Bilan de ce mois et demi, on a un mec bourrin à la tête d'un empire en déclin qui montre une extrême hostilité envers l'Europe sur le plan économique et qui lâche ses alliés quitte à mettre en danger tout le continent.
Des méthodes propagandistes à l'extrême, un président qui vit dans la post-vérité, qui n'a que faire du droit.
J'ai du mal à concevoir que des gens qui étaient pro-Trump avant l'élection le soit encore maintenant.

Le 06 mars 2025 à 23:15:19 :
Il tient ses promesses. America first le reste osef
Plutôt Russia first actuellement
Le 06 mars 2025 à 23:14:02 :
Il tient ses promesses de campagne une à une, je le soutiens encore plus
Sauf que ses promesses de campagne c'est "america first et on nique tout le reste sans foi ni loi" (ce qui rend d'autant plus malsain le fait qu'ils poussent leur christianisme comme l'autre taré avec sa croix sur le front à la TV).
Le 06 mars 2025 à 23:16:24 :
Il tient ses promesses de campagne une à une, je le soutiens encore plusSauf que ses promesses de campagne c'est "america first et on nique tout le reste sans foi ni loi" (ce qui rend d'autant plus malsain le fait qu'ils poussent leur christianisme comme l'autre taré avec sa croix sur le front à la TV).
Je préfère qu’il pousse le christianisme culture historique de l’amerique que le wokisme sorti du trou du cul d’un dégénéré milliardaire 
Le 06 mars 2025 à 23:15:57 :
Le 06 mars 2025 à 23:15:19 :
Il tient ses promesses. America first le reste osefPlutôt Russia first actuellement
Je pense plutôt à un autre pays _.gif)
Le 06 mars 2025 à 23:17:38 :
Il tient ses promesses de campagne une à une, je le soutiens encore plusSauf que ses promesses de campagne c'est "america first et on nique tout le reste sans foi ni loi" (ce qui rend d'autant plus malsain le fait qu'ils poussent leur christianisme comme l'autre taré avec sa croix sur le front à la TV).
Je préfère qu’il pousse le christianisme culture historique de l’amerique que le wokisme sorti du trou du cul d’un dégénéré milliardaire
Sauf qu'ils ne poussent pas le christianisme ou les valeurs traditionnelles, ils poussent leur vision prédatrice et dégénérée du monde qui voit tout sous le prisme de l'argent. Rien de plus antichrétien. Il suffit de voir la vie de Trump, y'a qu'un Soral ou autre mecs de la "dissidence" pour te faire avaler en France qu'on a affaire à un retour de "la droite des valeurs".
Au moins les autres se cachent moins, c'est moins hypocrite.
Le 06 mars 2025 à 23:17:38 :
Ah oui il baisse le budget de la recherche médical de 4 milliards par an pour dévier ça vers des fonds privés, Jésus serait fier de lui, heureusement qu'on a pas eu le wokisme
Le 06 mars 2025 à 23:14:02 ElanMask a écrit :
Les prix qui chutent day one c'est pour quand ?
La paix en Ukraine en 24h c'est pour quand ?
par contre je suis plus ouvert à un rapprochement avec la chine maintenant 
Le 06 mars 2025 à 23:14:02 ElanMask a écrit :
Pareil, il va au-delà de toutes mes espérances, au point de ne pas encore y croire complètement.
And I'm not tired of winning.
c'est que 4 ans, si vraiment sa politique appauvri le peuple, il se fera dégager illico presto..
j'aime pas trump, mais d'un autre coté j'apprécie le fait que l'Europe se renforce et s'éloigne de la vassalisation américaine, on a tout à y gagner nous

JvArchive compagnon