Putain mais quel enfer.
C'est censé donner aux gens envie de donner ?
Le camp du bien
La déchéance de Jugnot bordel

Yanns, aka YANNICK SCHWEITZER et non Yannis _.gif)
Fils d'un grand patron _.gif)
Le 10 mars 2025 à 19:51:56 :
assange a ete emprisonné pour avoir revele les crime de guerre americain en irak et afghanistan, jean michel apathie c'est exactement pareil, la caste politico mediatique n'aime pas qu'on leur dise de vraies verite, la france a aussi detruit tout un pays appele la lybie , bombardé la syrie, et je ne parle meme pas des enfants abusés par des soldats francais en centrafrique en 2013 info verifiable sur pleins d'article, les patriote et francais n'osent pas admettre leur passé, qu'ils ne viennent pas donner de lecon de morale a des pays comme l'iran ou la russie parce que eux ne sont pas mieux et ceux qui sont contre apathie sont tout simplement de mauvaise foie, y en a marre on peut plus dire des vraies verite en france sous peine d'etre insulter de partout, voila ce que les gens de droite et dissident sont incapable de dire , jamais ils ne diront des choses comme ca jamais, moi et d'autre le font, je suis la vraie dissidence tout le reste n'est que bullshit c'est moi qui sauverai la france , l'europe et peut etre le monde des tenebre pour les ramener vers la lumiere, moi qui sortirait la france et surtout ce monde du chaos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic