Le 20 février 2025 à 10:01:18 :
Les kheys je vous le dis avec le coeur lourd![]()
Mon plus vieux compte a pas loin de 8 ans![]()
Quand je suis arrivé, j'étais toujours plié de rire, tout était drôle, vivant![]()
Maintenant la moitié des topics parlent de meuf d'une façon ultra négative. On lit de moins en moins de topic exclusivement drôles. Et pour les topics supposément "normaux", comme les gens qui veulent débattre, ou parler d'une situation personnelle, sont tout simplement inondés de haine![]()
Les mecs qui haïssent les femmes, les étrangers, les boomers, les commerçants, les assistés sociaux, les patrons, les RH, les profs![]()
Ça vomit sa haine partout, sur tout le monde![]()
Y'a 2 jours j'ai fait un topic qui parle d'une meuf avec qui j'étais pote et qui me recontacte, évidemment 10 pages de "cuck"![]()
Ça c'est prévisible, mais là j'en suis à SEPT messages privés d'insultes![]()
Les gars c'est clairement parti en couilles, je suis pas fou ?![]()
Un oldfag pour confirmer ?![]()
Si jamais vous lisez ce topic et que vous voulez améliorer la situation : essayez de juste pas poster votre haine à la moindre occasion svp![]()
Parfois on est en colère, mais y'a aucune raison de démoraliser tout le monde alors que si on s'entraînait mutuellement vers le haut on serait simplement plus heureux![]()
Évidemment ce forum est un executoire pour deverser notre haine et notre ressentiment. On s'est jamais caché khey. Il y a que toi qui n'a pas compris le principe
« Les mecs qui haïssent les femmes, les étrangers, les boomers, les commerçants, les assistés sociaux, les patrons, les RH, les profs «
Tout est dit
Je suis de gauche et ultra tolérant
Et a cause du forum je me surprend a commencer a haïr toutes les catégories de ce message

aussi un truc que j'ai pas vu soulevé sur le topic, qui à mon avis est très important :
la culture du 18-25 s'est déversée dans la société
combien d'expressions issues du forum sont aujourd'hui couramment prononcées au calme par la jeunesse (et pas que) :
PLS, nofake, issou, la chancla, el famoso, les chances, kébabier, pnj, golem... la liste est longue.
Même il y a 10 ans, toutes ces expressions restaient propres au forum, l'internet exterieur et l'irl ne connaissaient pas du tout. Pourtant aujourd'hui tu peux entendre des normies reprendre ces codes tout en ne sachant pas d'ou ça vient à l'origine (voire même en crachant dessus comme les streamers twitch).
Aujourd'hui tout le monde de près ou de loin a entendu parler du forum, des partis et des lobbys (même des armées étrangères et des services de renseignement) l'utilisent pour influencer la société.
Le grand virage à droite en Occident, vous croyez qu'il s'est construit comment ?
Les responsables du déclin sont :
-> Twitch/youtube
-> Les partis politiques (plus particulièrement LREM, LFI, le RN et R!)
-> Le gouvernement et l'UE (l'affaire Daam et Netino)
du ragebait en boucle
des généralisation toutes les secondes sur tous les type de personne
tout ce qui n'est pas comme soi, ou qui ne fait pas les meme choix que soi = low iq / cuck / golem
discussion impossible, puisque tout n'a que pour but de vexer son interlocuteur, ou le mettre dans une case en lui expliquant qu'on sait mieux les choses que lui.
tout n'est que prétexte pour déverser du poison ou insulter son prochain, d'une manière ou d'une autre, pour se décharger soi meme d'une autre insulte récoltée précédemment.
voilà le forum atm
Après je suis pas la depuis aussi longtemps que vous tous donc je sais pas trop 
Par contre je peux constater qu'à l'heure actuelle l'op a effectivement raison 
Il omet simplement de dire que 98% des pseudos qui ont posté sur ce topic font partie du problème, c'est assez drôle de vous lire quand on sait que c'est vous qui êtes responsables de cette toxicité et vous qui êtes les premiers à vouloir descendre les autres, les insulter, les harceler, les ostraciser 
On a d'ailleurs l'impression que c'est devenu le sport national du khey moyen 
Alors bon, vos leçons de morale alors que vous êtes la source du problème pour la plupart ça fait doucement rire
Le 20 février 2025 à 18:31:20 :
Après je suis pas la depuis aussi longtemps que vous tous donc je sais pas tropPar contre je peux constater qu'à l'heure actuelle l'op a effectivement raison
Il omet simplement de dire que 98% des pseudos qui ont posté sur ce topic font partie du problème, c'est assez drôle de vous lire quand on sait que c'est vous qui êtes responsables de cette toxicité et vous qui êtes les premiers à vouloir descendre les autres, les insulter, les harceler, les ostraciser
Alors bon, vos leçons de morale alors que vous êtes la source du problème pour la plupart ça fait doucement rire
![]()
Le 20 février 2025 à 18:34:41 :
Le 20 février 2025 à 18:31:20 :
Après je suis pas la depuis aussi longtemps que vous tous donc je sais pas tropPar contre je peux constater qu'à l'heure actuelle l'op a effectivement raison
![]()
En quoi les kheys de ce topic sont à mettre dans le même sac que les boucleurs ou ceux qui alimentent la haine ?
le forum a pris absolument tout les virages que la modération pré-respawn tentait d'éviter, maintenant c'est rempli de bots et de petites communautés, ça n'existe plus le forumeur de base, il est noyé au milieu de tout ça
depuis qu'on a des stickers et des boucles non seulement la première page ne ressemble plus à rien mais les topics intéressants subissent le nivellement par le bas qu'impose les bots, les trolls sous 40 secondaires, les petits groupes discord etc
La société française dégringole à vitesse grand V, le pays est ruiné, le chômage explose, l'organisation du travail dans les entreprises est délétère, les gens deviennent imbuvables.
Le forum retranscrit uniquement ce qu'est la France.
Le 20 février 2025 à 10:02:44 :
Le 20 février 2025 à 10:02:00 :
pas lu.
mais devenu ?Oui, bien plus qu'avant
![]()
Ça a plus rien à voir avec l'ambiance de 2021![]()
Qui avait déjà rien à voir avec l'ambiance de 2018![]()
btg? toute la france a changé. Y'a 10 ans la politique était pas si importante que ça. Regarde reddit et insta, tout le monde est en névrose.

Le 20 février 2025 à 10:11:30 :
Ca reste déjà mieux que pendant l'époque Covid où le forum était une purgeAprès je constate que c'est un phénomène qui ne se limite pas au forum, par exemple Twitter depuis Musk c'est devenu full haine alors qu'avant on y allait pour rigoler
J'ai juste l'impression que l'ancien internet insouciant est en train de mourir et qu'on laisse place à un internet beaucoup plus tourné autour de l'actualité et de la provocation inutile (tu dis quelque chose y'aura quelqu'un qui va dire le contraire même s'il pense pas forcément ce qu'il dit)
oui, tout le monde s'est transformé en militant propagandiste. Ajd c'est la course au clic pour faire le post politique le plus drole.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic