Ayaaa les sdf c'est pas comme aux states
Persoent je lui aurais filé un plaide et je lui aurais demandé de ne pas revenir ici c'est tout
Si tu te montre gentil le gars va juste s'en aller en culpabilisant ahi
Le 17 février 2025 à 23:45:56 :
Ayaaa les sdf c'est pas comme aux statesPersoent je lui aurais filé un plaide et je lui aurais demandé de ne pas revenir ici c'est tout
Si tu te montre gentil le gars va juste s'en aller en culpabilisant ahi
Ayaooo on est en France hein si il fais ça il va se retrouver avec un étage degeulasse dans quelques jours avec le mec toujours présent
_.gif)
Le 17 février 2025 à 23:54:10 :
Allez c'est bon c'est trop tard là faut que je dorme, j'espère vraiment qu'il sera parti demain et qu'il reviendra pas
Y'a personne d'autre dans ton étage dss voisins ?
Le 17 février 2025 à 23:56:23 :
Allez c'est bon c'est trop tard là faut que je dorme, j'espère vraiment qu'il sera parti demain et qu'il reviendra pasY'a personne d'autre dans ton étage dss voisins ?
Non je suis seul depuis des années, c'est pour ça que c'est encore plus bizarre pour moi mon palier c'est comme une extension de mon appartement je m'y sens chez moi, là ça me donne l'impression qu'un intrus rentre dans mon intimité, je l'entends de ma chambre et il peut m'entendre
Le 17 février 2025 à 22:51:14 :
Laisse tourner une alarme de téléphone toute la nuit juste à côté de la porte d'entrée
Ce génie du mal 
Le 17 février 2025 à 23:59:28 :
Le 17 février 2025 à 23:56:23 :
Allez c'est bon c'est trop tard là faut que je dorme, j'espère vraiment qu'il sera parti demain et qu'il reviendra pasY'a personne d'autre dans ton étage dss voisins ?
Non je suis seul depuis des années, c'est pour ça que c'est encore plus bizarre pour moi mon palier c'est comme une extension de mon appartement je m'y sens chez moi, là ça me donne l'impression qu'un intrus rentre dans mon intimité, je l'entends de ma chambre
Le mec a quand même eu du flair de s'installer la ou il y'a personne , il croit peut être même que ton appartement est vide et qu'il est tranquille.
Si c'est son 1er soir c'est un test après il va se coller à cette place si il sent que c'est bon
Il va revenir demain si tu ne lui fait pas de remarque
Enjoy ton nouveau voisin de pallier khey 
Le 18 février 2025 à 00:03:56 :
On attend toujours la photo du sdf pour certifier le no fake
Aucun intérêt d'inventer un truc pareil
Le 18 février 2025 à 00:03:08 :
Il va revenir demain si tu ne lui fait pas de remarqueEnjoy ton nouveau voisin de pallier khey
Oui j'en ait bien peur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic