Bah, tu regardes les prix moyens constatés sur Chrono24 de ta merguez, cela te donnera déjà une bonne estimation de sa valeur sur le gris 
Tu envisages quelle montre?

Le 20 mai 2025 à 19:25:52 :
Bah, tu regardes les prix moyens constatés sur Chrono24 de ta merguez, cela te donnera déjà une bonne estimation de sa valeur sur le grisTu envisages quelle montre?
Santos Dumont
Au début je croyais que tout le but du délire c'était de faire une vidéo troll en amalgamant les trucs les plus random et cons possibles à rapprocher. Mais il est premier degré en fait.
Entre ça et la 36e vidéo de Frank sur les daubes amazon, on est gâtés cette semaine.
Le 20 mai 2025 à 18:27:24 :
Le 16 mai 2025 à 14:28:45 :
Le 16 mai 2025 à 00:03:24 :
Le 15 mai 2025 à 23:40:30 :
Le 15 mai 2025 à 23:36:49 :
C’est possible d’avoir les statistiques de ventes d’un modèle sur C24 par exemple ?
Je voudrai m’acheter une montre un peu chère mais avant je voudrai avoir une idée de la liquidité du modèle, valeur de revente etcLa pa$$ion
C’est allé encore plus vite que je pensais
La passion oui, parce que j’ai 26 ans, je veux acheter une montre à 6000 balles pas payée par papa et maman, et pas une Rolex (imagine)
La passion n’empêche pas d’avoir la tête sur les épaules sinon ça ferait longtemps que je roulerai en Ferrari en LLDÉdit: je veux pas savoir combien je vais gagner à la revente, je veux savoir combien je vais perdre, et je veux savoir en combien de temps je peux la revendre si jamais j’ai besoin de cash (ça ne devrait pas arriver mais on ne sait jamais, je vis dans un pays où les conneries coutent cher
)
Si tu penses comme ça pour juste 6k tu devrais plutôt t'acheter un truc à 200€ max
Personne qui a travaillé pour avoir son patrimoine n’achète une montre en se disant que c’est pas grave s’il retrouve 0% de son argent à la fin hein
Mais on s’éloigne du sujet, si tu pouvais répondre à ma question ça m’arrangerait
Je t'ai répondu, trouve toi une montre à 200€
Une montre ça se revend pas ça se garde.
Le 21 mai 2025 à 20:55:25 :
Au début je croyais que tout le but du délire c'était de faire une vidéo troll en amalgamant les trucs les plus random et cons possibles à rapprocher. Mais il est premier degré en fait.Entre ça et la 36e vidéo de Frank sur les daubes amazon, on est gâtés cette semaine.
Et surtout n'oublie pas d'aller jeter un œil sur le site Holocène
Le 21 mai 2025 à 15:51:59 :
Le 20 mai 2025 à 19:25:52 :
Bah, tu regardes les prix moyens constatés sur Chrono24 de ta merguez, cela te donnera déjà une bonne estimation de sa valeur sur le grisTu envisages quelle montre?
Santos Dumont
Top, très bon choix 
Bonjour à tous,
Je voulais votre avis sur une première montre Auto.
https://www.certina.com/lu-fr/watch/ds-1-powermatic-80/c0298071103102
Je peux l'avoir à 475€ dans une boutique près de chez moi. Vous en pensez quoi?
PS: Je peux pas mettre plus que 500€ dans une montre auto, je viens de signer mon premier Job.
Le 24 mai 2025 à 10:01:08 :
Bonjour à tous,Je voulais votre avis sur une première montre Auto.
https://www.certina.com/lu-fr/watch/ds-1-powermatic-80/c0298071103102
Je peux l'avoir à 475€ dans une boutique près de chez moi. Vous en pensez quoi?
PS: Je peux pas mettre plus que 500€ dans une montre auto, je viens de signer mon premier Job.
Salut khey, je suis mitigé, d'un côté le Powermatic 80 est pas ouf avec des composants en plastoc, de l'autre pour 500 balles de nos jours y a plus tant de choix que ça, donc au final c'est une plutôt bonne affaire
À voir si t'es ouvert au vintage, je te mets l'équivalent mais t'auras du choix dans plein de marques : https://www.chrono24.fr/certina/ds--id40569990.htm?searchHash=bcccd4fa_xH10UW&pos=4

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic