Le 10 mars 2025 à 19:54:54 :
Le 10 mars 2025 à 19:54:29 isra_al1 a écrit :
donc hanouna a viré sa meuf kelly parce que m6 n'en veut pas et ca le derange pas ? tout ca pour continuer son emission de merde sur W9 ? c'est ca l'amour ? et ben bravo, j'espere qu'elle le largera et se trouvera un mec bien mieux que lui , qu'ils se mariront et fera rager hanouna, quelle honte mettre de coté sa meuf pour faire plaisir a M6 et continurer son emission pour faire plus de buzz, decidement hanouna n'est plus comme avant il a completement vrillé
non mais pour l'année prochaine M6 ne veut plus de kelly, donc est ce que hanouna va choisir entre le coeur ou son emission a votre avis ?

Le 10 mars 2025 à 19:56:37 Minette-Pekny- a écrit :
Un boomer ma interpellée a l'entrée du magasin pour me dire qu'ils avaient surtout besoin de produits pour les enfantsJe suis en banlieue parisienne
J'ai rien donné. On sait très bien que c'est principalement pour ..

Le 10 mars 2025 à 19:54:54 :
Le 10 mars 2025 à 19:54:29 isra_al1 a écrit :
donc hanouna a viré sa meuf kelly parce que m6 n'en veut pas et ca le derange pas ? tout ca pour continuer son emission de merde sur W9 ? c'est ca l'amour ? et ben bravo, j'espere qu'elle le largera et se trouvera un mec bien mieux que lui , qu'ils se mariront et fera rager hanouna, quelle honte mettre de coté sa meuf pour faire plaisir a M6 et continurer son emission pour faire plus de buzz, decidement hanouna n'est plus comme avant il a completement vrillé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic