C'est permanent
J'en est depuis le 7 janvier 2017
Le 04 mai 2025 à 07:26:02 :
l'op go mp j'ai un complément alimentaire qui va te guérir fissa
Donne ici khey

Le 04 mai 2025 à 08:53:35 :
Le 04 mai 2025 à 07:26:02 :
l'op go mp j'ai un complément alimentaire qui va te guérir fissaDonne ici khey
Y a abslument rien qui va te guérir
La seule solution serait de faire pousser les cellules nerveuses qui s'occupent de capter le son dans ton oreille
Le 23 mai 2025 à 02:33:32 :
l'op tu deviens quoi ?
On espère qu'il s'en remettra
perso je souffre d'un MEM (middle ear myoclonus) en gros mon tympan sursaute de manière aléatoire, c'est assez perturbant quand ça le fait
c'est genre comme un tabour, tam tam tam dans l'oreille, quel plaisir merci Dieu 
Le 07 mars 2025 à 21:21:56 :
Je reviens très brièvement sur le topic pour donner des nouvelles, je ne posterai plus tant que je serai trop émotionnellement impacté par rapport à ce qui m'arrive, car je veux à tout prix ne pas ruminer davantage sur cet enfer.Pour résumer, ce n'est pas parti, les lecteurs qui verront ce message, prennez conscience que votre vie peut être anéantie du jour au lendemain.
C'est le dernier message qu'il nous a laissé, j'espère que ça va mieux pour lui depuis le temps 
Le 23 mai 2025 à 02:42:53 :
Le 07 mars 2025 à 21:21:56 :
Je reviens très brièvement sur le topic pour donner des nouvelles, je ne posterai plus tant que je serai trop émotionnellement impacté par rapport à ce qui m'arrive, car je veux à tout prix ne pas ruminer davantage sur cet enfer.Pour résumer, ce n'est pas parti, les lecteurs qui verront ce message, prennez conscience que votre vie peut être anéantie du jour au lendemain.
C'est le dernier message qu'il nous a laissé, j'espère que ça va mieux pour lui depuis le temps
On espère qu'il s'en remettra
Le 23 mai 2025 à 04:57:22 :
J'ai eu un acouphène il y a deux ans, sur internet y'a écrit partout qu'il faut consulter en urgence mais l'ORL a juste poser ses doigt quelques secondes derrière mon oreille et à dit "on ne peut rien faire il faut espérer qu'il parte tout seul au bout d'un moment"
Puis l'acouphène est parti trois semaines plus tard
Le 23 mai 2025 à 02:39:34 :
Au bout d'un moment le cerveau réussi à éliminer le bruit même si il est toujours là, mais oui les premieres nuits c'est l'horreur, j'en ai pleuré.
Vous avez bien de la chance, mais souvent oui, c'est juste passager.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic