Le 18 février 2025 à 00:12:39 :
@Miaxxx écoute va pas me faire de moral stp ou m'apprendre ceci ou cela.
Nan je dis juste que il a pas le droit et c'est un manque de respect qu'il se trouve un coin planqué ou il dérange personne
Preuve que les sdf on peut rien vous dire et que vous êtes agressif, parce que vous êtes dans la rue vous croyez pouvoir emmerder le monde
Merci Castor
Merci Bukele
Oui sur Paris
Le 18 février 2025 à 00:15:08 NoahKalina2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/baptou?mode=infos : j'ai pas compris.. Avec Noelshack ?
Oui regarde
Ca met un @ avec mon pseudo mais je savais pas qu'on pouvait faire ça 
Le 18 février 2025 à 00:16:45 :
Le 18 février 2025 à 00:15:08 NoahKalina2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/baptou?mode=infos : j'ai pas compris.. Avec Noelshack ?Oui regarde
![]()
Ca met un @ avec mon pseudo mais je savais pas qu'on pouvait faire ça
MobilED _.gif)
Le 18 février 2025 à 00:17:08 KheyDeter0064 a écrit :
Le 18 février 2025 à 00:15:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/noahkalina2?mode=infos a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/baptou?mode=infos : j'ai pas compris.. Avec Noelshack ?Oui regarde
![]()
Ca met un @ avec mon pseudo mais je savais pas qu'on pouvait faire çaMobilED
Bien ma grotte? 
Le 18 février 2025 à 00:18:09 :
Le 18 février 2025 à 00:17:08 KheyDeter0064 a écrit :
Le 18 février 2025 à 00:15:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/noahkalina2?mode=infos a écrit :
![]()
Ca met un @ avec mon pseudo mais je savais pas qu'on pouvait faire çaMobilED
Bien ma grotte?
Non avant y'avait pas ça 
Le 18 février 2025 à 00:17:23 :
@Miaxx je ne suis pas agressif loin de la mais entendre tel ou tel choses alors que déjà c'est dure dehors avec le froid, les cinglé qui essaye de volé votre sac, les gens drogué bourré ou autres au bout d'un moment oui c'est saoulant c'est tout.
Oui mais c'est pas de notre faute, juste tu vois un mec devant ta porte qui dort avec les temps qui court on est en 2025 on a le droit de se méfier un minimum quand même
Si il aurait dormi dans un coin de la cage planqué et que il fait pas de bruit ou de saletés ouais j'aurais pas dis ça
Le 18 février 2025 à 00:16:02 :
Merci Castor
Merci BukeleOui sur Paris
Pas de quoi Noah
Tu es chaud pour un peu d'aide ou tu préfères ne croiser personne?
Tu me dis
je peux bouger
Même pour t'apporter une bonne bouillotte
J'ai un bon plat de pâtes au saumon qui sont vraiment très bonnes que je peux chauffer au max pour qu'il soit encore bon quand j'arrive
Tiens au jus khey
je te prendrai pas la tête à taper la discute
Même je te laisse ça quelque part si tu veux rester scred
@Miaxx je ne suis pas agressif loin de la mais entendre tel ou tel choses alors que déjà c'est dure dehors avec le froid, les cinglé qui essaye de volé votre sac, les gens drogué bourré ou autres au bout d'un moment oui c'est saoulant c'est tout.
Bah prends un logement lol
Le 18 février 2025 à 00:19:58 :
@Miaxx je ne suis pas agressif loin de la mais entendre tel ou tel choses alors que déjà c'est dure dehors avec le froid, les cinglé qui essaye de volé votre sac, les gens drogué bourré ou autres au bout d'un moment oui c'est saoulant c'est tout.Bah prends un logement lol
T'en a d'autres des commentaires de ce genre ? Encore un qui pense que tout tombé du ciel surtout un logement.
Le 18 février 2025 à 00:19:30 :
Merci Castor
Pas de quoi Noah
Tu me dis
je peux bouger
J'ai un bon plat de pâtes au saumon qui sont vraiment très bonnes que je peux chauffer au max pour qu'il soit encore bon quand j'arriveTiens au jus khey
je te prendrai pas la tête à taper la discuteMême je te laisse ça quelque part si tu veux rester scred
Merci Castor c'est sympa, j'arrive à me nourrir via les maraudes et le camion du cœur chaque jours c'est juste en journée que le temps est long.. Pour être au chaud je fais des aller retour dans le train histoire de pouvoir dormir car la nuit dans l'escalier c'est vraiment pas confortable mais bon je tiens le coup.
Le 18 février 2025 à 00:21:30 :
@Miaxx je ne suis pas agressif loin de la mais entendre tel ou tel choses alors que déjà c'est dure dehors avec le froid, les cinglé qui essaye de volé votre sac, les gens drogué bourré ou autres au bout d'un moment oui c'est saoulant c'est tout.Bah prends un logement lol
T'en a d'autres des commentaires de ce genre ? Encore un qui pense que tout tombé du ciel surtout un logement.
Le 18 février 2025 à 00:23:28 :
Le 18 février 2025 à 00:21:30 :
Pas de soucis Khey..
Le 18 février 2025 à 00:23:17 :
Merci Castor
Pas de quoi Noah
Tu me dis
je peux bouger
J'ai un bon plat de pâtes au saumon qui sont vraiment très bonnes que je peux chauffer au max pour qu'il soit encore bon quand j'arriveTiens au jus khey
je te prendrai pas la tête à taper la discuteMême je te laisse ça quelque part si tu veux rester scred
Merci Castor c'est sympa, j'arrive à me nourrir via les maraudes et le camion du cœur chaque jours c'est juste en journée que le temps est long.. Pour être au chaud je fais des aller retour dans le train histoire de pouvoir dormir car la nuit dans l'escalier c'est vraiment pas confortable mais bon je tiens le coup.
@KheyDeter : J'ai une formation mi Mars que j'ai réussi à avoir via l'assistante social, quelque Khey et Kheykette mon aidé en m'envoyant un peut d'argent car je pouvais avoir une place en auberge de jeunesse jusqu'à fin février mais j'ai pas encore assez pour payé donc j'économise l'argent de la manche mais bon en ce moment c'est la galère...
Donc je garde espoir.
Le 18 février 2025 à 00:25:57 MiaXxxGoth a écrit :
Le 18 février 2025 à 00:24:28 :
Le 18 février 2025 à 00:23:17 :
Merci Castor
Pas de quoi Noah
Tu me dis
je peux bouger
Ou à l'hôpital tu bois grave de la bière avant et il se fais ramasser par les pompiers en disant qu'il va se ...
fais gaffe dis pas des trucs illégaux tu vas te faire ban ton pseudo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic