Le 16 mars 2025 à 11:37:03 :
Tu n'as pas de réclamation à faire auprès de la poste. C'est au vendeur de le faire
Adresse toi à LDLC
Ne donne pas de faux espoirs à l'op.
Ce n'est pas gentil de faire ça..
Il ne va rien se passer.
Y'a des vols partout en ce moment. On a failli voler mon écran de PC à 600 balles. J'avais tellement ete réactif et j'ai saturé la ligne téléphonique a spammer des appels. Quand ils ont fait l'enquête en interne et qu'ils m'ont envoyé la signature du colis, le mec avait signé avec mon nom _.gif)
Il a eu un coup de pression, il a livré le colis en prétextant un "bug informatique" _.gif)
Ca fait 10 ans que je commande, j'ai jamais eu un seul livre volé. J'en ai commander plusieurs centaines.
J'ai commander un Xiaomi Redmi il a été volé et un helldivers pareil 
Faut juste commander ce qui fait fuir les arabes et les noirs 
Le 16 mars 2025 à 11:50:43 Mikibichi a écrit :
Le 16 mars 2025 à 11:44:52 :
C'est sûr que livré avec rien dans la BAL ce serait beaucoup plus problématique pour toiPrivilégie la livraison en point relai pour ces achats coûteux
Oui c’est ce que je fais toujours depuis mon premier vol qui justement était en livré (une manette de Xbox One, encore une fois un truc qui coûte un certain prix et qui se revend facilement, étonnant
)
Je te donne un conseil d'ami : Contrôle le contenu du colis sur place au point relai, surtout si celui-ci est de grande valeur
Certains livreurs ou personnes en amont de la chaîne logistique remplacent le contenu du colis 
Je te dis pas la surprise quand tu l'ouvre chez toi 
[12:01:46] <PicsouBis>
Ca fait 10 ans que je commande, j'ai jamais eu un seul livre volé. J'en ai commander plusieurs centaines.J'ai commander un Xiaomi Redmi il a été volé et un helldivers pareil
Ceci. les tentatives de vols de produits en ce moment c'est terrible.
Tous les colis avec une valeur pas ouf sont SYSTÉMATIQUEMENT poinçonné
TOUS _.gif)
_.gif)
Le 16 mars 2025 à 12:01:46 :
Ca fait 10 ans que je commande, j'ai jamais eu un seul livre volé. J'en ai commander plusieurs centaines.J'ai commander un Xiaomi Redmi il a été volé et un helldivers pareil
Les livres ça fonctionne bien en général 

Se faire livrer des trucs de valeur en 2k25 
La sélection naturelle a de beaux jours devant elle
_.gif)
Le 16 mars 2025 à 11:59:54 :
Mérité. Se faire livrer quelque chose d'aussi cher....
Tu veux que je fasse quoi ? Que je l’achète en magasin ? Il y a absolument AUCUN stock _.gif)
Après c'est pas ça un colis volé l'auteur
Un colis volé c'est un colis livré
Là le tiens est en retard pour X raison
Le 16 mars 2025 à 12:10:38 :
Le 16 mars 2025 à 11:59:54 :
Mérité. Se faire livrer quelque chose d'aussi cher....Tu veux que je fasse quoi ? Que je l’achète en magasin ? Il y a absolument AUCUN stock
Laisse ils veulent juste une raison d'insulter un inconnu, c'est l'ambiance 18-25 on réfléchit pas ici on se contente de mépriser ce qui est normal et logique 
Le 16 mars 2025 à 12:02:33 :
C'est sûr que livré avec rien dans la BAL ce serait beaucoup plus problématique pour toiPrivilégie la livraison en point relai pour ces achats coûteux
Oui c’est ce que je fais toujours depuis mon premier vol qui justement était en livré (une manette de Xbox One, encore une fois un truc qui coûte un certain prix et qui se revend facilement, étonnant
)
Je te donne un conseil d'ami : Contrôle le contenu du colis sur place au point relai, surtout si celui-ci est de grande valeur
Certains livreurs ou personnes en amont de la chaîne logistique remplacent le contenu du colis
Je te dis pas la surprise quand tu l'ouvre chez toi
Oui toujours, et d’ailleurs ceux du topic qui ne le font pas faites le aussi même sur des colis de petite valeur, même si ça fait chier le livreur ou le mec du point relais vous êtes en droit
Le 16 mars 2025 à 12:08:28 :
C"était quoi ta carte ?
5070, j’ai réussi à en choper une au MSRP, autant dire que je l’ai bien dans le cul pour en retrouver une avant longtemps _.gif)
Le 16 mars 2025 à 12:11:40 :
Après c'est pas ça un colis volé l'auteurUn colis volé c'est un colis livré
Là le tiens est en retard pour X raison
Retard de rien du tout, ça va rester comme ça encore un jour ou deux avant de passer en « colis perdu », ce statut là il apparaît quand le colis est dans le camion du livreur, autant dire qu’il est long son circuit de livraison pour que ça reste une semaine dans le camion _.gif)
[12:15:06] <Mikibichi>
Le 16 mars 2025 à 12:02:33 :
)
Je te dis pas la surprise quand tu l'ouvre chez toiOui toujours, et d’ailleurs ceux du topic qui ne le font pas faites le aussi même sur des colis de petite valeur, même si ça fait chier le livreur ou le mec du point relais vous êtes en droit
Le 16 mars 2025 à 12:08:28 :
C"était quoi ta carte ?5070, j’ai réussi à en choper une au MSRP, autant dire que je l’ai bien dans le cul pour en retrouver une avant longtemps
Le 16 mars 2025 à 12:11:40 :
Après c'est pas ça un colis volé l'auteurUn colis volé c'est un colis livré
Là le tiens est en retard pour X raisonRetard de rien du tout, ça va rester comme ça encore un jour ou deux avant de passer en « colis perdu », ce statut là il apparaît quand le colis est dans le camion du livreur, autant dire qu’il est long son circuit de livraison pour que ça reste une semaine dans le camion
Il a trouvé son petit jackpot, il doit être comme ça 
Le 16 mars 2025 à 11:34:52 :
Un puceau du dizouite vintecink subit un fait divers, il vise automatiquement des chancesQu'est ce que c'est étonnant
Mais quelle mauvaise foi...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic