Le 17 février 2025 à 23:25:36 :
Photo ou fake
ceci
Le 17 février 2025 à 23:27:26 :
Le 17 février 2025 à 23:25:07 :
Bordel l'auteur t'es une sous merde
Si il a pas l'air dangereux laisse le là il te fait quoi ? Le matin il sera probablement parti"Probablement"
Quel plaisir de devoir enjamber un sdf à 7h demain en partant au taf... Et surtout si je fais rien ça va probablement devenir une habitude.
"Il a pas l'air dangereux"
Qu'est ce que j'en sais ?
Le mec pourrait crever de froid dehors et toi tu râles parce que ça te fait pas plaisir de l'enjamber pour te rendre à ton taf. 
Le 17 février 2025 à 23:29:06 :
Le 17 février 2025 à 23:27:26 :
Le 17 février 2025 à 23:25:07 :
Bordel l'auteur t'es une sous merde
Si il a pas l'air dangereux laisse le là il te fait quoi ? Le matin il sera probablement parti"Probablement"
Quel plaisir de devoir enjamber un sdf à 7h demain en partant au taf... Et surtout si je fais rien ça va probablement devenir une habitude.
"Il a pas l'air dangereux"
Qu'est ce que j'en sais ?Le mec pourrait crever de froid dehors et toi tu râles parce que ça te fait pas plaisir de l'enjamber pour te rendre à ton taf.
Il va attendre que lop parte pour squatter tes un gaucho naïf suprême toi
c'est pas les SDF bourrés finito qui ouvrent des squats hein
tu le laisses cette nuit, tu le bouges demain matin s'il est encore là et s'il revient t'appelles oskour 
Le 17 février 2025 à 23:32:01 :
c'est pas les SDF bourrés finito qui ouvrent des squats heintu le laisses cette nuit, tu le bouges demain matin s'il est encore là et s'il revient t'appelles oskour
Il va forcer la porte de lop quand il sera parti au taf et quand il aura vu que lop lenjambe juste sans rien dire
Votre stratégie de gaucho va juste faire comprendre au sdf que c'est open bar
Le 17 février 2025 à 23:33:22 :
c'est pas les SDF bourrés finito qui ouvrent des squats heintu le laisses cette nuit, tu le bouges demain matin s'il est encore là et s'il revient t'appelles oskour
Il va forcer la porte de lop quand il sera parti au taf et quand il aura vu que lop lenjambe juste sans rien dire
Votre stratégie de gaucho va juste faire comprendre au sdf que c'est open bar![]()
t'as oublié la partie "tu le bouges demain matin"

Le 17 février 2025 à 23:36:29 :
Tu le laisses au moins tranquille cette nuit, mais demain matin il faudra te montrer intransigeant, sinon il va te pourrir ton étage et tu finiras par ne plus vraiment être chez toi, avec un potentiel danger derrière ton mur.
Suffit juste d'appeler les flics tu dis y'a un mec qui s'est introduit dans ton immeuble et qui a bu de l'alcool et c'est finito hein
Le 17 février 2025 à 23:34:18 :
Votre stratégie de gaucho va juste faire comprendre au sdf que c'est open bar![]()
Tu le laisses au moins tranquille cette nuit, mais demain matin il faudra te montrer intransigeant, sinon il va te pourrir ton étage et tu finiras par ne plus vraiment être chez toi, avec un potentiel danger derrière ton mur.
Oui voilà donc en gros demain matin en partant du taf je vais potentiellement devoir me prendre la tête avec un clodo, potentiellement devoir me battre ou me prendre un coup de couteau super !
Mais aucun problème je suis juste trop égoïste pour apprécier cette éventualité plus probable _.gif)
Le 17 février 2025 à 23:38:03 :
Tu le laisses au moins tranquille cette nuit, mais demain matin il faudra te montrer intransigeant, sinon il va te pourrir ton étage et tu finiras par ne plus vraiment être chez toi, avec un potentiel danger derrière ton mur.Suffit juste d'appeler les flics tu dis y'a un mec qui s'est introduit dans ton immeuble et qui a bu de l'alcool et c'est finito hein
![]()
"vous êtes propriétaires du hall monsieur ?"
"non"
"on peut rien faire @+"
_.gif)
Le 17 février 2025 à 23:37:58 :
15 minutes qu'on a plus de nouvelles de l'op, je dis ça je dis rien
J'ai été ban _.gif)
Le 17 février 2025 à 23:40:56 :
Le 17 février 2025 à 23:34:18 :
Tu le laisses au moins tranquille cette nuit, mais demain matin il faudra te montrer intransigeant, sinon il va te pourrir ton étage et tu finiras par ne plus vraiment être chez toi, avec un potentiel danger derrière ton mur.Oui voilà donc en gros demain matin en partant du taf je vais potentiellement devoir me prendre la tête avec un clodo, potentiellement devoir me battre ou me prendre un coup de couteau super !
Mais aucun problème je suis juste trop égoïste pour apprécier cette éventualité plus probable
Lop appelle les flics tu dis y'a un mec bizarre menacant alcoolisé qui rode dans votre immeuble c'est tout
Le 17 février 2025 à 23:41:14 :
Le 17 février 2025 à 23:37:58 :
15 minutes qu'on a plus de nouvelles de l'op, je dis ça je dis rienJ'ai été ban
Le sdf devant ta porte est un modo 
Le 17 février 2025 à 23:41:00 :
Le 17 février 2025 à 23:38:03 :
Tu le laisses au moins tranquille cette nuit, mais demain matin il faudra te montrer intransigeant, sinon il va te pourrir ton étage et tu finiras par ne plus vraiment être chez toi, avec un potentiel danger derrière ton mur.Suffit juste d'appeler les flics tu dis y'a un mec qui s'est introduit dans ton immeuble et qui a bu de l'alcool et c'est finito hein
![]()
"vous êtes propriétaires du hall monsieur ?"
"non"
"on peut rien faire @+"
Rajoute des mensonges tu dis que tu la vu essayer de forcer des serrures inventé des trucs impossible de le prouver et il a rien à faire la
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic