Le 05 mars 2025 à 15:50:52 :
Le 05 mars 2025 à 15:49:50 :
La majorité de mon épargne est sur un compte en Suisse.
Bon ya pas grand chose
Mais j'ai quand même 5000 euros sur mon livret A, ça me ferait chier que ce soit ponctionné
Au pire je fous tout ça sur mon compte courant ou j'envoie en SuisseMais tu trolls ou quoi ? C'est IMPOSSIBLE de te retirer ta thune déjà placée
![]()
Les mecs vous êtes sérieux dans votre psychose ou quoi ?![]()
Euh mouais fin impossible n’est pas français comme on dit. Puis ça fait bien 2-3 années successives qu’on entend cette petite chanson sur les plateaux télés du camp du bien comme quoi on a beaucoup d’épargne en France et que ce serait bien de s’en servir _.gif)
Le 05 mars 2025 à 15:53:51 :
L'épargne est détenu en majorité par les boomers multipropriétaires. Les jeunes et les actifs sont fauchés.Macron ne va évidemment pas puiser dans l'épargne de ses élécteurs principaux.
ba si le desco justement !
t'est au courant qu'il ne pourra plus se représenter du coup all in sur l'épargne des boomers
Le 05 mars 2025 à 16:03:23 Mousline10 a écrit :
ils peuvent prendre sur un compte revolut hors livret?
Revolut est une société britannique, je pense pas du coup
Sauf si l'Europe passe un accord avec l'UK
Le 05 mars 2025 à 15:58:38 :
Le 05 mars 2025 à 15:53:51 :
L'épargne est détenu en majorité par les boomers multipropriétaires. Les jeunes et les actifs sont fauchés.Macron ne va évidemment pas puiser dans l'épargne de ses élécteurs principaux.
ba si le desco justement !
t'est au courant qu'il ne pourra plus se représenter du coup all in sur l'épargne des boomers
En principe oui il n'a pas le droit de se représenter CE-PEN-DANT
Il peut nous faire un tour de perlimpinpin pour se représenter
Le 05 mars 2025 à 15:40:28 :
l'OP qui découvre que son livret A est utilisé pour construire des logements sociaux
Là ça sera pour engraisser Thales et Dassault _.gif)
Le 05 mars 2025 à 15:50:52 :
Le 05 mars 2025 à 15:49:50 :
La majorité de mon épargne est sur un compte en Suisse.
Bon ya pas grand chose
Mais j'ai quand même 5000 euros sur mon livret A, ça me ferait chier que ce soit ponctionné
Au pire je fous tout ça sur mon compte courant ou j'envoie en SuisseMais tu trolls ou quoi ? C'est IMPOSSIBLE de te retirer ta thune déjà placée
![]()
Les mecs vous êtes sérieux dans votre psychose ou quoi ?![]()
Ben non, c'est toi qui trolles,
Simple manipulation depuis mon smartphone avec l'application de ma banque et ma thune placée sur mon livret A part en Suisse ou sur mon compte courant
Ça s'appelle un virement le desco
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic