors je sais pas où tu es mais à Gouangzhou les caméras c'est angoissant et les mec dans le métro qui te contrôle à chaque fois
j'ai acheté un appartement à Guangzhou 
Aya content pour eux.
Non pas à ce point, en revanche sur le conflit israélo palestinien, ils sont pas pro Israël 
Le 27 mars 2025 à 04:02:39 :
Le 27 mars 2025 à 04:00:24 :
> Le 27 mars 2025 à 03:42:04 :
>> Le 27 mars 2025 à 03:41:37 :
> >> Le 27 mars 2025 à 03:39:10 :
> > >> Le 27 mars 2025 à 03:37:36 :
> > > >> Le 27 mars 2025 à 03:33:51 :
> > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:32:47 :
> > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:29:58 :
> > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:28:53 :
> > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:27:00 :
> > > > > > > > >> Le 27 mars 2025 à 03:19:06 :
> > > > > > > > > >LES PETITS BRAS EN DEUIL
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais bon il a fait un ROULOUJE à Tel AVIV donc ça va, c'est annulatoire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Israël vit gratuitement dans ta tête
> > > > > > > > > Le matin quand tu te réveilles tu hurles Israël
> > > > > > > > > Brisé par une nation de moins de 15 millions d'habitants
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vis en Chine khey.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas de Meyer Habib qui vient nous les briser sur la TV chinoise donc tranquille, je ne fais qu'exposer des faits.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après si tu valides le pèlerinage fait par Bardella et le RN à Tel Aviv, c'est que t'es complètement paumé mon pauvre garçon.
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais bon je t'en veux pas et je te laisse avec tes "brisures" imaginaires, Israël a plus d'influence sur ta vie que sur la mienne, tu finances leurs lobbys, députés, associations moi pas le soumis
> > > > > > >
> > > > > > > Ça doit faire bizarre de voir des médias qui ne sont pas soumis à un quelconque lobby non ?
> > > > > >
> > > > > > Après ils sont soumis au PCC
> > > > > >
> > > > > > Mais au moins le PCC œuvre pour l'intérêt de son pays, t'as pas des mecs en kippa qui viennent débarquer en Chine qui expliquent à Xi que c'est un antisémite, il en a rien à cirer.
> > > > > >
> > > > > > Donc c'est effectivement troublant que tu arrives de France de constater que les dirigeants du PCC (successivement) adoptent tous une politique similaire pour pousser le pays vers le haut et que t'as pas des mecs de gauche ou de droite qui vont annuler ce qu'a fait le prédécesseur.
> > > > > >
> > > > > > La France est totalement soumise, que ce soit vis-à-vis de l'UE ou d'autres états.
> > > > > >
> > > > > > La Chine, t'as pas d'entité supranationale qui vient lui briser les burnes (CEDH/CJUE) et t'as un pouvoir central fort (régime autoritaire)
> > > > >
> > > > > ils ont raison, une Chine démocratique c'est une Chine brisée et pourrie de l'intérieur et de l'extérieur
> > > > >
> > > > > Poutine l'a compris aussi
> > > > >
> > > > > La démocratie est le plus gros scam de l'histoire moderne
> > > >
> > > > Surtout que la démocratie, elle est chimérique en France, on me dit Chine dictature ok pourquoi pas mais quand je demande aux gens, quelles sont les libertés fondamentales qui me sont ôtées en Chine? Ils sont incapables de m'en faire une liste
> > > >
> > > > "gneu gneu tu peux pas critiquer le pcc" mais j'en ai rien à cirer du PCC, regarde, en France ça beugle depuis 100 ans sur Macron, manifestations et c'est quoi les conséquences de ça? Réélection du sieur
> > >
> > > Ok vas y dire à ton représentant local du Pcc , xi pue grave sa race on se revoit dans 30 ans
> >
> > C'est ce que je dis, à part critiquer le PCC, c'est tranquille.
> >
> > J'ai le droit d'être homophobe, raciste, antisémite etc etc et je ne suis pas inquiété.
> >
> > Donc en Chine, t'as pas le droit de critiquer le pouvoir central.
> >
> > En France t'as pas le droit d'insulter le pouvoir central
> >
> >
> > Et en plus, à cause de certains lobbys, t'es mis sur la touche et en taule pour critiquer une certaine communauté
> >
> > C'est encore pire, t'as des agents étrangers qui musèlent la fameuse liberté d'expression en Fronce
>
> this
>
> l'autre golem qui croit que la fronce est démocratique mdrrr
j'ai acheté un appartement à Guangzhou
Ah c'est toi le blanc que j'ai croisé une fois ? J'en ai vu un seul
Le 27 mars 2025 à 04:03:09 :
> Le 27 mars 2025 à 03:42:40 :
>French MVP t’a pas répondu à ma question khey.
> Il existe une véritable cohésion nationale en chine ou pas ?
Bien sûr.
Aya content pour eux.
Parce que même le Japon est au courant au point de balancer des redpills à la télévision https://x.com/Megatron_ron/status/1858567127470313772Non pas à ce point, en revanche sur le conflit israélo palestinien, ils sont pas pro Israël
Ah bah tu m’étonne,personne n’est pro Israël dans le monde.
JvArchive compagnon