sinon Trump est pas là pour se faire aimer et la décision avec l'ukraine était dans son programme
quand t'as été habitué à 4 ans bien confortable avec Joe Biden c'est sûr que ça fait bizarre de voir l'arriver de Trump complétement en roue libre et encore plus puissant que lors de son premier mandat
et prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit c'est être un low il y a une lecture à avoir comme dirait Soral
je suis pas Trumpiste à mon sens son point positif est son charisme et sa volonté d'en finir avec les dérives dans un pays qui commençait à exagérer le wokisme, même sur le plan architectural il signe des décrets pour abolir la laideur

J'irais pas jusqu'au "pro-trump" mais je le trouvais moins pire que Kamala oui 
Mais là il est clairement indéfendable 
Le 07 mars 2025 à 02:51:52 scopatumana a écrit :
jamais était pro-trump, mais je m'attendais a voir plutôt le trump du premier mandat
c'est lui avec deux conflits de merde à gérer
Le 07 mars 2025 à 02:52:48 ClaireDearing a écrit :
jamais était pro-trump, mais je m'attendais a voir plutôt le trump du premier mandatc'est lui avec deux conflits de merde à gérer
c'est vrai
Mais juste au niveau de la com, il fait un début de mandat catastrophique
Le 07 mars 2025 à 02:53:53 scopatumana a écrit :
Le 07 mars 2025 à 02:52:48 ClaireDearing a écrit :
jamais était pro-trump, mais je m'attendais a voir plutôt le trump du premier mandatc'est lui avec deux conflits de merde à gérer
c'est vrai
![]()
Mais juste au niveau de la com, il fait un début de mandat catastrophique
les pro trump à cet égard sont plutôt du genre : " il veut jouer
"
Pour ceux qui ne le soutiennent plus, à quoi vous attendiez-vous ?
Il fait tout ce qu'il a annoncé. C'était très clair dès le départ que l'Europe allait prendre cher parce qu'elle est dans une situation de dépendance économique et militaire vis-à-vis des États-Unis. Trump profite de sa position dominante et joue au mad man pour que les États qu'il considère comme vassaux (l'UE et les membres de l'OTAN, le Canada, le Mexique et évidemment l'Ukraine) lui mangent encore plus dans la main.
Vous vouliez un homme fort à la tête des États-Unis ? Il est bien là mais voilà les conséquences.

Le 07 mars 2025 à 03:01:19 :
je vais vous citer les deux meilleurs alliés des USA et ils sont bien meilleurs que tous vos alliés de merde versatiles : l’océan atlantique et l'océan pacifique![]()
C'est vrai que ces petites salopes font les malins mais ils ont jamais connu la guerre avec un pays étranger sur leur sol.
Suffit de voir comment ils chialent pour Pearl harbor alors que pour n'importe quel autre pays en temps de guerre c'est juste un mardi.
Le 07 mars 2025 à 03:40:55 clubdestrip a écrit :
Le 07 mars 2025 à 03:01:19 :
je vais vous citer les deux meilleurs alliés des USA et ils sont bien meilleurs que tous vos alliés de merde versatiles : l’océan atlantique et l'océan pacifique![]()
C'est vrai que ces petites salopes font les malins mais ils ont jamais connu la guerre avec un pays étranger sur leur sol.
Suffit de voir comment ils chialent pour Pearl harbor alors que pour n'importe quel autre pays en temps de guerre c'est juste un mardi.
ils ont connu la guerre civile soit la pire chose qu'il puisse arriver à un pays
JvArchive compagnon