Le 07 mars 2025 à 01:03:25 :
Avec sincérité j'ai été un sympathisants pro trump et musk bien que je sois un pro Ukraine convaincu. Mais effectivement le bilan sur la politique extérieure est catastrophique et au lieux de porter la droite en Europe c'est un reposoir maintenant.
Le 06 mars 2025 à 23:30:22 :
c'est que 4 ans, si vraiment sa politique appauvri le peuple, il se fera dégager illico presto..j'aime pas trump, mais d'un autre coté j'apprécie le fait que l'Europe se renforce et s'éloigne de la vassalisation américaine, on a tout à y gagner nous
Mdr tu crois à la main invisible toi non ? Homo œconomicus fait toujours des choix libres et rationnels ?

Le 07 mars 2025 à 01:06:49 :
Je suis toujours pro-trump, les ahuris comme l'OP n'ont pas de culture politique. Trump tient littéralement la même ligne depuis 2016 envers l'OTAN, l'Europe, la Chine, la guerre commerciale
Je suis pro-ukraine et pour un état fédéral Européen droitiste et c'est tout à fait cohérent avec ma position pro-trump.
Le seul point de désaccord que j'ai avec Trump c'est le protectionnisme économique, je suis libéral
Je suis toujours pro-trump, les ahuris comme l'OP n'ont pas de culture politique. Trump tient littéralement la même ligne depuis 2016 envers l'OTAN, l'Europe, la Chine, la guerre commerciale
Donc tu soutiens l'impérialisme américain contre l'intérêt de ta propre nation ? T'es fini à la pisse, toi.
Le 06 mars 2025 à 23:15:19 :
Il tient ses promesses. America first le reste osef
J'imagine que t'écris depuis ta région du Wisconsin 
Le 07 mars 2025 à 01:06:10 :
Non mais là je comprends pas comment il abandonne l'Ukraine alors que les états unis ont tous à gagner à neutraliser la Russie militairement. Je ne comprends pas cette hostilité permanente envers les pays européens...
Bah oui les usa ont aussi tout à gagner à neutraliser militairement le monde tant qu’à faire 
Le 07 mars 2025 à 01:11:59 :
Le 07 mars 2025 à 01:08:36 :
Je suis toujours pro-trump, les ahuris comme l'OP n'ont pas de culture politique. Trump tient littéralement la même ligne depuis 2016 envers l'OTAN, l'Europe, la Chine, la guerre commercialeDonc tu soutiens l'impérialisme américain contre l'intérêt de ta propre nation ? T'es fini à la pisse, toi.
Les souverenains
Y'a pas de volonté impérialiste de Trump sur l'UE le low IQ, mais sur le Groenland
L'impérialisme économique, ça te parle le giga low ?
Ta mère a chié pendant l'accouchement ?
Non mais là je comprends pas comment il abandonne l'Ukraine alors que les états unis ont tous à gagner à neutraliser la Russie militairement. Je ne comprends pas cette hostilité permanente envers les pays européens...
Mais lol...
C'est pas aussi simple de démilitariser la Russie, ils sont puissants malgré tout et tu as les BRICS derrière. Ça pourrait vraiment dégénérer sur une guerre nucléaire ce que tu proposes.
Trump ne craint pas du tout la Russie mais la Chine.
Qe rapprocher de la Russie voire la maîtriser permet d'éviter qu'elle se rapproche de la Chine et notamment question ressources naturelles
Le 07 mars 2025 à 01:13:54 :
Le 07 mars 2025 à 01:11:59 :
Le 07 mars 2025 à 01:08:36 :
Je suis toujours pro-trump, les ahuris comme l'OP n'ont pas de culture politique. Trump tient littéralement la même ligne depuis 2016 envers l'OTAN, l'Europe, la Chine, la guerre commercialeDonc tu soutiens l'impérialisme américain contre l'intérêt de ta propre nation ? T'es fini à la pisse, toi.
Les souverenains
Y'a pas de volonté impérialiste de Trump sur l'UE le low IQ, mais sur le Groenland
L'impérialisme économique, ça te parle le giga low ?
Ta mère a chié pendant l'accouchement ?
Pourquoi être agressif alors que tu n'as pas les éléments de compréhension ?
Tu passes pour un terrible sot en étalant ton ignorance dans l'invective.
Protectionnisme économique =/= impérialisme.
Tu n'as aucune volonté impériale sur l'UE de la part de l'administration Trump, allume ton cerveau, c'est pas de ça dont il s'agit.
JvArchive compagnon