Topic de Bienveillamment :

ACOUPHÈNE depuis 48 H

C'est permanent

J'en est depuis le 7 janvier 2017

Je prends 0 soin de ma santé auditive, je m’explose les tympans assez souvent, à part des tout petit bourdonnement de quelques jours j’ai rien eu, pas d’acouphenes
l'op go mp j'ai un complément alimentaire qui va te guérir fissa

Le 04 mai 2025 à 07:26:02 :

Donne ici khey

J'ai chopé le mien à l'âge de 15 ans :noel:
Aujourd'hui j'en ai 28 et il est toujours là :hap:

Le 04 mai 2025 à 08:53:35 :

Le 04 mai 2025 à 07:26:02 :

Donne ici khey

Y a abslument rien qui va te guérir
La seule solution serait de faire pousser les cellules nerveuses qui s'occupent de capter le son dans ton oreille

"bah si tu entends un bruit mets des bouchons d'oreilles, AGROU AGROU, ce n'est pas grave, UG UG !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

iiiiii
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Le 23 mai 2025 à 02:33:32 :
l'op tu deviens quoi ?

On espère qu'il s'en remettra

J'en ai un qui a mis des années à dégager, mais en général quand je me force à faire semblant de m'en foutre je ne les entends plus après quelques jours. Le cerveau fait abstraction, mais faut vraiment s'auto-matrixer au préalable

perso je souffre d'un MEM (middle ear myoclonus) en gros mon tympan sursaute de manière aléatoire, c'est assez perturbant quand ça le fait

c'est genre comme un tabour, tam tam tam dans l'oreille, quel plaisir merci Dieu :fier:

Moi c'est le soir quand je suis couché
Au bout d'un moment le cerveau réussi à éliminer le bruit même si il est toujours là, mais oui les premieres nuits c'est l'horreur, j'en ai pleuré.

Le 07 mars 2025 à 21:21:56 :
Je reviens très brièvement sur le topic pour donner des nouvelles, je ne posterai plus tant que je serai trop émotionnellement impacté par rapport à ce qui m'arrive, car je veux à tout prix ne pas ruminer davantage sur cet enfer.

Pour résumer, ce n'est pas parti, les lecteurs qui verront ce message, prennez conscience que votre vie peut être anéantie du jour au lendemain.

C'est le dernier message qu'il nous a laissé, j'espère que ça va mieux pour lui depuis le temps :-(

Le 23 mai 2025 à 02:42:53 :

Le 07 mars 2025 à 21:21:56 :
Je reviens très brièvement sur le topic pour donner des nouvelles, je ne posterai plus tant que je serai trop émotionnellement impacté par rapport à ce qui m'arrive, car je veux à tout prix ne pas ruminer davantage sur cet enfer.

Pour résumer, ce n'est pas parti, les lecteurs qui verront ce message, prennez conscience que votre vie peut être anéantie du jour au lendemain.

C'est le dernier message qu'il nous a laissé, j'espère que ça va mieux pour lui depuis le temps :-(

On espère qu'il s'en remettra

J'ai eu un acouphène il y a deux ans, sur internet y'a écrit partout qu'il faut consulter en urgence mais l'ORL a juste poser ses doigt quelques secondes derrière mon oreille et à dit "on ne peut rien faire il faut espérer qu'il parte tout seul au bout d'un moment"
Puis l'acouphène est parti trois semaines plus tard

Le 23 mai 2025 à 04:57:22 :
J'ai eu un acouphène il y a deux ans, sur internet y'a écrit partout qu'il faut consulter en urgence mais l'ORL a juste poser ses doigt quelques secondes derrière mon oreille et à dit "on ne peut rien faire il faut espérer qu'il parte tout seul au bout d'un moment"
Puis l'acouphène est parti trois semaines plus tard

Le 23 mai 2025 à 02:39:34 :
Au bout d'un moment le cerveau réussi à éliminer le bruit même si il est toujours là, mais oui les premieres nuits c'est l'horreur, j'en ai pleuré.

Vous avez bien de la chance, mais souvent oui, c'est juste passager.

J'en ai un depuis 4 ans. J'ai mis 2 ans et demi à m'y habitué tellement c'était désagréable.
Je reviens pour donner des nouvelles : ce n'est pas parti, et je pense qu'à ce stade, ça ne partira jamais. Émotionnellement je peux commencer à concevoir que ça aille mieux un jour mais c'est toujours très dûr pour être honnête. Je ne resterai pas très longtemps sur ce topic. À la revoyure les kheys.

Données du topic

Auteur
Bienveillamment
Date de création
15 février 2025 à 13:36:27
Nb. messages archivés
384
Nb. messages JVC
368
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !