Le 20 février 2025 à 10:02:50 :
Lu forces à toi l’op![]()
Le forum s’est envenimé depuis les tensions qui ont été créer avec Webedia![]()
Paradoxalement la censure abusive a rendu le forum plus toxique![]()
Y'a de ça oui
Mais pas que selon moi
C'est pas comme si les topics parlaient tous de N D*m, politique, ou autres sujets massivement censurés
C'est aussi un genre d'aigreur insoutenable qui s'est bien installée
Le 20 février 2025 à 10:04:45 :
Y'a de ça oui
![]()
Mais pas que selon moi![]()
C'est pas comme si les topics parlaient tous de N D*m, politique, ou autres sujets massivement censurés![]()
C'est aussi un genre d'aigreur insoutenable qui s'est bien installée![]()
Hier j’ai participé à un topic sur la Roumanie, on parlait juste de nos expériences de voyages dans la bienveillance le topic a été 410
C’est cette censure qui a provoquée la division, probablement voulue par Webedia
Le 20 février 2025 à 10:04:11 :
Bah les kheys ont grandi et on se retrouve en misère sexuelle à plus de 25 ans c'est normal de davantage boucler la dessus que quand on était à peine majeur
Je pense pas
Déjà parce qu'il y a aucune raison que les kheys se soient effectivement retrouvés en misère sexuelle, ensuite parce que c'est pas un truc entretenu par les oldfags j'ai l'impression
J'ai l'impression qu'on a importé des racelards 0 tout de twitter de 20 piges
La population du forum doit pas avoir beaucoup vieilli
Le 20 février 2025 à 10:06:08 :
Le 20 février 2025 à 10:04:45 :
Y'a de ça oui
![]()
Mais pas que selon moi![]()
C'est pas comme si les topics parlaient tous de N D*m, politique, ou autres sujets massivement censurés![]()
C'est aussi un genre d'aigreur insoutenable qui s'est bien installée![]()
Hier j’ai participé à un topic sur la Roumanie, on parlait juste de nos expériences de voyages dans la bienveillance le topic a été 410
![]()
C’est cette censure qui a provoquée la division, probablement voulue par Webedia![]()
Oui tu as raison
Le moindre topoc intéressant est 410 sans raison, ça pousse le contenu merdique aussi
Pauvre fofo
Bah les kheys ont grandi et on se retrouve en misère sexuelle à plus de 25 ans c'est normal de davantage boucler la dessus que quand on était à peine majeur
Excuses de merde
Je connais des incels qui sont très cultivés et qui ont une bonne hygiène de vie
Je fais le même constat
Le deperessiment avant la mort inéluctable
Le 20 février 2025 à 10:06:10 :
Bah les kheys ont grandi et on se retrouve en misère sexuelle à plus de 25 ans c'est normal de davantage boucler la dessus que quand on était à peine majeurJe pense pas
![]()
Déjà parce qu'il y a aucune raison que les kheys se soient effectivement retrouvés en misère sexuelle, ensuite parce que c'est pas un truc entretenu par les oldfags j'ai l'impression![]()
J'ai l'impression qu'on a importé des racelards 0 tout de twitter de 20 piges![]()
La population du forum doit pas avoir beaucoup vieilli![]()
Pourquoi aucune raison ? Ça a toujours été un forum de 0 tout
J'avais vu un sondage y a quelques mois et on était plus de 60% à être ici depuis plus de 10 ans donc les oldfags sont majoritaires
Le 20 février 2025 à 10:08:38 :
Bah les kheys ont grandi et on se retrouve en misère sexuelle à plus de 25 ans c'est normal de davantage boucler la dessus que quand on était à peine majeurExcuses de merde
Je connais des incels qui sont très cultivés et qui ont une bonne hygiène de vie
C'est impossible.
Ou alors tu confond misogyne et incel
Les forumeurs normaux ont quitté le navire
Les déchets sont désormais majoritaire avant de prochainement devenir les seuls sur ce forum
JvArchive compagnon