Topic de Mikibichi :

Colissimo m’ont volé ma carte graphique :)

Troisième fois que ces enculés me volent, tout va bien :)

Le dernier suivi date de mardi, où ça me met « Votre colis est sur son site de distribution, nous le préparons pour le mettre en livraison ». Je suis allé voir au Relais Colis où j’ai demandé à ce qu’on me le pose, ils ont rien. Je vais au siege de la poste, ils savent pas :)

La poste, 300 ans que ça existe, incapables de fonctionner correctement, ça préfère recruter des chances à tour de bras qui volent sans vergogne :)

Arrêtte avec ton coup de vice à deux balles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Un puceau du dizouite vintecink subit un fait divers, il vise automatiquement des chances

Qu'est ce que c'est étonnant

Maintenant il va falloir que j’attende x jours que le colis soit déclaré comme « perdu » (marrant, c’est toujours ceux qui coûtent cher qui disparaissent dans la nature) pour faire une réclamation moi-même à LDLC vu qu’évidemment la poste s’en bat les couilles et prend rien en charge, et attendre 3 mois si ce n’est plus pour être remboursé :)
on m'a deja volé un tshirt vinted a 100 balles soit disant "récupèré" a la poste :)
Logique, il s'agit de la dernière étape avant livraison
Il aurait dû être livré mardi, mercredi au plus tard

Le 16 mars 2025 à 11:34:52 :
Un puceau du dizouite vintecink subit un fait divers, il vise automatiquement des chances

ca s'appelle les statistiques :oui:

Tu n'as pas de réclamation à faire auprès de la poste. C'est au vendeur de le faire
Adresse toi à LDLC :ok:

Le 16 mars 2025 à 11:34:52 :

Après il y a 99% de chances que ça soit le cas

Colissimo m'ont volé ma carte graphique

Comment te dires que... :)

Le 16 mars 2025 à 11:37:03 :
Tu n'as pas de réclamation à faire auprès de la poste. C'est au vendeur de le faire
Adresse toi à LDLC :ok:

Oui je me suis peut-être mal exprimé mais c’est ce que je dis, même si ça me parait toujours fou que ces enculés savent pertinemment que leurs livreurs volent mais n’assument ensuite rien :)

Amazon -> des centaines de commandes, plus ou moins coûteuses ou volumineuses, jamais aucun problème

La Poste -> deux vols en trois mois, un cadeau de Noël et maintenant la carte graphique :)

Tu t'en fou dans le fond puisque même d'après leurs tu n'as rien reçu donc tu seras remboursé.

Le 16 mars 2025 à 11:41:54 :
Tu t'en fou dans le fond puisque même d'après leurs tu n'as rien reçu donc tu seras remboursé.

Oui je sais, c’est toujours mieux que le coup du « livré » avec rien dans la boîte aux lettres, mais ça casse les couilles quand même :)

C'est sûr que livré avec rien dans la BAL ce serait beaucoup plus problématique pour toi

Privilégie la livraison en point relai pour ces achats coûteux :oui:

Forcement que c'est full chance ils payent comme de la merde, surtout que livrer dans les quartiers full cassos c'est chaud en 2K25. :malade:

Le 16 mars 2025 à 11:44:52 :
C'est sûr que livré avec rien dans la BAL ce serait beaucoup plus problématique pour toi

Privilégie la livraison en point relai pour ces achats coûteux :oui:

Oui c’est ce que je fais toujours depuis mon premier vol qui justement était en livré (une manette de Xbox One, encore une fois un truc qui coûte un certain prix et qui se revend facilement, étonnant :) )

Même si tu l’avais reçue il y aurait eu une chance sur deux que la carte soit abîmée vu comment ils traitent les cartons dans leurs dépôts
2 ou 3 vols de colis provenant du Japon, envoyés par la mère de ma femme qui demande si tout va bien en France du coup lol

Données du topic

Auteur
Mikibichi
Date de création
16 mars 2025 à 11:32:11
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !