Le 11 mai 2025 à 16:15:37 :
Je fais appel aux connaisseurs en montre: je suis à la recherche d'une première montre, pas trop chère (à 3 chiffres idéalement), et assez sobre. Le souci c'est que j'ai un poignet hyper fin, et les montres que je trouve font trop grosses. Est-ce que vous avez des suggestions ?
Les nouvelles Tsuyosa 37mm, failli m'en prendre une mais le peu de coloris disponibles m'en a découragé
Le 13 mai 2025 à 23:56:10 :
Des khey qui ont acheter des air king chez rolex ?
À jamais la rolex du pauvre 
Le 13 mai 2025 à 23:56:10 :
Des khey qui ont acheter des air king chez rolex ?
Tu parles des nouvelles ? J'aime bien le délire aussi 
Le 14 mai 2025 à 14:40:56 :
Les kheys, la Royal Oak ca vaut quoi ?
Cher, à part si tu aimes le jus d'abricot.
Le 15 mai 2025 à 23:36:49 :
C’est possible d’avoir les statistiques de ventes d’un modèle sur C24 par exemple ?
Je voudrai m’acheter une montre un peu chère mais avant je voudrai avoir une idée de la liquidité du modèle, valeur de revente etc
La pa$$ion
Le 15 mai 2025 à 23:40:30 :
C’est possible d’avoir les statistiques de ventes d’un modèle sur C24 par exemple ?
Je voudrai m’acheter une montre un peu chère mais avant je voudrai avoir une idée de la liquidité du modèle, valeur de revente etcLa pa$$ion
C’est allé encore plus vite que je pensais
La passion oui, parce que j’ai 26 ans, je veux acheter une montre à 6000 balles pas payée par papa et maman, et pas une Rolex (imagine)
La passion n’empêche pas d’avoir la tête sur les épaules sinon ça ferait longtemps que je roulerai en Ferrari en LLD
Édit: je veux pas savoir combien je vais gagner à la revente, je veux savoir combien je vais perdre, et je veux savoir en combien de temps je peux la revendre si jamais j’ai besoin de cash (ça ne devrait pas arriver mais on ne sait jamais, je vis dans un pays où les conneries coutent cher
)
Le 16 mai 2025 à 00:03:24 :
Je voudrai m’acheter une montre un peu chère mais avant je voudrai avoir une idée de la liquidité du modèle, valeur de revente etcLa pa$$ion
La passion oui, parce que j’ai 26 ans, je veux acheter une montre à 6000 balles pas payée par papa et maman, et pas une Rolex (imagine)
La passion n’empêche pas d’avoir la tête sur les épaules sinon ça ferait longtemps que je roulerai en Ferrari en LLDÉdit: je veux pas savoir combien je vais gagner à la revente, je veux savoir combien je vais perdre, et je veux savoir en combien de temps je peux la revendre si jamais j’ai besoin de cash (ça ne devrait pas arriver mais on ne sait jamais, je vis dans un pays où les conneries coutent cher
)
Si tu penses comme ça pour juste 6k tu devrais plutôt t'acheter un truc à 200€ max

Le 16 mai 2025 à 14:28:45 :
Le 16 mai 2025 à 00:03:24 :
La passion n’empêche pas d’avoir la tête sur les épaules sinon ça ferait longtemps que je roulerai en Ferrari en LLDÉdit: je veux pas savoir combien je vais gagner à la revente, je veux savoir combien je vais perdre, et je veux savoir en combien de temps je peux la revendre si jamais j’ai besoin de cash (ça ne devrait pas arriver mais on ne sait jamais, je vis dans un pays où les conneries coutent cher
)
Si tu penses comme ça pour juste 6k tu devrais plutôt t'acheter un truc à 200€ max
Personne qui a travaillé pour avoir son patrimoine n’achète une montre en se disant que c’est pas grave s’il retrouve 0% de son argent à la fin hein
Mais on s’éloigne du sujet, si tu pouvais répondre à ma question ça m’arrangerait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic