Le 05 mars 2025 à 15:39:38 :
Le 05 mars 2025 à 15:38:01 :
On est au RSA ici on a pas d'epargne![]()
not ready khey je suis au rsa et j'en ai
ce soir en PLS si mon épargne va servir à la guerre
Les Pro-Trump 0-tout au RSA dans leur esprit revanchards n'ont pas envisagé que les délires de leur idole allait les impacter directement, quel régal.
Rage bien le descolins. Et vivement ce soir 
Le 05 mars 2025 à 15:41:41 :
Le niveau d'économie du forum est quand même proche du néant.
L'état ne peut pas retirer votre argent déjà placé mais seulement baisser le taux annuel
Si ton livret te rapporte 3% par ans il peut descendre le taux à 2,4% par exemple
Donc ceux qui parlent de compte courant sont à la ramasse. C'est toujours mieux qu'un taux à 0%
![]()
Le 05 mars 2025 à 15:38:37 :
c'est quoi ce délire de taper dans l'épargnevous vous rendez compte a quel point c'est ridicule ?
Une auto-attestation pour s’autoriser soi même à sortir de chez soi dans un périmètre d’1 kilomètres sous peine d’amendes c’était pas ridicule ?
La méconnaissance économique de certains 
Mais je ne suis pas étonné certains de nos politiques ont le même niveau d'ignorance notamment du coté de gauche de l'assemblé 
Le 05 mars 2025 à 15:44:37 :
La méconnaissance économique de certainsMais je ne suis pas étonné certains de nos politiques ont le même niveau d'ignorance notamment du coté de gauche de l'assemblé
PARLE ou TAIS TOI à TOUT JAMAIS khey _.gif)
Le 05 mars 2025 à 15:42:22 :
Le 05 mars 2025 à 15:39:38 :
Le 05 mars 2025 à 15:38:01 :
On est au RSA ici on a pas d'epargne![]()
not ready khey je suis au rsa et j'en ai
ce soir en PLS si mon épargne va servir à la guerre
Les Pro-Trump 0-tout au RSA dans leur esprit revanchards n'ont pas envisagé que les délires de leur idole allait les impacter directement, quel régal.
Rage bien le descolins. Et vivement ce soir
t'inquiète pas pour nous va YRR
on troll
par contre Macron et l'UE en panique en PLS
la rage de ton message prouve ou est le seum
Le 05 mars 2025 à 15:42:55 :
Le 05 mars 2025 à 15:41:41 :
Le niveau d'économie du forum est quand même proche du néant.
L'état ne peut pas retirer votre argent déjà placé mais seulement baisser le taux annuel
Si ton livret te rapporte 3% par ans il peut descendre le taux à 2,4% par exemple
Donc ceux qui parlent de compte courant sont à la ramasse. C'est toujours mieux qu'un taux à 0%
![]()
Sinon Macron vas juste nous faire un concerto de flûte comme dh'abitude hein
Y'aura rien de concret ce soir, a part "Il faut vous sérrer la ceinture"
Puis dans les semaines à venir, on auras des petits teaser dans les médias de nerf de service sociaux, de taxe supplémentaire etc
Le 05 mars 2025 à 15:45:44 :
Sinon Macron vas juste nous faire un concerto de flûte comme dh'abitude heinY'aura rien de concret ce soir, a part "Il faut vous sérrer la ceinture"
![]()
Puis dans les semaines à venir, on auras des petits teaser dans les médias de nerf de service sociaux, de taxe supplémentaire etc
![]()
"il faut penser printemps"
Si c'est tout ce qu'il annonce on sera chanceux.
A mon avis demain on est en guerre... Je vous conseille de vite quitter le pays. Moi c'est ce que je fais.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic